Posté le : 21-01-2009 à 09:44
Bonjour les filles,
je vous expose mon soucis...
Voila j'ai fait mon echo morpho il y a 1 semaine, et j'attend une merveilleuse petite fille :D Tout va pour le mieux, elle va tres bien.
Samedi dernier, j'ai pas arreter de courrir dans tous les sens, et le soir au moment ou je me suis posée, et bien je suis restée bloquée. Je suis allée aux toilettes, et la impossible de me relever.Je suis tombée par terre car j'avais terriblement mal au ventre en bas a droite. J'ai appelé doudou Qui m'a trouvé par terre. Il a essayé de me relevé, mais j'hurlais de douleurs, donc je suis restée a terre 30 min. :(
Ensuite il a reussi a me relevé, il m'a mis sur le canapé allongé et la je suis restée 2h sans pouvoir bouger, le tps que ma douleur se calme.
La douleur s'apparentait a une enorme crampe dans le bas ventre.
Je sais pertinemment que c'es parce que j'en fait trop...
Par contre je me demande si c'etait une contraction ou autre chose.
Depuis samedi, je me fraine un peu, mais j'ai toujours plusieurs fois par jour ces "crampes". Elles sont moins fortes mais présentes, et ca fait deux nuits que ca me reveille.
Elles me prenne souvent la nuit, et apres avoir fait le trajet "maison-boulot" et "boulot-maison".
J'irai bien voir mon medecin, mais je sais qu'il va m'arreter, et ca, ca m'embete, meme si je suis creuvée. Il ne me reste que 8 semaines avant mon congès maternité.
Mon chéri, mes parents et certains de mes collègues me disent de m'arreter, je ne sais pas quoi faire.
Enfin voila si ca vous ai arrivé, ou si vous avez unesolution ou un conseil a me donner, il est le bienvenue
Merci beaucoup
Mimi :wink: