Les jolies muguettes de la fin mai 09 commencent le 6e mois! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:14
Coucou me revoilou !!! :arrow: kat79, c'est super gentil de t'inquiéter de mon silence. Cà me touche vraiment :) comme quoi il existe des forums supers. :D Tu as raison pour nous, ce sont les vacances scolaires, enfin pour les enfants, car nous parents c'est pas vraiment les vacances :roll: Avec 2 garçons de 6 et 3 ans, les occupations et les activités, faut les trouver :!: :idea: . Entre les ballades, la piscine, le ciné, les playmos, j'avoue que les 2 semaines ont été supers épuisantes pour moi ; mais çà se termine :P . Lundi, tout le monde à l'école et maman : repos car j'en ai plus que besoin. Je suis rentrée dans mon 7ème mois hier quand même :wink: Pour les faire-part, celui que tu décris, je l'ai vu et je l'ai retenu : c'est le texte qui me manque !!! Et les prénoms d'ailleurs. :arrow: lauramayet, bienvenues à toi, j'ai mis à jour la récap. :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~, sympa la chambre d'Elynn et de bébé-muffin. Pour ce qui est des remontées acides, j'en ai de plus en plus :twisted: et j'avoue que le jus de citron me parraissait aggraver les choses, donc je vais essayer. Sinon, dans la série des mauvais maux, je ne dors plus très bien surtout à partir de 4 h du mat' : est-ce mon subconscient qui me joue des tours :?: :?: :?: :?: Je me suis inscrite aux cours classiques et quand je suis allée à la piscine avec les enfants mardi : bonne nouvelle : une sage femme a organisé un créneau pour des cours de préparation dans l'eau. Donc je vais essayer d'annuler mon inscription classique pour les cours à la piscine, j'y suis tellement bien ; et puis çà complètera mes cours d'aquagym. 8) . Bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours, mais un peu comme Fanny, j'ai eu mon coup de calcaire. :oops: Par contre, je vous assure, j'ai lu tous les messages : même ceux sans ponctuation, très longs et avec les grandes images. :mdr: Je vais essayer de me reprendre et de vous écrire plus souvent :!: Bon après-midi les copines muguettes, :cop: Anne-Marie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:03
[color=indigo:3c12adc165]Coucou les filles, Ici, toujours aussi peu de motivation, c'est grave ! Bref, je reprends un peu vos précédents messages : Ludmilla :arrow: tu m'as l'air vraiment remontée quand je lis tes coups de gueule et quand tu expliques ensuite pourquoi ! :lol: Mais bon, je comprends, c'est pénible à lire à force, ça ne donne pas envie... Je vois qu'il y a beaucoup de fans de Dr House ici aussi ! :lol: J'ai honte, je n'en ai jamais vu un seul :oops: :lol: Je râte vraiment quelque chose apparemment ? Odre :arrow: il y a des accoudoirs aux sièges avant de la voiture ? Ah bon ? J'avais rarement vu ça en fait, même sur les "grosses" voitures :oops: Ils ne sont même pas rabattables contre le dossier ? Pour les bouquins, j'essayerai de penser à prendre la boîte et la sortir de la chambre d'Elynn avant qu'elle dorme ce soir et je vous donnerai les titres des quelques uns que j'avais acheté si ça en intéresse certaines :wink: Fanny :arrow: en fait, ces bouquins-là sont plutôt sur le ton ironique/humoristique. Ils ne prétendent pas inculquer des principes d'éducation et heureusement, sinon ça serait vite barbant si on ne partage pas le même avis :x Il y a des petits conseils ou astuces face à telle ou telle situation, après tu es libre de faire ce que tu veux évidemment, mais c'est bien, surtout pour une 1ère grossesse de voir des situations concrêtes (souvent problématiques ! :lol: ) décrites et de voir ce que tu peux faire dans ces cas-là. Après tu adaptes ou tu fais à ta sauce... Enfin moi je les avais bien aimés ces petits livres, c'est marrant, ça se lit vite, c'est "léger" quand même, ça n'est pas un bouquin de psycho infantile non plus :lol: Pour le o'sullivan, il reste qui à y passer et