Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:59
re coucou bon alors, ma visite s'est bien passée, comme toi nathanielle, col long ferme et posterieur... je suis contente car il y a 3 semaines, il etait un peu ramollo a cause des contractions et la impec! donc le repos suffit, pas de medocs en vue, sauf de la vitamine D pour loulou, pour qu'il soit en forme à son arrivee... NB : col posterieur, comme l'a dit peggy, c'est l'ideal pendant la grossesse... pour les kilos, encore comme toi nathanielle, j'ai pris 9kg depuis le debut :oops: il m'a dit que j'allais me faire taper sur les doigts aussi... mais plus sur le ton de la rigolade, il m'a bien precisé que maintenant des que je mangeais j'allais "profiter"... tout un programme... par contre, j'ai droit au o'sullivan aussi, je le fais demain matin, comme ça c'est reglé... et j'ai pas besoin d'etre a jeun, il l'a meme noté sur l'ordonnance pour que le labo ne m'embete pas! YOUPI :P j'adore mon gygy... on a parlé de la mat, faut que je prenne mon rdv avec l'anesthesiste aussi, pour avril selon lui ce serait bien au cas ou loulou pointerai son nez en avance... moi j'ai decidé comme toi fanny, je reste chez lui jusqu'au dernier rdv, c'est plus pratique pour moi... donc prochain rdv 23 mars et derniere echo 9 avril... :arrow: camitou, meme si on est pas etrangers, on aime toujours decouvrir, donc ton fondant au chocolat m'a vraiment mis l'eau à la bouche.... hmmm... :arrow: peggy, trop mimi ta deco jungle... :D bon je vous laisse les filles, j'ai un rdv important avec dr mamour... :lol: a plus!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:44
Re Nathanielle et fanny :arrow: cool que la visite se soit bien passée. Par contre y a un truc que je comprends pas : à chaque fois fois vos gynécos vous disent comment sont vos cols, mais le mien me dit juste :"ok le col est bien", pas plus de détail :? Et il explique pas trop ce genre de choses. Pour le poids, je fais pas confiance à sa balance : chez mon gynéco de ville j'étais à 68kg, la semaine dernière chez moi j'étais à 69kg, et là comme par miracle en 2 jours je suis à 65 kg...Je crois pas avoir perdu 4kg en peu de temps :lol: Camitou :arrow: pas mal le coup de la durée de grossesse :wink: La bonne cuisine française c'est pas mal non plus : échange de culture (t'apprends sur la grossesse et eux découvre les bons petits plats de chez nous!!!hihi). Par contre tu m'a donné envie avec ton bourguignon :oops: Pour le centre commercial ouvert le dimanche c'est la zone de la croix blanche à sainte geneviève des bois, dans le 91, si ça t'intéresse :wink: C'est immense et y a de tout : kiabi, celio, naf naf, aubert, autour de bébé, fnac, ....Enfin je fais pas la liste ça serait trop long :D Pour l'anesthésiste, j'ai rendez-vous le 30 mars. Et pour la sage femme, faut que je rappelle demain matin pour prendre le premier rendez vous avec elle, et je rappelle mi-mars pour planifier les séances : pour le moment elle a pas le planning d'avril et comme je voudrais faire les séances pendant le congès maternité...Ce qui me rassure c'est que j'aurai pas de besoin de prendre les transports en commun ou la voiture pour y aller : c'est à 10min à pieds de chez moi!!! :lol: Petite question : vous allez faire la prépa seule ou vos chéris vont vous accompagner? Nous on sait pas trop...L'entretien avec la sage femme c'est sûre il vient mais le reste, on est dans le flou :? Fanny :arrow: je crois qu'en fait les bébés aiment pas trop les ondes. Je crois que c'est Chupps qui avait parlé de ça mais bon, j'ai pas forcément une bonne mémoire :( Peggy :arrow: pas mal la déco de la chambre. Chez nous, même si bébé sera dans notre chambre, on va quand même faire une déco autour du lit. On a jeté un oeil vite fait chz autour de bébé, et effectivemement la déco jungle de Moulin Roty nous plaisait bien. Enfin je pense que ça sera dans les tons verts du moins. Après faut être d'accord :wink: Bon je vous laisse, je vais enfin rentrer chez moi :bravo: lol Bonne soirée à toutes
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:43
