Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:50
Re Ludmilla :arrow: bonne nouvelle pour le test par contre pour le fer c'est pas génial. Par contre pour le fer et le reste je sais pas quoi te dire. C'est quoi ce petit coup de gueule???? J'avoue qu'un texte qui est mal ponctué n'est pas forcément facile à comprendre. Sur ce point je partage ton avis :wink: Tchounette :arrow: pour les remontées acides j'évite tout simplement de m'allonger après les repas. Perso je reste assise pendant un moment, enfin quand je me sens assez à l'aise (en ce moment je suis mieux allongée qu'assise :?); et pour l'instant ça marche. Par contre, je serai incapable de me calmer sur le vinaigre : une salade ou des crudités sans du vinaigre...c'est impensable pour moi!!!! Il faut absolument que je sente bien le goût du vinaigre... et je vous raconte comment je peux avaler un pot de cornichons :oops: Mon homme n'aime pas trop ça d'ailleurs. Kat :arrow: c'est pas mal hein comment on se sent légère dans l'eau??? :wink: Moi j'adore tout simplement... d'ailleurs je crois que demain soir je vais me faire couler un bon bain :lol: Pas ce soir parce que Gregory HOUSE is back!!! lol je vous laisse ça commence Bises à toutes
lauramayet 4 messages
lauramayet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:16
je suis nouvelle et on attends nos bebes pour le 25 mai 2009 :D
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:22
Coucou tout le monde!! Et bien je suis contente de voir que pour une fois je m'absente 3 jours et qu'il n'y a pas 15 pages a lire c'est cool, pour autant je n'ai pas tout retenu. Question coloration et meches, je n'en avais pas refais depuis le début de ma grossesse mais la je n'ai plus le choix (c'est vraiment moche), du coup je vais en faire une normale et pour les odeurs etc ben je mets un truc sur le nez et la bouche et voila Pour la prépa classique, la sage femme m'a dit que la présence du papa n'est pas nécessaire a tous les cours, il risque de s'ennuyer... Du coup elle m'a conseillé qu'il vienne juste pour les positions, la respiration et la poussée comme ça il ne sera pas surpris si je me mets accroupie et il pourra me rappeler ce que j'ai oublié. Quant aux kilos ben je ne sais pas a combien j'en suis, j'ai un soucis de balance a la maison du coup je me pese que quand je vais chez gygy une fois par mois et ça me suffit. Comme la dit je ne sais plus qui (désolée), le jus de citron c'est radical ça tombe bien j'adore ça et franchement plus de remontées depuis que j'en prend régulierement. Je voulais aller récupérer ma chambre aujourd'hui et bien elle ne rentre pas dans la voiture (pourtant assez grosse un C4 picasso) je suis donc obligée de prendre un camion pour aller la chercher je suis degoutée... Liste de naissance OK!!! Pour la déco de la chambre j'ai pris chez Aubert avec Sauthon c'est un peu cher j'avoue mais c'est la seule qui me plaisait et qui s'accordait au papier peint vert de la chambre que je ne peux pas changer. Heureusement maintenant tout ce qu'on commande chez eux n'est plus avec obligaton d'achat ni 50% d'accompte a déposé ouf!!! Aujourd'hui début du 7eme mois!! Plus que 3 c'est long... Prochaine écho prévue pour le 9 mars, j'ai hate d'y etre et de revoir pour la derniere fois ma petite princesse! Je ne sais pas si je vous avais dis mais finalement ma gygy n'avait pas oubliée de me faire passer le test du diabete, je dois y aller dans la semaine prochaine et je redoute un peu car elle m'a dit d'y aller a jeun (pas cool) et je sais que si je ne suis pas a jeun le labo va me prendre la tete. Je vois qu'il y en a qui ont la chance de pouvoir regarder Dc House et ben moi je suis