Maman de juin,nous voila. (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:45
re ben je reviens de la bas... mooi j'ai trouvé ca chouette mais bien sur mes élèves ont trouvés ca nul fallé s'en douté... alors voiloux je reviens, j'ai mal au pieds (j'ai l'impression d'étre le faquir sur sa planche de clou), j'ai les jambes enflées, je suis claqué anéanti et pour courronné le tout pépétte fé la salsa et j'ai des contractions. enfin une super soiré qui s'annonce car je commence a peine mon service... je fini demain matin a 8h30 donc je vous laisse pour bossé et vous vous aller dormir... snifff
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:12
Bon courage pour le boulot fait attention quand même a toi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:29
au fait les filles, bon j'ai un mot a passer... évidemment cela ne regarde presque personne sauf si dans l'assemblée des mamans de juin des picarde se trouvent Je voulais juste dire mon mécontentement par rapport a la loi qui va bientot passer... je suis très triste, et mon coeur de picarde est en pleur... je suis contre la suppression de la Picardie. celle ci est vouée a disparition, le gouvernement veut nous rattacher aux ardennes (alors qu'on est quand méme plus proche des gens du nord pas de calais...) il n'y a bien sur pas que la picardie qui est dans cette situation, d'autre département également. je voulais savoir si comme vous étes attaché a votre région ce que vous pensez de ces suppression... moi j'ai l'impression de perdre mon identité, mon jargons de picarde et enfin nous quoi VIVE LA PICARDIE merci pour l'écoute, ca ne changera pas grand chose mais bon ca fait du bien
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:52
moi je suis du nord pas de calais et je trouve ça trop nul leur loi pufff pourquoi ils veulent changer c'est n'importequoi mais comme toujours il faut fermer sa gueule mais bon je te comprends allez bonne soirée bisous :wink:
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 08:57
nous avons commandé notre poussette sur allo bébé et nous n'avons eu aucun problème.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:25
Coucou franych, Je suis en vacances dans 5 semaines, en congés patho dans 7 semaines puis en congé mater dans 9 semaines. Je me garde toujours des vacances pour la fin de l'année administrative au cas où il arrive quelques chose au portugal.Je n'ai pas les vacances scolaires, j'ai toutes mes collègues qui ont des enfants scolarisés donc elles sont prioritaires. Sinon, je te suis depuis un moment maintenant et je te comprends que tu es du mal à t'arrêter. Tu à l'air de beaucoup aimer ton travail donc tu te dis toujours que tu peux encore tenir quelques semaines. Moi c'est pareil, la convention de mon travail me permet d'être remboursé par mon employeur des pertes salariales engendrées par un arrêt maladie, donc si je m'arrête je ne perdrais rien (enfin si je perds les 3 jours de carences et le mois suivant le suis remboursé du mois préccédent donc le 1er mois je perds). Mon travail, malgré que des fois je me plaint, je l'adore, j'adore les médecin avec qui je boss, je trouve que ce que je fais est intéressant, j'apprends tous les jours et j'adore. En congé, j'ai peur de m'ennuyer vite, une fois le ménagé fait à fond, la chambre de la petite finie, les papiers administratifs mis à jour et classés, les albums photo rangés, qu'est-ce-qu je vais bien pouvoir faire ??? Hier j'ai eu mon rendez-vous chez l'obstétricien et tout va très bien, le col est bien fermée, la petite gigotte beaucoup et les contractions viennent de là, ca prouve qu'elle va très bien. Par contre + 10 kg :oops: + 4 kg en 1 mois, j'étais pas fière du coup régime, il ne me l'a pas dit, il m'a juste dis de faire attention, que pour l'instant c'est pas dramatique mais qu'après j'aurai du mal à les perdre, du coup, je lui ai demandé les régimes qu'il prescrits aux femmes enceintes et m'a dit que pour moi, ce n'était pas aussi stricte, j'ai des carences donc j'ai le droit à un peu de beurre et des yahourts aromatisés mais plus de sucrerie, de chocolat, plus d'écard ... J'en faisais pa beaucoup mais bon, on va voir si j'arrête de grossir. En congé, j'ai peur de tellement m'ennuyer que je me jète sur la nourriture .... Quel horreur.... Bon j'arrête avec mon roman. Biz et bon courage.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:25