qui repousse sans arrêt ? Vous faites un concours de celle qui le passera en dernier, les filles ? :lol: On ne doit pas le faire avant le début du 7ème mois d'ailleurs ? :think: Enfin bon, si vous attendez le dernier mois, laissez tomber quand même, ça ne servira plus à grand chose :oops: :lol: (déjà que j'ai toujours pensé qu'ils nous le faisaient faire super tard dans la grossesse !) Camitou :arrow: moi c'est tout l'inverse : la grossesse me rend flemmarde côté soins :oops: :lol: Ca fait belle lurette que mes crèmes, masques, gommages, etc... ne sortent plus du placard :oops: J'ai honte ! Je ne fais que le strict minimum en fait... Pourtant ça me ferait du bien de prendre du temps pour faire tout ça, mais quand j'ai du temps pour moi, soit je viens papoter ici :siffle: soit je me dis qu'il vaut mieux que j'aille me reposer :lol: Nathanielle :arrow: je ne connais pas spécialement ton médicament mais c'est vrai que s'il est sous forme de spray nasal, j'ai vu que la plupart des spray comme ça sont fortement déconseillés pendant la grossesse. J'avais cru comprendre que ce genre de sprays qui devaient stopper les écoulements "réduisaient" trop toutes les voies respiratoires et qu'en cas de grossesse, ça n'était pas du tout approprié, vu qu'on est souvent bien plus essoufflées au moindre effort et qu'on doit sans doute respirer plus "profondément" pour mieux s'oxygéner nous-mêmes mais aussi le bébé. Mon Dr est bien embêté à chaque fois que je vais le voir pour mon nez qui coule :roll: Mais bon il finit par trouver autre chose, ou sous une autre forme mieux adaptée. [/color:3c12adc165] [quote:3c12adc165="lauloetherve"]lauramayet comme on se retrouve! toi aussi tu te ballades de forum en forum?! [/quote:3c12adc165] [color=indigo:3c12adc165]Oui, on peut dire ça comme ça, apparemment ! :roll: :lol: Au fait, lauramayet, comment vont tes autres enfants ? :mdr: Allez je vous laisse, je retourne à mes chiffres, je repasserai plus tard ! Bisous à toutes ! :wink: [/color:3c12adc165]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:16
[quote:e845ccef13="~*¤ Peggy ¤*~"] [quote:e845ccef13="lauloetherve"]lauramayet comme on se retrouve! toi aussi tu te ballades de forum en forum?! [/quote:e845ccef13] [color=indigo:e845ccef13]Oui, on peut dire ça comme ça, apparemment ! :roll: :lol: Au fait, lauramayet, comment vont tes autres enfants ? :mdr: [/color:e845ccef13][/quote:e845ccef13] [color=darkred:e845ccef13][b:e845ccef13]Bonjour à toutes (et bravo au flair de certaines :wink: !), un peu plus d’informations sur "lauramayet" et son activité sur Etreenceinte.com depuis 2007 : :arrow: Printemps/été 2007, [u:e845ccef13]"Bangui1985"[/u:e845ccef13], enceinte de jumeaux, est démasquée ([url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=39235&postdays=0&postorder=asc&start=15][u:e845ccef13]Voir ici[/u:e845ccef13][/url], les messages de l’utilisatrice “coucoulamytho” sont édifiants); :arrow: Elle se réincarne quelques mois plus tard en [u:e845ccef13]"mamansolo"[/u:e845ccef13], maman des jumeaux Sixtine et Prior (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53913&postdays=0&postorder=asc&highlight=mamansolo&start=0][u:e845ccef13]ce post[/u:e845ccef13][/url], où les forumeuses se sont montrées très perspicaces :wink: !); :arrow: Un an plus tard (été 2008) : [u:e845ccef13]"stephanieam"[/u:e845ccef13], maman des jumelles Alix et Maelou, a semé la zizanie dans les discussions de plusieurs groupes d’utilisatrices ; là encore elle a été percée à jour par l’équipe modo + le flair de certaines d’entre vous ! :arrow: Très peu de temps après (août 2008), "stephanieam" est devenue [u:e845ccef13]"Janviette2009"[/u:e845ccef13], et la maman de jumeaux s’est en l’espace de quelques semaines transformée en… [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1684581#1684581][u:e845ccef13]future maman de triplés[/u:e845ccef13][/url] :shock: ! :arrow: Enfin, novembre 2008 : plus