deg je peux pas pour la simple et bonne raison que le PSG joue ce soir ce soir et que je ne peux pas faire rater ça a mon homme aller encore 15 minutes. Pour le coup de gueule par rapport aux photos et au language texto, je suis bien d'accord, c'est chiant, je n'arrive pas a lire des fois du coup je zappe au message suivant et pourtant je suis sure que des fois il doit y avoir des choses intéressantes a lire... Je ne suis pas une pro de l'othographe mais quand meme! Quant aux photos énormes c'est encore pire de devoir a chaque fois se promener horizontalement sur toute la page pour lire... Ah oui!! Pour celles dont c'est la 1ere grossesse et pour les autres si elles le veulent, j'ai trouvé un livre super sympa, ça s'appelle "Maman débutante", il est tres bien fait et sympa a lire (en deux soirée c'était fait). Bon voila assez écrit je vous laisse bonne soirée bises a toutes.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:50
[color=indigo:560b0e5414]Bonsoir les filles ! Je reprends en vrac vos messages précédents : Ludmilla :arrow: effectivement, j'avais déjà entendu/lu des filles qui disaient qu'elles avaient dû acheter elles-mêmes le sachet de glucose en pharmacie ! C'est nul quand même ! Le labo peut bien tenir compte de ça dans le prix de l'analyse, franchement c'est abusé ! Pas pour le prix mais pour le principe que ce soit à la patiente de prévoir et d'aller à la pharmacie exprès ! :roll: Sinon c'est super pour les résultats ! Pour le fer, de mon côté, le tardyferon a l'air de me réussir, car même si je n'ai pas refait de prise de sang depuis, je me sens beaucoup moins "fatiguée" le matin surtout... enfin bien sûr, il y a la fatigue et la lassitude des dernières semaines de boulot mais avant le matin j'avais quasiment toujours des malaises, la tête qui tourne, etc... pourtant je mangeais ! Et là depuis que je prends le fer, ça va nettement mieux, ça a dû me le faire seulement 1 ou 2 fois ! Par contre, j'ai décidé moi-même de diminuer la dose, car je me souviens comme j'étais constipée après l'accouchement quand j'avais dû en prendre pour une anémie aussi. Là je ne prends qu'1 comprimé/j sur les 2 qu'ils m'ont dit et ça va, pas de constipation pour l'instant. Kat, Laure & Ludmilla :arrow: je vous rejoins sur le langage sms, la ponctuation, l'orthographe et tout ça :oops: Malgré tout, j'essaye toujours de faire l'effort de lire le message même s'il est mal écrit ou mal "présenté"... mais c'est vrai que c'est nettement moins agréable :oops: Lauramayet :arrow: bonsoir et bienvenue ! C'est un peu rapide comme message ça ! :lol: Présente-toi un peu mieux quand même ! Et tu dis "nos bébés" ? Tu attends des jumeaux (ou + ) ? Odre :arrow: c'est quel modèle de chambre Sauthon ? Ils en font aussi à ADBB il me semble et par curiosité j'aurais bien regardé laquelle tu avais choisie :wink: Tu as pris tant de meubles que ça pour ne pas que ça rentre dans un Picasso ? :shock: Tout était déjà monté ou quoi ? :lol: Remarque, je ne me rends pas bien compte, car chez nous, nous avons des placards encastrés alors nous n'avons jamais eu besoin d'acheter d'armoire par exemple, mais c'est vrai que ça doit être nettement plus encombrant avec une armoire :think: Pour le coup du jus de citron, j'avais dû zapper quand Chupps le disait alors, parce qu'au contraire, autant pour le lait, je pouvais comprendre que ça calmait, car ça me semblait "doux", je sais pas pourquoi mais le citron justement j'aurais pensé que comme c'était super acide ça ne calmait pas, au contraire, que ça empirait les symptômes ! C'est bizarre... mais j'y penserai si jamais ça m'arrive ! Pour le livre "maman débutante", ouiiiiiiii, il est génial ! :lol: Je l'ai également ! En fait, j'en ai plusieurs : j'ai l'équivalent "papa débutant", franchement bien drôle, et dans ma lancée, j'avais aussi acheté "Futur Papa" (le livre édité à partir du blog futur-papa, je sais pas si vous connaissez ? à mourrir de rire, mais vraiment, je pleurais de rire quand je le lisais !!!) Et j'en avais acheté aussi d'autres, des petits bouquins comme ça, qui se lisent très vite en rapport avec la grossesse ou les enfants. Il y en a un que j'avais beaucoup aimé aussi, qui était tellement contre les clichés habituels qu'on peut lire sur la grossesse et tellement vrai dans le fond ! C'était un truc du style "la grossesse expliquée aux copines" ou "par les copines" ou un truc du genre, je ne me souviens plus et ils sont tous dans une boîte dans la chambre d'Elynn alors je ne peux pas vous dire ça maintenant, désolée... Allez vu l'heure, je vais aller m'écrouler au lit pour ne pas être trop crevée pour ma dernière journée de boulot de la semaine demain... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:560b0e5414]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 23:04
Re ! [quote:4ea3766137="laure92160"]Ludmilla :arrow: C'est quoi ce petit coup de gueule???? [/quote:4ea3766137] Parce qu'on est nombreuses il est important que chacune fasse un effort, sinon ça va devenir le bordel... Je lance peut-être la polémique mais la preuve en est qu'on est plusieurs à penser la même chose... Fanny qui lâche prise, moi pour le coup qui zape certain messages, Odre aussi et comme elle dit peut-être au détriment d'un contenu intéressant.... :( Je pense que comme moi vous trouvez sympa d'avoir des réponses aux questions qu'on se pose et que c'est bien plus agréable aussi de se comprendre... Alors évitons la basse cour ou ça jacte à tout va, le déballage à grande eau qui au final va au détriment de l'essentiel : des échanges d'expériences qui se révélent intéressants et pédagogiques... On s'est inscrite pour échanger, partager, se soutenir, se serait dommage qu'il en devienne autrement et qu'on finisse par se lasser.... Alors avant que ça ne dérive Peggy a commencé avec les photos, j'en ai donc profité pour citer le reste... Mises au point qui ont leur intérêt quand on est nombreuses dans notre cas... :wink: Maintenant à tout le monde de jouer le jeu... :roll: Allez j'ai dit ce que j'avais à dire.... Kat t'as vu alors quand on sort de l'eau rude hein ?! Hihi ! Je retourne à la piscine demain... je vais tenter le matin en espérant qu'il n'y ai personne... Sinon nous aussi ce soir Dc HOUSE trop trop bien ! ! ! ! :youpi: On est FAN à mort ! :lol: Odre je crois que tu peux visionner les épisodes dès demain sur internet ! :wink: J'ai un footeux aussi à la maison alors je compatie ! :lol: Mon Z'homme non plus ne m'accompagnera pas à tous les cours de prépa, déjà parce que moi même je ne suis pas super emballée et il le voit lol mais aussi parce qu'il ne tiendrait pas, môsieur n'est pas patient à vrai dire, alors si le sujet ne l'intéresse pas, vous immaginez... :roll: Il fera un ou deux cours comme toi où la SF dit qu'il est judicieux que le papa soit présent c'est tout... :wink: Nous aussi meubles SAUTHON pour la chambre ! :wink: Peggy, oui je pense comme toi pour le principe le labo pourrait fournir le glucose :? heureusement que j'y suis allée pour récupérer mon récipient pour le recueil d'urine sinon je serai arrivée comme une fleur au labo ! :roll: Pour TARDIFERON je n'avais qu'un seul comprimé par jour, peut-être que finallement gygy va m'en prescrire 2/jour comme toi... Au fait sympa les stikers de la chambre d'Elynn ! :wink: Allez c'est l'heure du dodo, passez une bonne nuit !