oui domds, je suis pareil. ya deux semine j'ai été arrété une semaine et franchement je me suis fait chier me a un point vous pouvez pas imaginer. comme c un arrét maladie ont a des heure de sorties alors ont peut pas faire comme l'on veut et moi resté enfermé chez moi, je deviens vite neurasthémique... :lol: comme tu dit une fois le ménage fait et les papier classé ben c fini . le seul point positif c de ne plus etre sous tension ni fatigué, donc plus de contractions, et je pourrais enfin commencer les cours de prépa a l'accouchement et ceux de la natation prénatale voiloux, maintenant c vrai que j'y pense beaucoup parce que la petite est téte en bas et que j'ai déja des contraction, et mon boulot n'a que des inconvénient au niveau santé... enfin je c pas je véré
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 22:26
moi ça fait un moment que je suis en arret maladie mais ça va franchement défois c'est long mais je me dit si je travaillerais ça serait dur pour moi entre le métro, bus, porter les personnes agées et tout je me dit je suis bien chez moi au moins le matin je peux dormir donc j'ai plus de coté positifs a être chez moi donc voila bonne nuit à toutes j'espère mieux dormir car cette nuit c'était pas le top allez biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:37
coucou les filles me revoilà après quelques jours de déménagement le + gros est passé :P il reste + qu'a faire les travaux petit a petit ....... pour moi aussi +10 kg :oops: parcontre mon petit loulou je le sens - depuis quelques jours il gigote encore mais - qu'avant, peut être il commence à manquer de place!!!!! vous avez entendu qu'ils veulent rallonger les congés pour l'allaitement 6 mois au lieu de 4!!!!!! mais le temps que ca se mette en place nous ca sera trop tard pour en profiter :cry:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 09:39
salut moi je suis allée chez le docteur lundi et +7.400kg je suis a 26 SA, j'ai prit 1.400kg en 1 mois :x c'est beaucoup je trouve mais bon d'un coté je ne bouge pas beaucoup donc même si j'éssaie de faire attention c'est pas facile sinon bin ça va a par que cette nuit j'ai eu des remontées acides et qu'est ce que je peux avoir mal au dos mais bon c'est comme ça on ne peut rien n'y faire allez bonne journée a toutes biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:36
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi c'est pas le top aujourd'hui. Même si la journée à bien commencée (me suis offert un coiffeur c'était pas du luxe), l'après-midi a été une vraie catastrophe. Je suis entrain de m'énerver seule dans mon coin. Je vous explique : (dsl si c'est long mais besoin de vider mon sac pour pas péter un câble !) :arrow: Je rentre après avoir été faire le test O'Sullivan et être allée chez le coiffeur, j'allume mon pc pour lire mes mails. Là je reçois encore un mail de ma mère une fois de plus rempli de son venin ! Elle ne sait pas être gentille et depuis que je suis enceinte elle a décider que ce serait encore plus la guerre. En gros : "T'es grosse, mets-toi au régime, je comprends pas que le gygy te le dis pas, tu vas rendre ton fils diabtique..." (entre nous elle ne m'a pas vue depuis bien avant que je tombe enceinte et sur toute ma grossesse pour le moment je suis à +1.5kg) A la limite j'ai l'habitude, je joue la carte de l'ignorance, même si j'ai envie de lui dire de se mêler de son c... une fois dans sa vie ! :arrow: Je pars chercher mon homme à son boulot pour aller au rdv chez le gygy, finalement il a fini plus tard donc je dois y aller seule. RDV à 15h20, j'arrive à 15h25 mais juste a temps avant qu'il finisse sont rdv précedent. 