Maman de juin,nous voila. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 01:53
je te comprends selena la mienne m'a "elevée" seule, c'est plutot mes grands parents paternels en fait, vu qu'elle preferait sortir en boite et partir en vacances avec des mecs de passage, que je virais de la maison (si on peut appeler un studio miteux une maison ) une fois qu'il l'avait tabassée, comme il ne voulaient pas aller en taule pour avoir touché une gosse, ils bronchaient pas ! quand je suis devenue ado, ellle m'a montré comment fumer pour etre sexy la clope au bec et m'a appris à me faire vomir pour rester mince, resultat un mal etre énorme et des complexes pendant des années! je suis tombée enceinte de mon 1er enfant à 16 ans 1/2,le pere et moi avons decidé d'assumer,le jour de la naissance de ma fille, elle s'est debrouillé d'embobiner la sage femme en lui disant que le pere n'avait pas fait de reconnaissance et comme j'étais mineure, la petite a porté son nom,bonjour le bordel quand le papa est arrivé avec la reconnaissance à la main !!!resultat: 4 mois d'attente pour 1 passage devant le proc pour que la petite porte le nom du pere !!!
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 02:06
pour mon divorce( mon ex s'est barré en me laissant dans 1 maison vide avec 2 enfants et en vidant les comptes) elle ne m'a jamais aidée, rien, j'ai du demander l'aide sociale d'urgence pour faire manger mes gosses !! quand j'ai rencontré le papa de mes deux derniers,qu'elle connait bien, elle a foutu la merde dans mon couple, on s'est separé brievement quand j'etais enceinte de 3 mois, mais on a été plus fort qu'elle, du coup, elle se venge en reniant mon petit garcon de 3 ans juste parce que mon homme lui a tenu tete.aujourd'hui ellle rend visite à mes 2 ainées chez leur pere et ne lui tient meme pas rigueur de son attitude lors de notre separation !! cela fait 2 ans que je ne l'ai plus vue, aujourd'hui je suis avec un homme genial, je viens de me pacser, j'ai enfin une vie stable,et elle se retrouve seule car mon ex beau pere a jete l'éponge et s'est barré avec 1 autre et en plus elle est malade, en insuffisance renale due a son anorexie et ses vomissements a repetition, c'est malheureux a dire, mais je tiens la ma + belle revanche car moi je revis et elle souffre !!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 08:22
MAMA ITALIENNE, Chapeau pour ton courage ! Vraiment ! A partir de mes 16 ans j'ai eu la chance d'être "sauvée" par mon homme. On s'est rencontré donc à mes 16 ans (ma mère sortait avec son tonton et on est tombés fou amoureux l'un de l'autre). Au bout de deux mois, il a vite compris la galère que je vivais chez ma mère et est allé à la rencontre de mon grand-père maternel (qui savait ce qui se passait mais essayait de fermer les yeux comme il pouvait) afin qu'il me sorte de là. Mon grand-père à donc débarqué un jour à l'improviste alors qu'elle était justement en train de me taper dessus, morte bourrée. Il m'a emmenée chez lui. J'ai vécu alors jusqu'à mes 19 ans chez lui. Je suis partie vivre sur le campus universitaire lorsque j'ai fini mes secondaires (la terminale chez vous je pense), mais je suis tombée en dépression suite à mes problèmes de dos qui ont recommencé (j'étais enfermée chez moi sans pouvoir bouger), la perte de mon grand-père paternel, et mon père qui avait fait faillite et qui s'est envolé dans la nature française ! J'ai donc arrêté les études de droits que j'avais commencé et je suis partie vivre avec mon homme. J'ai repris des études l'année suivante (malheureusement j'ai échoué encore deux ans de suite donc finalement arrêté définitivement). Au mois de mai, nous fêterons nos 7 ans d'amour et notre petit garçon arrivera le 21 juin pour fêter cela comme il se doit :) Je suis la plus heureuse du monde avec lui, ma mère le sait et elle ne le supporte pas. Depuis le début de notre couple elle a tout tenté pour nous séparer, mais chacune de ses tentatives nous à renforcé dans notre amour. Elle est la seule ombre au tableau dans mon bonheur ! "Merci mon amour pour cette nouvelle vie que tu m'a offerte ! Je t'aime même quand t'es pas sage" :lol: (c'est notre truc à nous ça :p)