de triplés, retour aux jumeaux : [u:e845ccef13]christineabigaël[/u:e845ccef13] est maman des jumelles Christine et Abigaël ; là encore, [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1867082&highlight=christineabigael#1867082][u:e845ccef13]vous êtes nombreuses à avoir eu la puce à l’oreille[/u:e845ccef13][/url]... Ce qui nous fait, avec "lauramayet" et sa grossesse gémellaire, un total de 6 grossesses/maternités multiples en un peu moins de 2 ans. Vous l’aurez compris, nous (et vous) n’avons pas tout à fait affaire à une petite nouvelle ici :wink: ! Au risque de passer pour une affreuse acharnée, je voudrais ici-même essayer de faire passer un message à "lauramayet", puisque toutes mes tentatives de dialogue via MP par le passé ont échoué lamentablement (pas de réponse, ont-ils été seulement lus ?) : il faut arrêter de prendre Etreenceinte.com, ou tout autre forum de discussion grossesse/maman/bébé (le pseudo "lauramayet" est actuellement actif sur Doctissimo) pour des exutoires à tes problèmes, ainsi que les forumeuses en général pour des poires. Du reste, cela marche de moins en moins puisque tu es très rapidement repérée. Je pense que tu devrais te tourner vers autre chose… Te faire aider ? Bref… Très bonne continuation (et fin de grossesse) à toutes :wink: ![/b:e845ccef13][/color:e845ccef13]
  
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:33
:shock: :shock: :shock: ah ouais, quand même ! Merci Izad ! Bein y en a qui ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie, dis donc ! Ou leur vie est tellement fade, sans intérêt ! je sais pas ! Bah si ça l'amuse, tant mieux ! Peggy, je vois que tu as du flaire ! En ce qui concerne le médoc, c'est des cachets ! mais je viens d'avoir mon médecin au téléphone, et il me dit que la pharmacienne a eu raison de me mettre en garde ! mais, ne peut rien me dire d'autre car il n'a jamais eu de cas comme moi ! Donc je suis pas plus avancé mais bon j'ai pris la décision de ne pas continuer le traitement, je prend pas de risque ! surtout que je l'ai déjà pris pendant 15 jours !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:45
Re, Bien les filles pour mon retour, vous me gâtez. :!: :!: :!: J'inscris du monde dans la récap non sans mal, nous sommes de plus en plus nombreuses et puis 2 heures après faut les enlever. :roll: Bref, çà m'occuppe :mdr: En tout cas, Merci Peggy quelle belle intuition :idea: Bon lauramayet n'est plus dans la récap. :twisted: Tant que j'y pense, titoune.31 j'attends ton message :lol: Bon je vous laisse, à plus tard. Anne-Marie.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:58
:arrow: izad merci!! pfff moi je me suis fais avoir :evil: je l'ai rencontré sur docti et je l'ai trouvé un peu...particulière avec des drôles de façon de parler. enfin bref!! :arrow: Peggy t'aurai pu me dire quand même :lol: je me demandais pourquoi tu disais ça aussi!!! j'ai survolé un peu les sujets qui parlent d'elle et c'est impressionnant!!! sinon les contractions ne s'arrêtent pas depuis hier et c'est ch*** et je sais pas à quel moment je dois m'inquiéter?! je vais aller profiter du soleil, ça me fera peut être du bien! :D bon après midi
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:59
Hello les filles ! :D Merci de soutenir mon petit coup de gueule passager… Peggy oui quand j’ai quelque chose sur le cœur je le dis, j’aime bien quand les choses sont claires… J’ai donné des explications car je ne veux pas faire le toutou qui aboie sans raisons, je voulais que toutes comprenions que c’était dans l’intérêt de tout le monde voilà, débat clos en espérant que le train soit remis sur les rails ! :wink: [quote:516ae5e448="fanny318"]Ludmilla, pour le fer ce sont juste les resultats qui t'inquietent ou tu te sens vraiment mal?[/quote:516ae5e448] Non ça va mieux niveau fatigue mais parfois j'ai de sacrées crampes aux mollets au réveil aïl aïl aïl… :cry: Ca vous le fait pas ça celles qui sont en manque de fer ou de magnésium ??? Kat tu m’as bien fait rire avec le ricard :lol: , pour mes remontées acides, Tchounette, j’utilise du sirop de citron à mélanger à de l’eau et impec ! :top: Pour les meubles SAUTHON, je vous montrerai des photos quand la chambre sera fini... :wink: La pisicne ce matin nickel, quasi personne dans le ptit bains donc j’ai pu faire mes exercices tranquille… qu’est-ce-que ça fait du bien, je suis contente j’arrive à tenir le rythme de 3 scéances/semaine ! Alors Kat dis nous, ce test de glucose ??? Délicieux n'est-ce-pas ??? :roll: Nathanielle, je serai toi je stopperai ce médicament tant que le doc ne t’aura pas confirmé qu’il n’y a aucun danger… je te conseille de l’appeler rapidement et de lui dire ce que le pharmacien et internet t’ont appris… :? Ninirochi, je me doute bien qu’avec tes enfants le programme doit être bien chargé ! Concernant la récap’ il y en a beaucoup de marqué et qui ne poste JAMAIS.. Comme cette Lauramayet (d’ailleurs merci Izad !) il y a des fantômes qui hantent notre post... Peut-être serait-il jusicieux à la prochaine récap' de faire du tri et d'attendre de voir si les nouvelles sont assidues avant de les inscrire pour éviter à la prochaine qui tient la mise à jour de se faire chi** pour rien... :think: :roll: Moi je m'étais proposé le mois dernier mais là je jette l'éponge... :evil: Aller je file mater Un Diner Presque Parfait ! Bonne soirée !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:06
coucou les filles!!!!!!!!! et bien dit donc yen a des choses qui se sont passées depuis 2-3jours que je suis pas venue!!!!! Bon pour les nouvelles aujourd'hui pas trop le moral j'en ai marre d'etre enfermée je me sents seule meme si mon homme est la!!! j'a envie de sortir faire les magazins pour mo loulou juste me proenet un peu je me sents coupées du monde!!! en plus avec monhomme c'est pas la joie depuis hier il geule pour rien et sa me soul je sais pas pourquoi il est comme ça car d'habitude c'est pas son genre enfin PAS LE MORAL :cry: Vivement mon rdv avec mon doc pour savoi si je peux au moins aller faire les magazins un peu au moins 1-2h dans la semaines sa serait cool!!! En plus il faut que j'achéte des choses pour la maternitée pour moi pyjama et autres car j'en ai pas je me voit mal en nuisette a la maternitée. Je vais vous écrire pour la maternitée pour kylian ce que j'enméne et vous pourrez me dire si c'est bien ou se qui me manque svp alors: -5pyjamas -5bodys manches longues -2gilets -5paires de chaussettes -1ptit bonnet en coton et voula pour la sortie on le sortira en pyjama car ils sont fragile uand il sont petits j'ai pas envie de l'enbété a l'habiller Bon je vous dit a tou a l'heure!!!! GROS BIBI!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:12
Coucou les filles Ludmilla, mon gyneco m'a dit que pour les crampes, il fallait du magnesium. J"ai toujours entendu dire ca, d'ailleurs. Ninirochi, contente de te relire! Nathanielle, j'aurais fait comme toi: tout arreter, dans le doute... Dr House en VO... ca sent le telechargement, ca, non? :wink: hahaha Les filles, merci d'avoir partage vos listes. Je n'avais aucune, mais vraiment aucune idee des choses a apporter a la mater! Par exemple, je viens juste de telephoner a ma mere pour lui demander comment on habillait un bebe: "euh maman, sous le body, faut mettre une culotte? et sous le pyjama, faut mettre un body? et par dessus le body, faut toujours mettre un pyj ou je peux la laisser comme ca?" hahahaha je me dis que c'est bien d'ecouter les conseils des "anciennes" et pour le reste, on fera comme tout le monde: on apprendra sur le tas! A bientot xox Coraline
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:17
Josee, on saigne entre 20 jours et un mois??? ohlala, je ne savais pas! Je me doute bien que ca depend des femmes mais je ne m'attendais pas a ce que soit aussi long! Merci pour tes conseils en tous cas!