15h35, je suis déjà en dehors de son cabinet ! Au temps dire que c'était rapide. Même s'il a fait une petite écho de contrôle, rempli mon papier pour la prime de naissance et répondu à mes questions. De l'écho qu'il a fait j'ai presque rien vu sauf les fesses de mon loulou et il m'a pas donné de cliché alors qu'il en donne tjs d'habitude :'( :arrow: Je rentre, je fais le rangement que j'aurais du faire avant d'aller chez gygy mais que je n'ai pas fait pcq je me suis endormie dans le fauteuil, bref ! Mon homme rentre, ramené par son collègue. Il remarque même pas que je suis allée chez le coiffeur ! Genre, tu me regardes encore de temps en temps ou tu mattes juste mes seins qui sont déjà énormes à la base et qui grossissent encore ? :evil: (je sais qu'il me regarde mais bon ça m'énerve qd même qu'il n'ai pas remarqué) :arrow: Comme j'ai déjà des problèmes de dos en temps normal, avec la grossesse c'est pire donc je lui demande juste de passer l'aspirateur et de nettoyer à l'eau. Il passe l'aspi, mais au final y a pleins d'endroit où il passe pas pcq par ex. j'ai oublié de ramasser les feuilles du ficus qui sont tombées et au lieu de me le dire ou de ramasser il passe un mètre autour du ficus. La salle de bain il a rien bouger y a encore pleins de poils du chat partout, et la cuisine j'en parle même pas, je me demande si elle a vu l'aspirateur. Je lui dit juste pour l'endroit du ficus, il commence à tirer la gueule. Du coup je me tais pour qu'il continue mais je sais que demain je peux recommencer. :arrow: Là il passe à l'eau, et bien j'ai décider de changer de pièce pcq je vois qu'il y a pleins d'endroits (en plein milieu de la pièce !!!) où il ne passe pas, ça m'énerve mais je vais me taire. Le sol est rafraichi mais loin d'être propre. Merci mon coeur :wink: Demain me casserai quand même le dos finalement... Désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien. Bravo à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Biz
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:32
MSelena, c'est quoi ce papier dont tu parles pour la prime de naissance ??? Moi depuis ma declaration de grossesse, je n'ai rien reçu de la CAF, et vu que je n'ai jamais eu droit à rien, je me demande si c'est normal...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:48
[quote:cdff4ea0db="Perle84"]MSelena, c'est quoi ce papier dont tu parles pour la prime de naissance ??? Moi depuis ma declaration de grossesse, je n'ai rien reçu de la CAF, et vu que je n'ai jamais eu droit à rien, je me demande si c'est normal...[/quote:cdff4ea0db] Je suis belge ma poulette :D Chez nous c'est à partir des 5 mois révolus que l'on fait les papiers pour la CAF. No stress !
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:28
salut mselena! :D pour les relations avec ta mere, je te comprends, j'ai la meme !!!! :twisted: une vraie carne,!!!! :twisted: ca fait 2 ans qu'on s'est pas parlé et je revis !!!elle m'a pourri la vie jusqu'à mes 23 ans !!!maintenant elle se retrouve bien seule et malheureuse et c'est méchant à dire, je le sais,mais je me delecte, parce que la roue a tourné pour elle et je suis enfin heureuse !!!! :P
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:56
[quote:eebc0d6b9a="MAMA ITALIENNE"]salut mselena! :D pour les relations avec ta mere, je te comprends, j'ai la meme !!!! :twisted: une vraie carne,!!!! :twisted: ca fait 2 ans qu'on s'est pas parlé et je revis !!!elle m'a pourri la vie jusqu'à mes 23 ans !!!maintenant elle se retrouve bien seule et malheureuse et c'est méchant à dire, je le sais,mais je me delecte, parce que la roue a tourné pour elle et je suis enfin heureuse !!!! :P[/quote:eebc0d6b9a] Et dire qu'il faut se faire à l'idée qu'elles sont les grand-mères de nos bébés ! Vraiment j'ai du mal avec ça, je n'oserais même pas la laisser 5 minutes seule avec mon fils ! Elle serait capable de picoler son vin à côté de lui. Et de le prendre dans les bras alors qu'elle est morte bourée ! Elle a encore le culot de me dire que je serais une mauvaise mère alors qu'elle n'a jamais su s'occuper de nous et que ma petite soeur est placée en famille d'accueil depuis ses 4 ans, et on avait déjà été placée dans un home pendant 1 an lorsque ma sœur avait 2 ans ! J'essaye de couper les ponts mais je ne sais pas totalement car je suis encore dans les papiers depuis que je ne suis pas à sa charge ! il ne reste plus que la mutuelle mais bon rien qu'avec ça elle me pourris la vie. Vivement que ce soit en ordre ! (ils ne voulaient pas me mettre titulaire de ma mutuelle tant que je ne travaillait pas. Maintenant je travaille mais le temps que toute la paperasse se fasse c'est la galère !) Parfois j'ai envie de l'encastrer dans un mur ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.