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 08:48
ne la laisse pas faire selena meme si ce sont les grands meres, crois moi ,il vaut mieu qu'il n'y ait plu ocun contact avec nos enfants avec ces personnes là ! c'est tres dur de couper les ponts, au debut, on se sent coupables de faire ca a nos propres meres, mais au final, ce sont plutot elles qui devraient avoir honte de nous faire ca, une mere doit proteger ses enfants pas les faire souffrir !!!! puis le temps passe et on se rend compte que finalemen, la vie est + belle sans elles, qu'on se reconstruit, et qu'on peut enfin vivre et bon sang ca fait du bien, crois-moi !!!!!!!!!! la miene n'etait meme pas au courant que j'etais encore enceinte, je ne l'ai dit qu'a ma soeur, ma mere l'a appris par mon ex ! eh bien, elle a osé dire que je devrais avoir honte de moi, que j'etais une sacrée poule pondeuse et que de toute facon elle ne m'aiderait pas, ma soeur ne s'est pas privée de lui dire que de tte facon, elle n'avait jamais fait grand chose pour moi !!!elle est pas belle la vie !!!!!??
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 09:31
Comme dit plus haut je ne rêve que de ça de couper les ponts, malheureusement elle arrive tjs a appeler envoyer des mails ... pour des conneries, je ne réponds pas mais ça me bouffe quand même ! Vivement que mes paperasses soient finies comme ça je vais pouvoir lui dire "mer..." Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais plus aucun contact avec elle. En plus elle a encore quelques membres de la familles derrière elle qui essayent de me faire reprendre contact avec elle sous prétexte que "Tu sais, c'est pas sa faute, elle est malheureuse, et c'est l'alcool, elle sait pas ce qu'elle dit..." Non mais je rêve ! :shock: On voit que c'est pas eux qui se ramassent toutes les injures en pleines figures, qu'ils n'ont pas prit les coups à ma place et qu'il n'ont pas ramasser sa gerbe quand ils étaient qu'une gamine pcq elle était tellement bourrée qu'elle gerbait à côté de son lit ! Enfin on fait avec hein et on vit :P Les pauvres juinettes, on a monopolisé la discution toi et moi :? Désolé les filles, mais ça fait du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps et de voir qu'on est pas seule à avoir vécu et à vivre un enfer ... Biz à toutes
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 09:50
[color=cyan:0071483de9][size=18:0071483de9]oh la, oui les mamounes desolée !!!!!! :oops: :oops: mais c'est vrai que ca fait du bien !!!!! :) bisous !!!!!!!!!!!!!! :wink:[/size:0071483de9][/color:0071483de9]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:55
coucou, et ben dis donc les filles vous en racontez des choses... je suis de tout coeur avec vous, et chapeau pour votre courage... je pense que maintenant qu'on est en dernière ligne droite, on essaie de tout faire pour protéger nos p'tit bout, et le fait de les attendre nous rend encore plus déterminer... bravo et laché pas l'affaire... et au besoin ben moi jvous lis et bon méme si je n'ai pas une maman comme ca, je vous comprend (moi c ma soeur et ca fait tout aussi mal)... gros bisous les filles, et soyons heureuse
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:50
Coucou les filles, je vois que vous avez beaucoup discuter ce week end, en tout cas ne vous laissez pas faire. Moi j'ai passé mon week end à travailler dans la maison et ça y est on a fini la chambre de notre petit bout, il manque juste les rideau et le lustre mais bon tout le reste est fait. :D Ca me fait un peu bizarre de me dire qu'il me reste encore 3 mois avant que bébé soit là et que sa petite chambre va rester vide en attendant. Sinon je trouve qu'il bouge vraiment beaucoup, je me demande parfois quand est ce qu'il dort, j'espère qu'il sera plus calme à la naissance. En tout cas le papa est ravi car il réagit enfin à ses caresses, il lui dit "fait une reprise de volée" et bébé lui mets des petits coups où il mets sa main, donc il est content il dit qu'il fera du foot. Ah ces hommes!! ils rapportent tout au sport. Biz à vous toutes