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 00:57
Re Pour la déco de la chambre c'est Lisa, comme il ne font rien a par celle ci avec du vert mais quand meme le rose en majorité... Par contre le mobilier ce n'est pas sauthon (trop trop cher pour nous). Et ben non les meubles ne sont pas montés mais a cause des accoudoirs des sieges avant, ce n'est pas tres large a ce niveau la et du coup l'armoire ne rentre pas... Alalala ils pourraient y penser quand meme tout le monde ne peut pas louer un camion!! Je ne sais pas ou ma mere m'a acheté ce livre mais en tous cas je compte bien acheter la collection (pour une fois qu'un bouquin me plait) du coup a voir... Je n'arrive pas a regarder les rediffusions sur internet des sériés de TF1, je ne sais pas si c'est moi qui suis nulle ou quoi mais si quelqu'un peut m'expliquer ou c'est dans le site ça serait cool Bon aller je vous laisse je vais aller me coucher quand meme il est l'heure. Bonne nuit a toutes. Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:18
petit coucou matinal...en direct du boulot :oops: :lol: Ludmilla, petit coup de gueule tout a fait normal et justifié, il y a un minimum d'efforts a faire si on veut se lire pour le fer ce sont juste les resultats qui t'inquietent ou tu te sens vraiment mal? Odre, j'irai faire un tour ds les magasins de puericulture demain...je sais pas trop quels tons je veux pour bb2, surtout qu'on va demenager donc j'ai du mal a visualiser la future chambre tu trouves le temps long? plus que 3 mois, je trouve que ca passe a une vitesse folle! moi aussi j'ai droit autest du diabete...je le ferai ds 15 jours, je repousse, je repousse :lol: Kat, tu me donnes envie avec la piscine, je voulais y aller avec ma fille mais j'hesite bcp, elle a fait une grosse reaction au chlore l'année derniere, on va tenter on verra bien...je redoute un peu l'epreuve du maillot de bain :lol: Dr House...deja vu! hate de voir la saison suivante! par contre les livres...moi j'aime pas trop ca, j'aime bien me fier a mon instinct donc je ne lis absolument rien sur l'education, devenir parents etc... bon je vous laisse...2 petites opé de prevues ce matin...je dois aller les preparer! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:33
coucou les filles :arrow: ordre, j'ai ri en lisant ton message. Le PSG l'a emporte sur Gregory?! C'est une honte! :lol: Moi, j'ai laisse mon mari toucher a la telecommande pendant les pubs. Qu'il s'estime chanceux! hahaha et merci pour le "maman debutante" :arrow: Lauramayet, bienvenue parmi nous! Tu attends des jumeaux? Je vois que certaines d'entre vous ont de magnifiques images d'echo... Nous, on avait pris rendez-vous chez un doc qui fait des echos medicales mais avec possibilite de 3D, mais avec les soucis que j'ai eus, la mater a dit non, echos en mater niveau 3 ou rien du tout. Bien sur, j'ai suivi leurs conseils et suis donc allee a St Vincent de Paul Pour ce qui est de la ponctuation et de l'orthographe, je fais moi-meme des fautes, c'est certain, mais je dois admettre que je suis sans pitie pour les messages illisibles... Je les zappe et ne fais aucun effort pour les dechiffrer. Quant au manque de ponctuation, ca m'agace aussi car je suis essoufflee rien qu'en lisant ces messages! :roll: Apres... j'ai un clavier chinois a la maison donc pas d'accents... et je comprends que ca puisse en agacer certaines aussi.... Voila, le debat est clos en ce qui me concerne mais je tenais a dire que j'etais d'accord avec Ludmilla (et les autres). Pour ce qui est du tardyferon, j'en prends par periodes depuis quelques annees. C'est vrai que ca constipe! Mais je prends aussi du magnesium et Fanny disait que ca avait l'effet inverse. Ca, je n'en savais rien! Tant mieux, je prendrais soin de ne pas l'oublier a l'avenir. Bon, je vais me preparer. Ce matin, RDV a la mater pour mon suivi hypertension. J'y vais 3 fois par semaine maintenant, ouf, c'est mieux! Bonne journee les muguettes!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:36
