Maman de juin,nous voila. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:30
Les filles le coup du tatouage sur les reins et de la péridurale c'est des conneries, juste un mythe, en fait on nous pique carrément plus haut. J'en avais entendu parler avant de faire le mien et je m'étais bien renseignée. :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:25
Coucou coooooool pour le tatouage perle lol,ca me rassure un peu plus.sinon bah je suis contente car mon bidou commence a bien ce voir et grossir. en faites jme demande si j'avais pas un ptit blocage psychologique sur l'idée de prendre du poids (ayant toujours été menu). Car depuis que la sage femme m'a dit que la hauteur utérine n'était pas assez haute pour le stade de la grossesse bah j'ai eu une poussée du bid lol.(elle c'est plantée en plus car ma puce étant de travers,c'est normal). sinon bah ca fait 2 nuits que jme réveille en hurlant lol car j'ai des crampes au mollet.jvous raconte pas la crise de rire après car jme rend pas compte que jhurle et réveille mon homme lol.Et vous,ca va comment,des crampes ? et le bid,pas trop lourds a porter ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:30
coucou ben moi emilie pas de crampes mais alors j'ai l'impression que mon bide pése une tonne surtou en fin de journée. donc je suis aller chez aubert et j'ai acheté une ceinture de maintien, commen ca soulage je la quitte plus. elle coute 40€ mais bon sens je l'aime j'ai l'impression qu'elle est enceinte pour moi que mon ventre a disparu parce qil est léger léger... c'est génial je le conseil fortement a tout le monde. sinon pour ma part moi je dors pas trés bien en ce moment entre les aller retour pipi, les positions pour étre bien et la chaleur qu'il fait dans mon appart ben c bien compliqué... m'enfin Y'EN A PLUS POUR TRES LONGTEMPS (remarquez dans un sens on a jamais été aussi prés du but :lol: )
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:53
Salut les filles, C'est pareil, mon bidou prend de + en + d'ampleur, et c'est vrai que le soir il pese aussi une tonne et est tout tendu comme s'il etait pres a exploser. Donc je mets de + en + de cremes pour essayer d'éviter les vergitures mais bon on verra bien. Par ailleurs bébé n'arrete pas de bouger, c'est dingue parfois je pousse des petits cris au boulots tellement ça me surprend, mes collegues doivent me prendre pour une folle (que des mecs) Sinon les nuits aussi sont difficiles entre les crampes et bébé qui gigote je n'arrete pas de me réveiller et du coup le matin c'est trop trop dur d'aller bosser, je me motive en me disant que dans 2 semaines je suis en vacances. A +
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:42
re, je suis dans un grand dilème... je vous explique lundi je retourne travailler et j'ai encore 6semaines a faire, puis 2semaines de vacances 2semaine de taf et c le congé mater qi commence. personnelement lundi je fé 300km pour aller bosser, mardi je fais un voyage avec mes élève donc 200km et re 300km vendredi pour rentrer. le transport commence a me fatiguer je met bientot 5h pour y aller et encore 5heure pour revenir et ce toutes les semaines j'en ai marre... je suis éducatrice a mantes la jolie, et mes élèves sont loin d'étre tendre je passe mon temps a hurler et a m'énervé pour qu'il ne fassent pas de bétises. et tout ca de 16h30 à 8h30 le lendemain matin. mon patron ma dit que si je ne le sentais plus je pouvais m'arréter y'avé pas de soucis. je toucheré mon salaire normale, et mon congé mater normale aussi... en plus j'ai déja ma remplacante préte. je me dit que 6semaines c pas la mort, mais la route, les parisiens conduise si mal etenfin bref je suis perdue que feriez vous a ma place? et surtout comment je peut explqiuer ca a mon gyneco???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:52
bonjour a toutes! franych, pour ce qui est de ton "problème", si j'étais a ta place c sur que je m'arrreterais...ta santé avant tout je pense!! parles-en simplement a ton gygy il comprendra..ta requete est toute a fait légitime vu le nombre d'heure de transport.. personnelement je ne peux plus faire trop de route.fais comme tu le sens et écoutes ton corps. En ce qui me concerne pour mon bidou jen peu plus...j'ai l'impression ke je vais exploser..je n'ai pris que 5 kilos mais tout dans le ventre..alors dur dur..on m'appelle la dindasse fourée.. c'est pas très cool mais c'est le ptit surnom affectueux ke ma donné mon bof! j'ai l'impression ke mon BB est énorme...bon c'est sur ke sa va pa etre 1 crevette kan on voi le papa et moi oci (1.80m et 1.90m).. allé assez papoter pour moi! a vos claviers!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:58
Coucou franych,explique bien à ton gynéco ou la personne qui te suit tous les km que tu fait et la difficulté nerveuse,la fatigue que tu as et voit ce qu'il te dit.Aussi bien,il te dira qu'il t'arrete spontanemment.Dit lui que tu te sent plus de faire autant de route. Tu tente,tu verra bien. Mon congé c'est le 21 avril et vous ? je vais regarder delarue,c'est sur les triplés,quadruplés,je sent que je vais rigoler,les pauvres.allez bonne aprem
