Maman de juin,nous voila. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:41
coucou les filles, tout a l'air de se passer pour le mieux pour vous toutes! 9 mois c'est long....on va dire que je suis impatiente!! je voulais savoir si vous aviez des animaux et comment réagissez t-il fasse a votre grossesse? moi j'ai 2 chiens 1 labrador et 1 dalmatien, et ils posent leurs tetes sur mon ventre...c'est trop mignon..surtout que mon ptit bout répond par des coups de pieds!!! donc voila!! bonne soirée a toutes!!!! :D
Emma56 27 messages
Emma56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 10:59
Domds : je n'étais pas allocataire de la CAF donc il a aussi fallu que je monte un dossier. Je leur ai d'abord envoyé ma déclaration de grossesse à environ 3 mois, ensuite, ils me l'ont renvoyée en me demandant de faire une déclaration de ressources des revenus de 2007 et de mettre la déclaration avec pour qu'ils aient tout dans le même dossier. J'ai ensuite reçu à la maison ma carte d'allocataire CAF avec le code pour aller voir sur internet. Et depuis, rien... Quand je vais sur internet, c'est marqué que le dossier est en cours de traitement. Donc je te dirais bien que ce que t'as répondu la dame est normal. Je les rappellerai dans 1 mois environ pour voir s'ils ne m'oublient pas, et pour bien avoir la prime de naissance, qui n'est pas négligeable quand même !
nadidou2002 7 messages
nadidou2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 11:57
slt Franych !! Et bien moi je suis dans le meme cas que toi j'attend ma 3ème fille pour le 25 juin 2009, la 1ère va sur 7 ans, et la 2ème 2 ans, mon mari est un peu déboussolé de se retrouvé avec 4 nanas à la maison il avait tellement espéré avoir un pti gars, mais bon on ne choisit pas, moi jsui trop contente, et toi ton mari il le prend comment? a bientôt,
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:01
coucou nadidou, pour ma part je serais une maman solo, donc voila ya pas de soucis la dessus. j'essai de joindre le papa je lui est dit que c'était une petite fille, il m'a répondu ar un sms me marquant ok félicitation. a mon avis il s'en fou complétement vu sa réaction . depuis j'essai de l'appeler mais il ne décroche pas donc je c pas. j'espère seulement qu'il ne fera rien contre nous, enfin je veux dire réclamer la garde ou autre. quand je lui ai dit que je gardais le bb, il m'a dit qu'il n'en voulait pas sans moi, donc ca ne le regardait pas. puis il m'a demandait s'il pourait le voir de temps en temps... je sais pas ce qu'il veut exactement. a chaque fois qu'on se voit ou qu'on se parle tout est tjrs de ma faute, c'est de ma faute si je l'ai quitter pour lui y'avait aucune raison, et la l est venu y'a deux semaine pour me déposer la chambre de bb et que je l'aurais soit disant mal recut... donc voila j'ai fait une reconnaissance anticipé au cas ou, et quand je lui ai dit il n'a rien dit, il m'a je t'aiderai si je peux mais pas tt le temps et pi jte donnerais pas de grosse somme. je me dit que je ne veux rien lui demander, mais au pire vu le passé qu'il a si il demande la garde je crois qu'il ne l'aurait pas et il serait obligé de me verser une pension alimentaire alors... enfin bref voila pour l'histoire je lui ré envoyé un sms avec la foto en 3D de notre fille en lui disant regarde la c'est notre fille quand méme et elle elle n'a rien demandé. elle est en pleine forme et magnifique donc on pourait faire un effort pour bien s'entendre... tjr pa de réponse donc je laisse tomber.