ah autre chose, futile, inutile mais je voulais l'ecrire Moi, depuis que je suis enceinte, j'ai de ces envies de... produits de beaute! Savons, cremes, shampooings, toniques... aaaaaaaaaaaaaaah je pourrais passer des heures dans les rayons! hahahahah Autant j'aime prendre soin de moi habituellement sans forcement y passer 2 heures, autant la, je suis zinzin! :lol: Je file, bonne journee xox
lauramayet 4 messages
lauramayet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:42
oui j attends des jumeaux pour le 25 mai 2009 je repasse plus tard car ca vas pas la Le repas d hier ne passe pas et j ai passe la nuit a vomir tout et ca continue j ai encore envie de vomir :cry:.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:42
salut les louloutes! bon, alors les retrouvailles avec dr house, hier, genial hein?!! bon, comme fanny je les avais deja vus, en vo, mais franchement, ça va tellement vite que j'avais pas toujours le temps de lire les sous titres et de tout comprendre :oops: par contre, va falleoir s'accrocher les filles, cette saison est hyper courte, pleine de rebondissements, donc faut pas en louper... odre, je sais pas trop, j'ai toujours reussi a "rattraper" les emissions que j'avais pas pu voir... est ce que tu as un debit suffisant ou les bons logiciels video? pour le citron pour les remontees acide, je savais pas non plus, et ça va peut etre me changer la vie... comme toi peggy, j'aurai jamais osé puisqu'un jus d'orange en pleine crise, j'aurai meme pas imaginé... ça sera peut etre mieux qu'un ricard sec... ce n'est pas une excuse de poivrotte, mais ça fonctionne aussi super bien (en dehors de la grossesse bien sur...) je me versai un fond de ricard que je buvais sec, et pfffiou, miracle plus de brulures... :!: ne pas boire d'eau apres, resultat assuré :? :arrow: lauramayet, bienvenue... comme peggy, je m'interroge "nos bebes"??? dis nous vite, nous sommes curieuses :wink: :arrow: odre, nous aussi on a du prendre une camionette pour la chambre... :x c'est vrai que les armoires sont grandes, mine de rien... tu as fait ta liste alors? tu l'as deja transmise à tes proches ou tu attends encore un peu? moi j'hesite, j'ai mis pas mal de choses dessus que j'aurai vraiment besoin à l'arrivee du loulou... et puis je sais pas comment tourner les choses... quant au bouquin "maman debutante" je connaissais pas, j'ai achete "papa debutant" à mon zhom, et je l'ai trouvé genial... je vais essayer de me trouver la version maman et aussi celui dont peggy m'a parlé, la grossesse racontee par les copines, une copine m'en a parlé et m'a dit qu'il etait genial aussi... :arrow: ludmilla, nous aussi on a pris des meubles sauthon pour la chambre... vous avez pris quel modele? nous on a pris "alexandre"... et bonne piscine alors :wink: :arrow: fanny, tu sais deja ou tu vas demenager ou tu cherche? comme toi, je trouve que le temps passe tres vite... j'avais prevu de faire pleins de choses avant l'arrivee du loulou mais j'ai l'impression que je pourrai faire que la moitie... pour la piscine, c'est dommage pour ta louloute cette reaction au chlore :( quand on voit comme les gosses s'eclatent dans l'eau... pour l'epreuve du maillot de bain j'etais pas pressee non plus de me montrer mais finalement, les gens ont un regard attendri sur nos petits bidons tout ronds et les maitres nageurs nous surveillent de pres, ça fait plaisir, ça change des transports en commun et des filles d'attente :roll: :lol: :lol: :arrow: anne marie, on a pas trop de nouvelles, serait ce les vacances scolaires par chez toi? tu as des idees alors pour tes fp? j'ai reflechi pour toi en meme temps que je fouinais pour moi et comme tu dis, c'est pas evident pour un 3e... j'ai vu un fp assez marrant : 2 enfants tiraient un petit wagon ou je ne sais quoi à roulettes et dedans, tu pouvais rajouter à la derniere minute une sorte de sticker representant un bb fille ou un bb garçon... tu peux peut etre t'en inspirer... en tout cas, pour le texte, desolee, j'ai pas d'idee pour toi... bon voila les filles, je vais au labo faire mon o'sullivan, a tout a l'heure, je vous raconterai si j'ai tenu le coup... ou pas... bises!
