Deja des pertes de colostrum

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:31
Hello Je viens vers vous car je viens de passer une nuit grrrrrrrr J'ai été réveillé par des contractions non douloureuses mais ventre en béton. Par la meme occasion j'ai pu constater les premieres pertes de colostrum. Je sais que c'est normal, que mon corps se prépare... mais déjà, si tot?????? Que faire pour les contractions si elles persistent??? Aller consulter??? (je me demande aussi si j'ai pas passé une nuit comme ça car hier j'ai papoté avec un cpl dont le premier bébé est né a 29semaines) Merci par avance Bizzzzzzzzzz
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:21
salut a toi, pour le colostrum ce n'est pas tres inquiétant je penses par contre si les contractions sont douloureuses je serais toi j'irais voir gygy ou en tout cas appel la mat ils te diront ce qu'ils en pensent et te demanderont de venir si besoin en tout cas si tu es inquiète dis leur ca ne coute rien et toi tu seras mieu
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 13:10
moi g des perte de colostrum depuis 1 mois et des contractions je suis aller voir mon gygy il m a dit que temps qu il y a pas d ouverture c'est pas grave je n osse plus partir de chez moi et faire des gros trajet
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 14:34
La perte de colostrum (liquide jaunâtre) n'est pas en soit un mauvais signe :) Ceci annonce juste que ta poitrine se prépare a allaiter bébé! J'en ai moi même depuis le 4ème mois de ma grossesse. En ce qui concerne les contractions, si elles sont réellement douloureuses et rapprochées, je te conseil vivement d'aller a la maternité. Il est normal que ton utérus se contracte en prévision du jour J. Quitte a embêter le personnel hospitalié, je préfère être sure de la santé de bébé!!!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:08
salut moi je rentre ds le 6 eme mois et g le ventre dur plusieurs fois par jour, tant que ca ne fait pas mal c'est pas grave et qqfois c pr drainer les veines de l'uterus; pr ce qui est du colostrum moi aussi ca a commencé il y a qq jours on doit pas trop s'en faire. kiffer votre grossesse sans stresser, tt cela est normal!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.