nadidou2002 7 messages
nadidou2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 16:59
A oui effectivement cé pas evident, le principal cé ke ton bb se porte bien lui il s'en mordra les doigt un jour, cé le père de tes 2 autres enfants ou pas ? A bientot
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:48
dadinou re non, paymopa c mon cheval et anette ma chienne, mais comme ils sont tous pour moi, ben c un peu comme mes enfants aussi. malgré la grossesse, ils sont pas du tout jaloux. je dirais même qon c raproché. il y a 3ans j'ai perdu mon fiancé dans un accident de voiture. si j'avais pas trouver mon cheval et mon chien je crois que j'aurai renoncé a tout. alors du momen qu'ils sont avec moi c l'essentiel. malheureusement le papa de bb n'aime pas les animaux surtout pas les miens en fait. alors je pouvais pas m'en séparer c impossible ils m'ont sauvé j'allais quand même pas les jeté... et puis qui c peut étre que lilou sera une cavalière de choc ! ! ! :wink:
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:49
coucou :hey: alors pour moi c est bébé 2 (bébé 1 :bbboy: aura quinze mois le 21) dpa prévue le 7 juin, un deuxieme garçon :youpi: J'ai fait le test O'sullivan mardi dernier, résultat 1,29 pile dans la limite!! rdv le 19 février avec gygy car elle aurait vu a l'echo morpho que bébé aurait une hypotonie bilateral aux reins. Alors surveillance tous les mois pour voir si il y aura une intervention a faire à la naissance :cry: gygy et doc m'ont dit de ne pas m 'inquieter :cpavre: plus facile a dire qu a faire!! une semaine apres l echo morpho visite chez doc qui remarque que mon col s'est raccourci!alors repos. Cours de prépa a l accouchement commence le 30avril pour moi, on m'a dit de ramener un coussin et une serviette :zen: En ce qui concerne la chambre, on m'a donné berceau, table a langer, baignoire, porte bébé,commodes, poussette maxicosy. Voilà gros bisous a toutes et bonnes grossesses :preg:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:09
salut les filles je vois que par apport a vous toutes je suis en retard...... j'ai fait mon écho morpho qu'hier à 24 sa. ma dpa est le 10 juin.... elle me fais le test osullivan le mois prochain vers 29/30sa.... c'est bizzarre???? :roll: mon ptit gars pesait hier 690gr le gygy ma di que c'était parfait.... parcontre son fémur était a 43mm et je ne connais pas sa taille on m'a dit quil fallait multiplié la longueur du fémur par 7 ca fait donc 30 cm environ, ca fait beaucoup non? je ne sais pas si c'est vrai....... mon écho n'a duré que 15 minutes est ce normal elle a tout mesurait mais je trouve ca peu??? c'est bb1 et je m'inquiète pour rien :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:36
Coucou, J'ai mal partout aujourd'hui, le dos les reins, les jambes, les pieds, les mains... En plus je suis toute gonflée. Même ma montre me donne l'impression d'être énorme. Les manches de mon tee-shirt me donne l'impression d'être toute compressée. Mes mains sont bouillantes ... Je pense que je fais de l'oedème ... génial. J'ai tout le temps chaud en ce moment, ca aussi c'est désagréable. Et dire qu'il me reste 1 mois 1/2 à travailler ... Bonne jouréne à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:29
aller domds, un mois et demi c plus grand chose... on tiens le bon bout. pour ma part aussi, quans j'enléve mes chaussette mes cheville n'ont plus de forme, elles sont toutes boudinées. :P mais bon jme dit :P ue dans peu de temps on pourra avoir du temps pour nous deux... plus calme pas de boulot, des scéances de piscine pour faire du bien... ah j'ai hate.. dites les filles, je suis donc a 23SA +4 et bb est déja la tête en bas... gygy m'a dit que c'était tôt mais qu'il fallait pas s'inquièté. apparement elle est bien comme elle est, mais je flippe parce que potentiellement du coup elle est dans les starting bloc elle est en position.... y'en a d'autre qui sont dans le même cas?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 14:21