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:44
lol moi ça dépend mais quand elle s'y met par moment c'est la fete moi par contre week end chez ma soeur je suis allée chercher poussette etc... voir mon père n'est pas bien donc pas trop le moral la je vais me reposer biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:53
coucou, ben mauvaise semaine pour moi... grosse grosse frayeur ce matin...je vais a la salle de bain pour me préparé avant le long trajet du boulot (cf 300km) et en me penchant pafff, une grosse flaque tombe de ma ... enfin bref... la c la panique j'appel maman en urgence (puisque je vis toute seule) elle me dit de foncer aux urgences de la mater... j'arrive la bas, les sf me prennent en charge je leur explique en leur disant que ca peut pas étre du pipi c'était très blanc et liquide et en assez importante quantité... bref monito pour la puce qui ne bougé plus depuis hier (étrange d'habitude c le bal), on entend le coeur oufff, mais la coquine elle est juste a l'entrée (enfin plutot la sortie) et savate le monito parce quelle aime pas ca... prise de tension, et monito contractions (quelques petites contraction mais rien de folichon), et examen au spéculum, et test pipi... resultat tjr cette pu*** d'infection urinaire et en plus suspicion d'une mycose géniale car perte abondante de liquide et glaire enfin la totale, mais heureuse c pas du liquide amniotique... enfin autant vous dire que j'étais quand même soulagée, mais je suis furieuse, qu'est ce que je vais bien pouvoir encore attraper... j'en ai marre... je suis furieuse aussi car je sors de la mater sans aucune ordonnance, sans médicaments, sans arrét enfin sans rien quoi donc je viens de faire mes 300km et la je suis au boulot je suis fatiguée et j'ai tjrs cette impression de m'avoir fait pipi dessus... dsl pour le roman mais ya des moment ou je me demande ce que font les médecins, je dois étre la seule femme enceinte qui attrape toute les merdes qui passe et qui va encore bosser...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:06
Courage ma belle ! L'important c'est que ta puce aille bien. Par contre bizarre qu'ils ne t'aient pas donner un traitement ou un arrêt de travail. Je serais toi j'appellerais mon gygy pour lui expliquer. Aux urgences tu peux vraiment tomber sur des c**. Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à vivre quelques galères. J'ai juste fais une promenade d'une petite heure hier et aujourd'hui je suis complètement bloquée du dos. J'ai travailler assise sur ma chaise toute l'après-midi et du coup c'est encore pire ce soir. Je marche comme une petite vieille à pas de 10 cm. De plus j'ai depuis quelques années des problèmes de sècheresse vaginale, je n'ai pas d'infection mais les symptômes sont les mêmes (démengeaisons, douleurs, crevasses,...) Je saigne tellement je suis à vif et quand je vais aux toilettes ça fait mal. Et pour moi il n'y a aucun traitement à part une crème à mettre. Là, ça fait 1 mois non stop que j'ai denouveau ces problèmes (à tel point que la SF avait peur de me faire mon TV de peur de me faire mal mais bon faut ce qu'il faut) la crème apaise un peu quelques heures mais ça ne guérit pas. Encore 3 gros mois à tenir... Bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:28
Heureusement Franich, plus de peur que de mal, c'est vrai qu'aux urgences ils donnent pas grand chose j'y suis aussi allee debut fevrier suite a des saignements a cause d'une mycose et ils m'ont juste prescrit du savon hydralin. En plus le doc était d'origine étrangère avec un accent tres tres prononcé donc je n'ai pas vraiment compris ces explications mais je me suis dis que tant que bébé allais bien c'était le principal. Allez bon courage et Franich, n'hesite pas à retourner voir ton medecin si il faut t'arreter. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.