lauramayet 4 messages
lauramayet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:53
[quote:a3c41d0455="kat79"]salut les louloutes! bon, alors les retrouvailles avec dr house, hier, genial hein?!! bon, comme fanny je les avais deja vus, en vo, mais franchement, ça va tellement vite que j'avais pas toujours le temps de lire les sous titres et de tout comprendre :oops: par contre, va falleoir s'accrocher les filles, cette saison est hyper courte, pleine de rebondissements, donc faut pas en louper... odre, je sais pas trop, j'ai toujours reussi a "rattraper" les emissions que j'avais pas pu voir... est ce que tu as un debit suffisant ou les bons logiciels video? pour le citron pour les remontees acide, je savais pas non plus, et ça va peut etre me changer la vie... comme toi peggy, j'aurai jamais osé puisqu'un jus d'orange en pleine crise, j'aurai meme pas imaginé... ça sera peut etre mieux qu'un ricard sec... ce n'est pas une excuse de poivrotte, mais ça fonctionne aussi super bien (en dehors de la grossesse bien sur...) je me versai un fond de ricard que je buvais sec, et pfffiou, miracle plus de brulures... :!: ne pas boire d'eau apres, resultat assuré :? :arrow: lauramayet, bienvenue... comme peggy, je m'interroge "nos bebes"??? dis nous vite, nous sommes curieuses :wink: :arrow: odre, nous aussi on a du prendre une camionette pour la chambre... :x c'est vrai que les armoires sont grandes, mine de rien... tu as fait ta liste alors? tu l'as deja transmise à tes proches ou tu attends encore un peu? moi j'hesite, j'ai mis pas mal de choses dessus que j'aurai vraiment besoin à l'arrivee du loulou... et puis je sais pas comment tourner les choses... quant au bouquin "maman debutante" je connaissais pas, j'ai achete "papa debutant" à mon zhom, et je l'ai trouvé genial... je vais essayer de me trouver la version maman et aussi celui dont peggy m'a parlé, la grossesse racontee par les copines, une copine m'en a parlé et m'a dit qu'il etait genial aussi... :arrow: ludmilla, nous aussi on a pris des meubles sauthon pour la chambre... vous avez pris quel modele? nous on a pris "alexandre"... et bonne piscine alors :wink: :arrow: fanny, tu sais deja ou tu vas demenager ou tu cherche? comme toi, je trouve que le temps passe tres vite... j'avais prevu de faire pleins de choses avant l'arrivee du loulou mais j'ai l'impression que je pourrai faire que la moitie... pour la piscine, c'est dommage pour ta louloute cette reaction au chlore :( quand on voit comme les gosses s'eclatent dans l'eau... pour l'epreuve du maillot de bain j'etais pas pressee non plus de me montrer mais finalement, les gens ont un regard attendri sur nos petits bidons tout ronds et les maitres nageurs nous surveillent de pres, ça fait plaisir, ça change des transports en commun et des filles d'attente :roll: :lol: :lol: :arrow: anne marie, on a pas trop de nouvelles, serait ce les vacances scolaires par chez toi? tu as des idees alors pour tes fp? j'ai reflechi pour toi en meme temps que je fouinais pour moi et comme tu dis, c'est pas evident pour un 3e... j'ai vu un fp assez marrant : 2 enfants tiraient un petit wagon ou je ne sais quoi à roulettes et dedans, tu pouvais rajouter à la derniere minute une sorte de sticker representant un bb fille ou un bb garçon... tu peux peut etre t'en inspirer... en tout cas, pour le texte, desolee, j'ai pas d'idee pour toi... bon voila les filles, je vais au labo faire mon o'sullivan, a tout a l'heure, je vous raconterai si j'ai tenu le coup... ou pas... bises![/quote:a3c41d0455] oui j attends des jumelles
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:06