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:00
pu*** moi j'ai encore le temps mon congé n'est que le 7 mai alors j'ai le temps de voir venir... rien que d'y penser je déséspère... puffff je regarde le clanedrier et je me dit j'ai encore 10 semaines avant mon arréte pfficiel ca fait beaucoup quand méme non si je me met en arrêt maintenant
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:22
Salut Franich, Bah franchement tu devrait t'arreter même si c'est 10 semaine avant ton congé officiel, d'ailleurs ça m'etonne que tu ne le sois pas encore avec toute cette route 300km c'est enorme, dèja moi j'ai 60 km aller retour et quand il y a les bouchon c'est dur donc toi ça doit etre horrible. Je pense que si tu l'explique à ton gygy (et s'il n'est pas trop bizarre comme le mien) il t'arretera. Au faite tu es de quel coin en seine et marne? Biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:22
Coucou les filles, Je suis trop contente, j'étais en stress de ne toujours pas avoir commandé la chambre de mon loulou vu que je dois attendre la prime de naissance pour avoir l'argent. Et il y a 6 semaines de délai de livraison :oops: Et puis aujourd'hui mon homme est tombé sur une super affaire en occaz, la chambre pratiquement la même que celle qu'on voulait (armoire 2p au lieu de 3 portes et couleur un peu différente) sur ebay. Et on a remporté l'enchère pour 150 euros ! Du coup ben j'aurais bientôt la chambre (le temps d'aller la chercher). Ca me rassure pcq dès que mon homme aura fait la peinture, j'aurais déjà les meubles qu'il n'y aura plus qu'a monter. Vais pouvoir ranger les vêtement de mon loulou et faire le reste de la déco. Voilà tout un roman pour partager mon soulagement. :D :arrow: Franych, si ton boss est ok et que tu es payée, à ta place je sauterais sur l'occaz pour me reposer. Il vaut mieux trop tôt que trop tard ! biz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:39
Moi aussi je suis trop préssé de ranger les vetements de mon loulou, les meubles sont déjà achetés mais ils sont chez mes beau parents, le temps qu'on temine la chambre, normalement on fait le papier peint ce week end et c'est fini.
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:04
coucou les filles!!!! moi j'ai du m'arreter voilà déjà 1 mois car je travaillais exclusivement les nuits, mais j'aurais encore pu et j'aurais aimer mais c'est comme ca ..... dans ton cas franich la route n'est pas du tout recommandé de + si t'es tjrs sur les nerfs......je pense que si ton génico est "normal" il comprendra la situation faut pas pousser non +!!!!! :wink: vous avez de la chance moi la chambre n'est pas prête car je récupère un appart demain et tout est a refaire on va donc faire la chambre du petit en dernier...... :cry: t'es tjrs au courant des bonnes émissions émiliezolie :lol: bizous a vous les filles!!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:04
salut moi je m'arreterais aussi car 300 km c'est énorme pour ma part je n'aurais pas tant de courage que toi mais t'imagine même ton patron te dis que tu peux t'arreter alors arrete toi en plus tu perds rien je ne sais même pas ce que t'attends sinon moi j'aurais que la chambre au mois d'avril donc quand j'aurais la prime fin c'est pas vraiment une chambre car en fait elle va dormir dans notre chambre au début car on a qu'une seule chambre mais j'ai le lit a avoir et des autres trucs baignoire etc donc voila biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:22
re moi Pour les émissions,il faut dire que la tv est devenue ma copine en ce moment lol.Ca m'évite de dépenser en allant faire les magasins,étant au chomage. Pour nous la chambre est achetée,mais pas finit de monter. les murs et la déco sont dans les tons vert anis et jaune.c'est sur le thème de la nature.Il me reste a décorer un peu les murs avec des stickers de fleurs,d'arbres,d'abeilles lol j'ai repérer pleins de ptites choses. la gigoteuse et le tour de lit,je les ai pris a vert baudet, avec un gros escargot.C'est trop mimi.Vivement que tout soit installé que l'on voit ce que ca peut donner..(j'adore la déco,c'est mon ptit délire c'est pour ca)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:30
il y en avait une belle d'émission lundi soir a la 6 pour celles qui ont pas vu vous pouvez aller voir sur m6 replay.fr moi aussi j'ai trop hate d'avoir les trucs pour savoir ce que ça va donner sinon j'ai fait ma prise de sang ce matin pour ma carte de groupe sanguin car je l'ai pas et je v en avoir besoin pour le 11 mars et demain je dois y retourner pour confirmer donc j'irais chercher tous les résulats demain soir car c'est pas loin mais pas le courage de sortir allez bonne soirée a toutes bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.