Re coucou les filles ! Peggy, je te remercie pour tes infos sur le col postérieur ! en fait ça me rassure car c'est une étudiante qui m'a osculté et elle est allée "loin" pour le col, c'est après qu'elle a dit à la sage femme que mon col était drôlement postérieur ! Kat79, je vois que je suis pas toute seule à prendre des kilos ! quand je vois les filles qui prennent pas plus de 5-6kilos, ça me fait un peu peur ! Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête, juste faire attention ! Sinon, je vous vois parler d'anesthésiste, mais ni mon gygy, ni ma sage femme ne m'a parlé de ça encore ! je vois mon gygy le 10 mars, donc il va peut-être m'en parler à ce moment là ! J'ai l'impression de devoir deviner un peu tout ce qui se passe dans cette maternité, ils sont sympas mais il y a un manque de communication avec le personnel ! Donc j'ai hâte de commencer les cours de prépa pour enfin partager et apprendre ! Voili voilou ! Bizou
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:44
bonsoir a vous toutes!! un petit coucou rapide juste pour le plaisir!! passer une bonne soirée!! PEGGY super jolie la déco j'aime beaucoup!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:37
[color=indigo:3b85b0db41]Bonsoir les filles ! Alors ce soir, tadaaaaaaa : nous avons eu la poussette double !!! :bravo: En fait, comme prévu, on l'avait commandé sur un site en Allemagne car elle était nettement moins chère qu'en France (on l'a payée 192€, FDP compris alors qu'ici, elle tourne autour de 250€ et faut aller se la chercher au magasin !). Le livreur est donc passé aujourd'hui, mais comme il n'y avait personne, on a trouvé le papier en rentrant alors j'ai appelé et il m'a dit que le livreur était revenu, que le colis était donc chez eux et qu'on pouvait aller le chercher nous-mêmes si on voulait. Et vu que leur dépôt est à 8 minutes de chez nous en voiture (d'après Mappy, sinon avec les bouchons de 17h, fallait compter 15 mais bon, c'est raisonnable !), on y est allés et on l'a récupérée ! En arrivant, je me suis amusée à trouver le pliage/dépliage, et ça va, ça n'est pas très compliqué. Je m'attendais à un truc horrible vu qu'elle est double et que souvent les "simples" ne sont justement pas si simples à plier, j'imaginais un truc doublement compliqué quoi ! :lol: Elynn s'est bien éclatée dedans, et elle a testé le siège avant et arrière. Seulement, elle devra se contenter de celui avant au moins jusqu'aux 6 mois de sa soeur :wink: Camitou :arrow: effectivement, c'est marrant le coup de la durée d'une grossesse, mais j'avoue que j'aurais pensé comme toi, je n'aurais pas fait le rapprochement avec les lunes :oops: Titoune 77000 :arrow: je crois que je comprends de moins en moins ton histoire de DPA :oops: :lol: Si ta grossesse date du 19 août, ta DPA tombe un 19 mai, non ? Et chaque 19, tu passes au moins suivant... je ne comprends pas pourquoi on te parle alors du 15 ? :think: Tes dernières règles étaient quand ? Bref, à mon avis, il te reste quelque chose plus proche des 3 mois que des 2 (ou même des 2 et demi), enfin si tu vas à terme. Camitou :arrow: il paraît que ma fille me ressemble oui :lol: Il faudrait que je fasse le rapprochement entre plusieurs photos. Je l'avais fait pour une en particulier il y a quelques mois : [img:3b85b0db41]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/PeggyElynn.jpg[/img:3b85b0db41] mais plus elle va grandir et plus je pourrai en trouver de moi, petite fille et on pourra mieux comparer qu'en étant tout bébé. C'est mon mari qui déprime un peu quand tout le monde dit qu'il n'y a pas de doute, que je ne peux pas la renier (lui était blond et frisé quand il était petit :mdr: ), surtout qu'il pense que la 2ème sera pareille (alors qu'en fait, ça peut très bien être son portrait craché !) :roll: Fanny :arrow: ah nooon, dommage ! :lol: tu vas le faire quand ton o'sullivan alors ? citron ou orange ? :lol: En plus, même si j'ai eu la chance de pouvoir boire le truc chez moi et tout ça, je l'ai eu nature moi, je n'ai pas pu choisir un parfum ! :( On t'a proposé du fer car tu fais des malaises ? Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont mis du magnésium en 2ème choix alors, c'est pas du tout pour la même chose pourtant ? :think: Kat :arrow: dommage pour toi aussi pour le test, mais bon, rares sont celles qui y échappent en fait... courage pour demain matin alors, tu nous donneras tes impressions :wink: Laure :arrow: justement quand on a choisi ce thème, on ne connaissait pas encore le sexe. Et de toute façon, pour la déco, j'avais de suite pensé aux couleurs orange et vert que j'aimais bien à la base, je trouvais ça mixte et même le thème des animaux de la jungle, après tout, c'est quand même assez mixte, non ? Car si vraiment tu gardes le mystère jusqu'au jour J, tu verras que ça va restreindre beaucoup le choix des thèmes de chambres qui sont quand même assez "orientés" pour la plupart. Pour l'auscultation du col, moi ça dépend. Parfois on me dit juste "le col est OK" et parfois ils rajoutent en m'auscultant "oui, c'est bon, il est bien long et postérieur" c'est variable, tout dépend sur quelle sage-femme je tombe pour la 1ère partie de la visite avant que la gygy arrive. Allez je vous laisse. Bonne soirée, bisous ! :wink: [/color:3b85b0db41]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:23
salut les filles! ça papote pas ce matin, c'est la greve... bon o'sullivan... pas fait :oops: ben non, mon cheri m'a reveillée quand il s'est levé à 5h, et plus moyen de dormir... donc j'ai fait mon menage etc... et à 8h, tit coup de barre, je me suis dit "j'vais m'allonger 2 minutes, ça me fera pas de mal et apres zou, o'sullivan" tu parles!!! 10h40 :oops: reveil en sursaut... il fallait que j'y sois avant 11h... pas grave j'ai super bien dormi :D :D :D bon mon programme pour aujourd'hui : aller au cabinet voir si ma rempla tient le coup et verifier ce qu'elle fait, et PISCINE ... j'en reve depuis que vous en avez parlé... :arrow: peggy, pour la poussette, c'est vrai qu'elles sont moins cheres en allemagne... j'ai une amie allemande qui accouche au mois d'avril et on parlait poussette et tout, elle a acheté la meme que moi beaucoup moins chere alors que je l'avais deja payée 20% moins chere... du coup j'ai un peu regrette de pas avoir jete un coup d'oeil avant, la frontiere etant à 10km.... ngrrr :evil: pas eu le reflexe, pourtant on sait bien que les allemands sont moins chers en puericulture... pour elyn, c'est sur, c'est ton portrait tout craché!! c'est vrai que ça doit pas toujours etre drole pour ton mari d'entendre "oh, c'est sa maman tout craché" à tout bout de champs... mais qui sait bb muffin lui ressemblera peut etre... :arrow: nathanielle, moi non plus je vais pas me stresser pour les kilos, je vais pas non plus me goinfrer, ce que je n'ai pas fait d'ailleurs jusque la... je ne me suis pas dit "allez, je suis enceinte je me lache!" juste, je prends des que je mange un extra genre un peu de pizza, et c'est mort, je le garde... et je compte pas non plus me gaver de salade jusqu'a mai... je suis pas une tortue meme si maintenant quand je suis sur le dos, ça devient dur de se lever... :lol: :arrow: laure, pour la prepa, mon zhom m'accompagne mais comme c'est de l'hapto, c'est pas pareil... mes copines qui ont fait la prepa "classique" elles ont demandé le programme des seances et leur zhom les a accompagnées que quand ça pouvait les interresser... allez, bises à toutes et bonne journee!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:37
salut les filles desolé pour hier j'avais dit que je serait la mais bon un fameux coup de fatigue est arrivé et j'ai dormi jusqu'au moment ou mon chéri est rentré alors d'un coté temps mieux car j'ai passer une nuit de m**** j'ai eu le brulant toute la nuit mais hyper fort quand je parvenais a m'endormir et bien 5 minutes apres reveiller tellement j'avais mal encore bien que c'est pas toute les nuits sinon je :cry: :cry: :cry: peggy :arrow: c'est clair que la poussette est beaucoup moins cher et tant mieux si elle est facile a plier deplier car c'est vrai que c'est pas toujours facile la deco de la chambre est vraiment belle pour ta fille c'est clair tu ne peux pas la nier elle te ressemble a mort nathanielle :arrow: moi il me dit toujours col long et postérieur a chaque visite et me dit que c'est tres bien donc