25 SA insomnie et contractions nocturnes

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:07
j'ai déjà posté sur le forum santé mais peut être qu'ici vous aurez aussi des petits conseils voilà deux nuits que je suis reveillée de 2h à 6h par ma puce qui bouge et des contractions qui au début ne sont pas douloureuse mais qui ensuite le deviennent. j'en ai d'abord deux ou trois normales puis une très fortes comme des douleurs de règles. je me lève je prends deux spasfon et ça passe mais bon je m'inquiète quand même. certains me disent que c'est normal et en dessous de dix contractions ce n'est rien mais bon comme c'es tmn premier... j'ai peu de recul sur tout ça. la journée tout va bien, pas de contraction et ma puce bouge bien.... êtes vous dans le même cas, est ce normal arrivée au 6ème mois? j'ai réussi à avoir RDV demain matin chez mon gynéco mais bon en attend vos conseils sont les bienvenus!
ptitfleur 6 messages
ptitfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:09
bonjour, je sui a 24sa et cest la meme chose. ma petite me revéille toute les nuits de 4h a 6h ou7h, elle fait ke de bouger, et pareil des contractions sans cesse. du coup jen ai parlé a ma sage femme ki ma di de prendre 2spasfons matin, midi et soir pendant 15jours et depui sa va mieux. elle ma dit kil fallait du repos, si tu travailles et si tu peux arranche ton emploi du temps. mais apparement cest normal, je te conseillerais de te reposer. bon courage....
rosy1973 46 messages
rosy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:42
Bonjour, moi je suis sans ton cas depuis 16SA...je ne sentais pas le bebe bouger, mais j'ai commencé a avoir des bonnes douleures dans le ventre le soir et des insomnies qui allaient de paire.........depuis la 16SA donc je prends 6 spasfon/jour + 4 gr de paracetamol dans la journée et 2 à 4 spasfon dans la nuit..... Je suis en arrêt dépuis le 19 decembre jusqu'au 20 janvier (2 arrêts consecutifs), et sincerement j'espére que la sage femme que j'irais voir à la mater pour la premiere fois le 19 janvier veuille bien et qu'elle puisse me renouvler l'arrêt car je fais des menages dans une ecole maternelle..(p'tites tables, p'tits wc, p'tites chaises.....)et c'est devenu un enfer pour moi de faire quoi qu'il soit. Je suis a 25SA, ma DAP est prevue pour le 28 avril, mais l'echographe m'a dit que le p'tit bonhom sera la surement un peu avant car tres long, déja en position, et...au vu de mes contractions...... voila, autrement l'unique conseil que je peu te donner comme ptit fleur est de te reposer un max, et si toute fois les contractions ne passent pas fais toi arrêter par ton gygi ou medecin. Bonne continuation et repose toi bien!!!! Rosy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.