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:34
:arrow: Super pour la "maman" Lauramayet, j'ai eu un fou rire, pourquoi je n'ai pas fait autant d'enfants que toi oO? Peut-être parcequ'une grossesse dure 9 mois, apres y'a le retour de couche et puis ben oui, c'est chaud d'en faire autant en si peu de temps hihi. Donne-moi ta recette ma mère rêve d'un autre petit fils :wink: Bref, rien de bien spécial bébé grandit, bouge toujours autant, préparation de la chambre a faire la semaine prochaine (les petites retournent a l'école). Encore merci a Lauramayet, ca m'a bien fait rire en tout cas félicitations :lol:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:20
re les louloutes! bon o'sullivan fait! ça va, c'etait pas trop mauvais, il y avait pas de gout, c'etait juste sucré... par contre un peu la tete qui tourne et je sais pas si c'est une coincidence mais alors aujourd'hui, j'etais crevee... en tout cas, les filles du labo etaient super gentilles, elles m'ont entourees de petites attentions... j'avais droit à ma piece, allongee d'office "si on a besoin de la salle, on vous la demandera, mais vous serez mieux la qu'en salle d'attente avec tout le bruit"... super sympa, j'etais trop bien, avec mon point de croix... en tout cas, je serai pas la derniere à le passer, qui va gagner le concours lancé par peggy :wink: :D sinon, c'est bon, j'ai tout mes rendez vous gyne, echo, anesthesie, reste plus qu'a prevoir la visite de la mater... faut que je m'arrange avec la sf qui fait l'hapto... :arrow: lilou, dans ton pseudo tu as 54, tu es de meurthe et moselle? :arrow: josee, coraline, titealex, moi je prevois de faire la valise le mois prochain, mais merci pour la liste josee, je vais me baser la dessus... les deja maman, si vous voyez d'autres choses, merci d'avance!! :arrow: coraline, qui a dit que je telechargeais, rhhhooo j'oserai pas :wink: 8) et puis pour tes envies de produits de beauté, ah la la, qu'est ce qu'elles nous font pas faire ces hormones!! :arrow: titealex, c'est quand ton rdv chez gygy, qu'il te rende un peu de liberte et que tu puisse retourner à la civilisation?? :arrow: ludmilla, les crampes dans les mollets ça peut aussi etre de la retention d'eau... tu as les jambes gonflees? cool si il y a moins de monde le matin à la piscine, je vais essayer la prochaine fois d'y aller le matin... sinon, je suis assez d'accord pour le recap, c'est peut etre pas la peine de remettre des filles qui postent jamais... donc si celles ci lisent nos messages et qu'elles veulent figurer dans le recap, qu'elles se manifestent d'ici mercredi prochain, comme ça on les mettra quand meme... enfin si tout le monde est d'accord... :wink: pour le fameux recap, je m'etais proposee, coraline aussi, on verra toute les deux, voir qui s'en sent le courage la semaine prochaine :P :arrow: lauloetherve, tu as combien de contractions par jour? en tout cas, bon courage à ton zhom pour trouver du boulot... :arrow: nathanielle, pareil que les filles, à ta place, je prendrai plus le medoc, mais d'apres ce que j'ai compris, c'est ce que tu as deja commencé à faire... :arrow: izad et peggy, merci de nous avoir ouvert les yeux... elle me fait de la peine cette nenette mytho, elle a un probleme, s'inventer une vie comme ça... je peux pas m'empecher de me demander qu'est ce qui lui est vraiment arriver dans la vie pour en arriver la... mais bon, on est pas la pour ça, nous on est la pour echanger sur nos grossesses, nos