pas de soucis camitou :arrow: et bien moi c'est pareil je dis que je vais répondre sur un truc et puis j'oublie complètement bon j'espère qu'après la grossesse ma mémoire va me revenir sinon je vais me faire une coloration blonde comme ca mon homme pourra vraiment rigoler pour quelque chose fanny :arrow: ca me rassure de savoir que bébé pèse un peu plus d'1 kilo car moi mon gygy m'as dit que c'était entre 938gr et 960gr et je croyais vraiment que j'allais avoir un gros bébé mais non ca va si c'est le poids normal je suis rassurée (encore bien que le fofo existe :D ) laure :arrow: pour les prépa je ne sais pas si mon homme va m'accompagné moi on va essayé mais le probleme c'est avec le boulot c'est pas toujours les meme horaire alors on ne sait jamais s'il est a la maison ou non par exemple pour la piscine on voulait le faire en couple mais c'est les lundis le probleme c'est que l'heure a laquelle se donne le cours il est possible qu'il soit au boulot alors je sais pas trop ca m'énerve en plus :twisted: pour toutes les filles :arrow: moi questions kilo a ma derniere visite qui date du 10 février je n'avais pris que 600gr j'espere que je ne vais pas me rattraper par la suite un peu des kilos oui mais trop non je serais pas vraiment contente (ben oui je suis deja tres tres forte alors) mais bon c'est la grossesse je n'aurais qu'a faire un effort pour les perdre apres pour le test o'sullivan moi j'ai pas eu de nouvelle donc je suppose qu'il est bon ca fait un petit moment maintenant et il m'as dit qu'il me préviendrait s'il aurait un soucis donc a mon avis c'est ok tant mieux car je n'aurais pas supporter de le faire une deuxieme fois en plus qu'il dure 3heures pouvez vous m'aider comme j'ai dit au début du message j'ai le brulant et je ne sais pas ce que je peux faire mais c'est vraiment tres fort je pense que c'est quand je bois de l'eau avant d'aller dormir mais je n'en suis pas sur mais bon c'est vraiment une horreur vous ne savez pas ce que je peux faire pour que ca passe car j'en peux plus moi gros bisous les filles
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:48
Bonjour les filles :arrow: Kat et Nathanielle, moi aussi j'ai pris pas mal de kilos.... Kat, j'aime ta facon de presenter les choses. Effectivement, il ne faut pas se goinfrer mais commt tu dis, on ne va pas manger de la salade verte pendant 3 mois. Soyons raisonnables mais ne nous prenons pas trop la tete non plus! :arrow: tchounette, qu'est-ce que tu appelles "avoir le brulant"?? Tu as des brulures d'estomac, c'est ca? Ou alors la tourista? Je ne vois pas de quoi tu parles! Si tu parles de brulures d'estomac, ca m'est arrive deux fois et c'est passe en 2 minutes a grand renfort de Yop. Nous, on n'a encore ni poussette, ni lit ni rien de rien. Faut vraiment qu'on s'y mette. Je suis bete mais j'ai tellement eu peur de nous porter malheur que je reculais. Mais maintenant, je sens qu'il faut se bouger un peu. Pour la prochaine recap, je veux bien m'en charger le moment venu. Bonne journee a totues xox
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:37
coucou! j'ai survolé donc pas tout retenu desolée!!! Peggy, le fer car j'ai la tete qui tourne, le magnesium car je suis constipée, mais le fer constipant bcp j'ai refusé....je mangerai des choses riches en fer pour compenser, sinon ca y est j'ai enfin scanné, c'etait l'echo morpho, comme d'hab elle n'a pas voulu se montrer mais j'ai ces 2 la qui sont sympas: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,1e0989de6d0a879603bc4d1817c65bc9.jpg.html][img:93e7f83ef7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/1e0989de6d0a879603bc4d1817c65bc9.jpg[/img:93e7f83ef7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-num2,6c5fc4fd53289e0e9e09e86aba0a2675.jpg.html][img:93e7f83ef7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/6c5fc4fd53289e0e9e09e86aba0a2675.jpg[/img:93e7f83ef7][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:52