Hello Pour nous ça a ete confirmé fin janvier nous aurons une petite nénette le 6 Juin. Je suis allee chez gygy ce matin et mademoiselle se plait tjs en siege complet... Je sais qu'elle a encore le temps mais a ce stade, mon fils avait deja la tete en bas et n'a pas bougé. Y a t il des choses a faire pour l'aider a se retourner pdt qu'elle a de la place??? Si elle ne change pas peut on accoucher par voie basse d'un siège complet??? Bonne continuation a toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:09
Franych: Janaëlle est en position pour sortir depuis la dernière écho, on l'a vu se retourner sur l'écho. Au début, elle avait la tête sur le placenta, comme un oreiller. Le médecin l'a embêté un peu et elle s'est retournée, position vers la lumière comme a dit le médecin. Sarah Nico Arthur: J'ai une amie qui vient d'accoucher de jumeau, deux petit garçons. Les deux sont nés par siège et c'était un accouchement par voie basse, juste une petite épisiotomie. C'est un peu plus compliqué m'a t-elle dit mais sous péridural, c'est comme un accouchement normal (elle avait déjà 2 enfants donc elle connait). après, si toi tu peux accoucher par voie basse si ton fils reste en siège, c'est à voir en fonction de ton corps et de ton bébé. Seul ton médecin pourra te le dire. Mais pour l'instant tu as encore le temps, il peux encore se retourner. La mienne a fait beaucoup de galipette un coup la tête en bas, un coup les pieds, un coup le dos. elle se ballade. En ce moment, elle est tête en bas et ca à l'air de lui plaire. Peut-être qu'elle est presser de sortir ... " Attends encore un peu ma fille, bientôt tu seras et moi aussi j'ai hâte mais reste au chaud et prends encore des force". Biz à toutes et bonne journée
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:45
Bonjour, Dpa prevue pour le 7 juin, c'est une petite fille! J'ai vu gyneco de l'hôpital j'avais de la tension :cry: elle est redescendue au bout d'une heure j'espère que c'est seulement le stress. Sinon j'ai une ordo pour le test o sullivan à faire entre la 24 sa et 28 sa je suis en plein dedans (25 SA + 2 jrs). J'y retourne le 25 février pour une echo avec la sage femme :D car le rdv precedent c'était qu'une consultation. Et là je vais voir pour des cours en piscine les sages femmes m'ont dit que c'était super donc pourquoi pas! Voilà sinon j'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos ptits bouts de chou! Gros bisous!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:52
Coucou les filles, Ca y est je rentre aussi dans mon 6eme mois DPA 17/06/09, un petit gars mais le prénom n'est toujours pas certain. Biz et bonne journée.
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:48
slt fabie c rigolo car mon histoire est vraiment similaire a la tienne j ai aussi 2 enfants d une premiere union un fils de 15 ans aujourd hui et une fille de 8 ans j habite aussi dans le sud le var plus exactement et oui je v tenter l allaitement car je n ai pas pu pour les 2 premiers voila j espere a bientot bizz [quote:f6d17299c9="Fabie07"][color=indigo:f6d17299c9][i:f6d17299c9]Je me joins à vous car j'attends mon 3ème enfant pour le mois de juin. J'ai déjà un garçon 15 ans et une fille 7 ans d'une première union. Ce sera mon premier enfant avec mon conjoint et j'ai hâte qu'elle soit là parmi nous. J'ai acheté beaucoup de 1 mois, j'avais des vêtements préma de ma 1ère fille (c'était vraiment une petite puce) et je ne pense pas acheter trop de vêtement au début. J'habite dans le sud de la France et on m'a dit qu'un body manche courte ou longue avec des chaussettes suffiraient, on verra bien. Pour la chambre, au début elle dormira dans la nôtre et ensuite elle dormira avec sa grande soeur, j'ai fait une demande de logement plus grand, mais suis en attente, donc... Bonne continuation à vous toutes et profitez bien de chaque instant de la grossesse, c'est magique...[/i:f6d17299c9][/color:f6d17299c9] Au fait qui allaitera ? J'ai râté l'allaitement de ma seconde (au premier j'étais trop pudique..) et là je compte bien y arriver, je me documente encore et encore. [url=http://www.tickerzz.com/][img:f6d17299c9]http://www.tickerzz.com/displayruler/d30737a0c5c5674ea27d4d2367ab121d.gif[/img:f6d17299c9][/url][/quote:f6d17299c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.