bonheurs, nos coups de gueule et nos baisses de moral... c'est deja pas mal, il y a du boulot!! :arrow: peggy, si tu loupe quelque chose en n'ayant vu aucun Dr House???? comment te dire... je suis pas objective parce que je suis une fan inconditionnelle avec mon zhom, mais oui, tu loupes quelque chose... ça change, c'est pas du urgences et cie, c'est drole... toi qui aime ce qui est ironique, pour le coup, tu serais servie... :D en tout cas, pour les noms de bouquin marrants sur la grossesse, je suis preneuse (je pense pas etre la seule)! :arrow: anne marie, de rien de me preoccuper de toi!! on est la pour ça, non?? :wink: en tout cas contente d'avoir de tes nouvelles! je me doutais qu'avec tes 2 p'tits gars et les vacances, tu devais avoir du pain sur la planche... pour le texte, pff, si jamais j'ai une illumination, je t'en ferai part... est ce que tes loulous ont une preference pour le sexe de bb? genre ils veulent la meme chose? c'est cool pour la prepa en piscine! ça va te changer si tu as deja fait 2 fois la prepa classique... bon voila, j'ai fait le tour, j'ai bien tartiné un roman, comme d'hab! bonne soiree les filles et à demain pour de nouvelles aventures!
mathurin 5 messages
mathurin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 21:34
Bonjour, Allez je me lance pour participer, je suis une petite nouvelle qui vous lit depuis quelques temps... Pseudo: Mathurine Santiago du Chili (et oui...) 35 ans, BB1, un petit garçon DPA : 19 mai Bises à toutes !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:06
Re, :arrow: mathurine, bienvenue à toi, je t'ai rajoutée à la récap. :hey: :arrow: Peggy, avant que je n'oublie, ce n'est pas à cause du forum le coup de mou, mais plutôt l'état général et la fatigue. Mais mon peps est revenu et du coup çà va mieux. :zen: :arrow: kat79, oui, mes garçons ont une préférence pour, bien sûr, un 3ème garçon :cigg: , le papa préfèrerait sa petit pepette :cigf: et moi, j'avoue qu'un 3ème petit garçon :cigg: ne me déplairerait pas : verdict dans 3 mois. :preg: Pour la valise de bébé, j'ai commençé à laver le "1 mois" et le "3 mois", mais ce n'est pas dans la valise, mais rangé dans les étagères. Pour moi, je verrais çà plus tard. Je crois en fait que je ne suis pas pressée de partir :lol: . La sage femme, pour la préparation en piscine, m'a rappelé en soirée, je suis acceptée pour les cours et je commence Lundi. Déroulement, 4 séances en piscine avec 3 temps : échauffement, respiration/poussées, relaxation : le tout en 1 heure avec prise de tension avant, pendant et après. Ensuite, 3 séances en cabinet avec 2 autres "futures" mamans pour les parties techniques. Je suis heureuse de pouvoir faire autre chose que la prépa classique. Je vous raconterais lundi dans l'après-midi à mon retour. 8) . Bon cette fois-ci, je vais me coucher, car je devrais être réveillée tôt dans la nuit encore. :twisted: . Bonne nuit les muguettes :cop: . Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:23
Coucou les filles ! Quand je vous lis, j'ai l'impression d'être en retard pour les valises de la mater ! Je n'ai rien préparé du tout ! Faudrait peut-être que je me bouge un peu alors ! J'ai quand même acheté quelques body et pyjamas. Pour le médoc, j'ai décidé de ne pas le prendre ! Merci pour vos conseils ! lauloetherve, j'éspère que ça va mieux au niveau de tes contractions ? Bon, je vous laisse, je suis crevée ! Biz à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.