camitou :arrow: je ne sais pas comment tu appelles ca mais en fait ca me brule de l'estomac et ca me remonte jusque dans la gorge c'est vraiment tres désagréable et par moment ca remonte tellement cette sensation de brulure que j'ai l'impression que je dois vomir on dirait de l'acide qui me remonte je ne sais pas ce qu'est la tourista mais bon voila ce que je ressent par contre ca ne dure pas 2 minutes c'est toute la nuit pour ce qui est des poussettes et toute la clic tu as le temps maintenant d'aller en acheter moi en fait j'avais deja tout car ma BM est tres conservatrice il n'y a qu'une chose que j'ai acheter moi meme c'est la poussette car ca me tenait vraiment a coeur si je dois acheter 2 petites conneries mais rien de spécial fanny :arrow: super l'écho morpho tu as de la chance d'en avoir de si belle moi rien a voir avec ca
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:01
tchounette ce sont des remontés acides que tu as, essaies de fractionner tes repas le + possible, et de ne pas t'allonger trop rapidement apres avoir mangé, certaines personnes prennent du malox il parait que ca marche bien....jamais essayé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:57
[color=indigo:d45c52e682]Coucou, Kat :arrow: c'est pas bien ça, tu as préféré faire la grasse mat' et repousser le test ! :non: :lol: Pour les kilos, je suis tout à fait d'accord : partant du principe que certaines ne font pas d'effort particulier voire se gavent et ne prennent quasiment rien alors que d'autres se privent de tout et grossissent malgré tout (déjà en règle générale mais aussi pendant la grossesse), alors je ne fais pas trop de fixette sur les kilos que je prends. Je fais juste en sorte de ne pas me goinfrer volontairement, je mange raisonnablement (et pas pour 2 !) mais selon mes envies, tout en essayant de rester le plus équilibré possible. Et pour le poids, ma foi, on verra bien ! D'ailleurs, je n'ai toujours pas changé ma balance à la maison, elle est foutue et même en changeant les piles elle ne marche pas. Du coup, je ne me fais peser qu'une fois par mois à ma visite à la mater. Pour les cours de prépa, mon homme m'avait accompagné à chaque cours que j'avais fait chez la s-f à son domicile. Ensuite quand elle a dû venir chez moi pour me les continuer (car j'étais arrêtée pour MAP), mon homme n'était pas toujours là, en fonction de l'heure, s'il bossait ou non, mais généralement on essayait de voir avec la s-f de prendre les rdv à des moments pour qu'il puisse y assister, car ça l'intéressait. Mais je pense que la majorité des hommes assistent effectivement juste à quelques cours qui leur seront les plus utiles, pas forcément à tous et ils n'en seront pas moins de mauvais papas à cause de ça :lol: Tchounette :arrow: pareil, au début je n'avais pas compris de quoi tu parlais :oops: :wink: Pour les remontées, comme l'a dit Fanny, tu as Maalox par exemple. J'en ai pris vers la fin pour Elynn, mais bof, chez moi, pas trop de miracle... bon il faut dire que j'en étais carrément à vomir tout ce que je mangeais de toute façon, alors je n'étais pas à quelques remontées acides près :roll: :lol: Sinon Camitou a parlé du lait aussi, le Yop par exemple. C'est connu ça aussi, le lait atténue souvent les brûlures d'estomac. Maintenant, pareil, chez certaines, ça va leur provoquer des nausées si c'est trop lourd à digérer :roll: Fanny :arrow: super les photos de l'écho !!!!! Je venais de les voir il y a quelques minutes sur ton blog :wink: [/color:d45c52e682]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:18
coucou les fille je suis aller a mon rdv avec la sage femme cest la premiere fois que je la voie et bas elle et pas du tout jentille deja avec 30 minute de retard elle trouve le moyen detre desagreable enfaite jai perdu mes resulta qui etai dans une pochette jattendai le bus et je les poser et jai vue le bus passer et a 7h30 du matin jetai encore endormi et en ce momment il marive telement de chose que jai oublie de prendre mon dosier ducoup il et rester sur le banc et perdu enfin en gros cest une mauvaise journee donc la sage feme ma crier dessus javai plein de question mes au final je les ai garder pour moi et jai en plu je cest pas combien dexamen a rattraper vue kil sesont tromper dans les moi et les semaine jen suis a 28 semaine et bien a 7moi et bien prevu pour le 19 mais sinon le principal cest que mattheo aille bien voila je suis un peu deprime aujourdui bisous a toute
