Question sur la date de conception

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:28
bonjour voila ma dpa et prevu pour 29 mai ou le 2 juin dernierement j'ai font mon echo morpho (24 janvier) il m'ont dit que bebe etait concu le 9 septembre le probleme et que moi j'ai 2 fois mes regles avec 10 jours d'intervalles car j'ai arreter la pillule(mes premieres regles le 13 aout) (deuxiemes 22 aout) j(ai eu un rapport le 29 aout ensuite plus rien pendant presque 20 jours,car j'etais en periode de jeune et il trouve bebe trop gros , j'aimerai un avis apres combien de temps peut on tomber enceinte apres un rapport merci de m'eclairer car je suis completement paumer merci de me repondre
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:52
salut, je vient de lire ton message et ma DPA est le 2 juin avec DDR au 19 aout donc on peut comparer et d'après ce que tu dit,si ton rapport a eu lieu le 29/08 bah la date de conception peut etre du 29 ou 3 jours plutard maxi,si jme plante pas.Car le spermatozoide ne survit pas a plus de 72 h il me semble et pour peut que tu ai ovulé les 3 jours suivant..Pour ma part présumé conception au 2 sept,dc ca correspondrait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.