Coucou les filles ! Alors je suis dégoutée car je viens d'écrire un long post, et tout s'est effacé ! Donc il faut que je recommence tout ! Alors pour la chambre de la nénette, je ne sais toujours pas quoi faire (j'ai une idée de violet et de blanc, puis des stickers pour le mur, mais bon on est pas décidé.) Odre, je comprend que se soit rageant de devoir louer une camionnette, après avoir acheter une chambre ! Des frais, toujours des frais ! Pour la piscine, avec mon chéri on a trouvé le bon créneau, le samedi entre 12h et 14h, il n'y a quasiment personne ! On avait essayer d'y aller le soir vers 18h, et catastrophe, trop de monde ! Sinon, je ne sais plus à qui faire confiance ! Je vous explique. Mon allergologue m'a donné un médicament "singulair" pour mes éternuements et mon écoulement nasale. Ca me soulage beaucoup. Seulement hier, la pharmacienne a "tilté" sur le médicament en me demandant si j'étais fortement allergique (non), car ce médicament est déconseillé en cas de grossesse, et à prendre en grande nécessité ! Je suis aller voir sur internet, et j'ai lu que toutes celles qui on ce traitement, leur médecin leur a dit de l'arrêter pendant la grossesse ! Je vais tél à mon médecin, mais je sais qu'il va pas trop se mouiller et me dire qu'il sait ce qu'il fait !! :roll: Bon sinon, pour les livres, je suis un peu comme Fanny, j'aime pas trop ça ! Et puis je me dis que ce sera au feeling ! (je changerais peut-être d'avis avant la fin quand je vais commencer à flipper !!) :lol: lauramayet, bienvenue et félicitation pour tes jujus ! Camitou, je comprend que tu prenne soin de toi ! Moi je prend très souvent des bains moussant, entourée de bougies ! C'est le pied ! Maintenant je rêve de massage ! Bon désolée si j'oublie quelques sujets mais je vois que j'ai écrit un pavé ! Aller, bizou les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:44
bonjour les filles merci pour vos conseils pour les remontées d'acide hier soir j'ai essayé le lait et pas d'effet. pour celle qui disait de fractionner les repas c'est déjà ce que je fais car je mange vraiment très peu donc ca va pas non plus. je vais donc essayé le jus de citron petite question peut être idiote mais bon vous couper le jus de citron avec un peu d'eau ou non ??? et si tout ca marche pas je demanderais quand même tantôt a l'hôpital ce que je peux faire car je dois y aller pour une réunion "vous préparez a la venue de bébé" je verrais bien . pour ce qui est des livres je les lis mais je me dit que de toute manière je ferais comme je le sent et non pas comme c'est écrit :oops: nathanielle :arrow: pour les stickers dans la chambre très bonne idée je voulais faire ca aussi je ne sais pas si c'est ceux auxquels je pense ceux qui sont repositionnable mais tu dois avoir le murs totalement lisse sinon ca tient pas j'en ai acheter et je me suis faites avoir ca marche pas lauramayet :arrow: bienvenue et félicitation pour tes jumelles fanny :arrow: moi aussi j'ai peur de me montrer avec mon maillot mais pour finir je me suis dit ben tant pis celui ou celle qui n'est pas content n'ont qu'a pas regarder et du coup je me lance j'y vais samedi avec mon chéri ordre :arrow: moi aussi j'ai du laisser place au foot je n'ai pu regarder qu'un épisode Dc House car le foot commençait a 21h30 c'est deja un épisode :cry: ludmilla :arrow: merci pour le petit conseil des messages écrit en dessous je l'avais oublier mais la ca ma bien servi :lol:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:13
coucou à toutes!!! oh la la comme je vous envie pour la piscine!! nous la plus proche est à 45km!! (on n'a pas de voiture!) alors c'est cuit!! :( :arrow: fanny318 je te comprends, nous aussi on doit déménager (pour la Bretagne) et si on ne trouve pas avant avril, nous irons chez mes parents jusqu'à la naissance. bon pour sûr il aura l'armoire que j'avais quand j'étais petite, (moi elle était marron et l'année dernière je lui ai fait un ptit ravalement de façade!!! :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,6693faba067ff581cc7825a6a87879c1.jpg.html][img:d7199abe1a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/6693faba067ff581cc7825a6a87879c1.jpg[/img:d7199abe1a][/url] :arrow: lauramayet comme on se retrouve! toi aussi tu te ballades de forum en forum?! heureusement que c'est les vacances car je suis super fatiguée!! je dors presque pas la nuit et je suis incapable de faire une sieste!! et puis chéri qui ne trouve toujours pas de boulot!! ça me déprime :cpavre: va peut-être falloir qu'il parte avant moi en Bretagne ( il y a plus de propositions là-bas) pfff je me vois pas passer les 3 prochains mois toutes seule!!! bon ben voilà l'humeur du jour!! bonne journée couvées bien!!! :lol: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.