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:07
Salut ! Résultats d'analyses du mois arrivés, test glucose nickel ! :youpi: Je suis à 0.89 pour 1.40 max, tip top ! :D (pour info à celles qui vont y passer, demandez à votre labo s'il fourni ou non le glucose car moi j'ai dû acheter le sachet en pharmacie et c'est pas remboursé, j'ai payé 1.80 €) En revanche dégringolade du fer malgré TARDIFERON le mois passé j'étais à 53 là j'en suis à 41 pour un minimum de 60 :(, mes leucocytes et poly neutrophiles sont un peu au dessus du maximum :think:, on verra ce que gygy en pense mardi... Vite fait réponse au plus important de ce que j'ai lu : . Camitou très contente de lire que ton écho a rassuré et que finallement bébé va bien . Fanny enfin tes échos, belles images :D moi pas eu de 3D car cordon devant le visage, on voyait rien... :? . pour les remontées acides Chupss avait donné le conseil de boire du jus de citron, moi c'est ce que j'ai fait et ça va mieux, les conseils de Fanny sont valables aussi ! :wink: . pour les constipées essayez le muesli aux fruits ou pain complet aux céréales au ptit déj RADICAL, moi plus de problème lié au complément de fer :wink: . Kat alors cette piscine ??? :P . pour ce qui est des petites mémoires qui ne retiennent pas ce qui a été dit, lorsque vous écrivez un message juste au dessous vous pouvez faire défiler les derniers messages... Sinon vous notez sur un papier pas très compliqué... Si on commence à balancer ses ptits travers sans tenir compte des autres ça va finir en queue de boudin avec 30000 fois la même chose de répéter répéter et re répéter... :roll: et jpense qu'il y en aura plus d'une qui finiront pas déserter... enfin ce n'est que mon avis perso... Ah ! et pour faire ma raba-joie comme Peggy avec les photos trop grandes (d'ailleurs j'approuve, je trouve ça aussi chiant quand ça le fait !), se serait bien que certaines fassent des efforts de ponctuation, d'orthographe même si on est pas là pour jouer à la Dictée de Bernard Pivot lol je fais des fautes mais bon ya un minimum quand même..., éviter les raccourcis façon texto et pavés de texte et se relire car pour le coup on comprend queudal de ce qui a été écrit et franchement perso j'abandonne la lecture pour passer au message suivant... :( **coup de gueule terminé même si je pense que certaines approuveront ce que je dis... :roll: ** Allez bonne soirée ! @ + !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:18
salut les louloutes! bon alors la piscine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop bon... j'y retourne des que je peux.... mais par contre, moi aussi j'ai eu du mal à sortir du bassin.. dur retour à la realite :shock: :shock: :arrow: ludmilla : cool pour les resultats o'sullivan!! allez zou demain matin je m'y colle... pour le mini coup de gueule, je suis assez ok, les filles, c'est dur a lire le langage texto, du coup on comprend rien... on est pas limitées en caractères ici, profitez en, ponctuez!! :arrow: tchounette, pour les remontees acides, tout pareil que les filles et tu peux aussi eviter les aliments acides, comme le café, le vinaigre trop fort genre balsamique, etc... moi j'ai des remontees acide en dehors de la grossesse, coup de bol, rien depuis... le monde à l'envers... enfin bref, tu peux essayer gaviscon, mais ça marche pas à tout les coups comme maalox... j'ai du xoolam en bouteille, c'est pas mal... :arrow: fanny, on dirait que ta puce danse sur l'echo 3d!! c'est trop mimi! voila, avant la piscine je suis allee voir ma remplaçante, elle se plait bien au cabinet, donc je pense que le rachat de mes parts l'interresse de plus en plus, ça me rassure... en plus elle se debrouille super bien, les patients l'adorent donc j'ai pas l'impression d'abandonner mon cabinet... bon, les filles, je vous souhaite une bonne fin de journee, moi ce soir, gros programme : GREGORY HOUSE IS BACK!! j'en suis dingue! je coupe le tel, je fais greve aupres de mon homme... bises les louloutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.