Recap des maiettes 6eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:41
cacalao :arrow: bienvenue a toi parmis nous Yes une cop's marseillaise, et en plus proche de la date : perso prevu le 10 mai mais on pense a entre le 6 et 10 . Idem prévu d'accoucher a st JO D'ailleur ces 15 dernier J, j'ai deja du y aller 2 fois en urgence... pas marrant A bientot et au plaisir de te lire Bonne grossesse PS: perso c'est BB1, et deja pas facile et le papa parle deja du 2Nd et la je repond : NON (on verra plus tard, heu bcp plus tard) PS2: Garde BB au chaud car dehors bcp de neige !! lol
cacalao 10 messages
cacalao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:56
merci xtel18 :D oui marseille sous la neige c'était féérique...enfin au début parce que là ça commence à devenir de la bonne gadoue toute noire... enfin il reste encore pas mal de neige, j'ai emmené ma fille Maïa faire une balade, elle était enchantée! (mais revenue trempée :cry: on n'est pas trop équipé pour ce temps ici!) la question est : est-ce que demain matin je vais oser prendre la voiture pour aller bosser à Marignane!!! pas envie de patiner, un moindre coup de frein violent peut être un problème pour nos bidous... qui est ton gygy? et ton échographe? g vu dans un autre dialogue qu'à la seconde écho on vous avez donné un poids estimé du bébé..; mais pas à moi :cry: mais je dois refaire une écho dans un mois car on n'a pas vue la face et car antécédants avec ma fille de RCIU (léger)... je demanderais alors le poids as tu eu bon accueil à saint jo quand tu as été pour urgence? (lors de ma 1° grossesse j'étais à beauregard, accueil bof)... g moi aussi eu grosse barre au ventre, mais coup de fil rassurant aupres de la gygy, il suffit de se reposer... (facile pendan les vacances, mais là ça va être moins vrai!! :cry: en plus je me tape des trajets pour aller bosser et BB1 à s'occuper (elle commence à être grande, mais est tres energique!) bon courage pour ton arret... certes rester bloquer à la maison c pas toujours facile, mais profites en pour prendre bien soin de toi, bouquiner, faire des courses via internet, trouver future nounou!!...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:57
Hello les maiettes alors voilà, le coup de marteau est enfin tombé... Petit bidou est UN PETIT SIMON... Et oui on pouvait pas louper son petit kiki avec ses cuisses bien ouverte, même pas eu besoin que le guyguy me dise ce que c'est, j'ai tout de suite pigé et j'me suis écriée "C'EST UN GARCON" le guyguy à confirmer que j'avais faite une bonne interpretation des images. Nous avons vraiment été ravis de cette écho, il nous à vraiment tout bien expliqué ce qu'il faisait, ce qu'on voyait, ce qu'il mesurait... 20 minutes de pures bonheur. Et puis comme apparement c'est déjà un petit boxeur il à fallu que le guyguy s'y reprenne à plusieurs fois avant d'avoir des belles photos. Malheureusement nous n'avons pas pu filmer mais on à des superbes images en lot de consolation. il mesure 28CM et fait déjà 560GR. Un gros bébé parfait comme à dit le guyguy. Nous avons donc filer droit en sortant de la consultation vers notre magasin de bébé pour y choisir la chambre, la poussette et accessoir fin bref les plus gros trucs et y à vraiment des soldes pas mal.... Juste que mon homme n'est décidément pas encore près à passer commande pfffff si ça continue notre boxeur sera là mais je sais pas dans quoi il va devoir dormir... RRRAH les mecs... (je mettrais les photos de l'écho des que j'me serais décidé à allumer l'autre mastodonte de pc pour les scanner) Gros bisous les filles
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:29
[quote:364bf36b0b="cacalao"]bjr, je suis nouvelle sur le foum, que je ne lis que depuis hier soir je suis à Marseille moi aussi, je devrais accoucher à Saint Jo DPA 9 mai il s'agit de BB2, j'attends un petit homme, j'ai déjà une fille de 3 ans, alors on est ravis on n'a aucune idée de prenom, et on n'a fait aucune course!!! mais bon on possède déjà certaines choses utiles pour les bébés... il faudra compléter et surtout acheter des vetements! je crois qu'on va attendre le conges mater pour faire tout ça... car la semaine on bosse, et le WE on est crevé... d'ailleurs une 2° grossesse est bien plus fatigante qu'une 1° (pour moi en tout cas) à bientôt en tout cas bon début de 6° mois à toutes!! (pour moi c'est dans 2 jours!)[/quote:364bf36b0b] Bonjour cacalao, je t'ai rajoutée dans la liste des récap's. Bisous et bienvenue à toi. A bientôt
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:01
[quote:6662d98a3f="zaranne"]Hello les maiettes alors voilà, le coup de marteau est enfin tombé... Petit bidou est UN PETIT SIMON... Et oui on pouvait pas louper son petit kiki avec ses cuisses bien ouverte, même pas eu besoin que le guyguy me dise ce que c'est, j'ai tout de suite pigé et j'me suis écriée "C'EST UN GARCON" le guyguy à confirmer que j'avais faite une bonne interpretation des images. Nous avons vraiment été ravis de cette écho, il nous à vraiment tout bien expliqué ce qu'il faisait, ce qu'on voyait, ce qu'il mesurait... 20 minutes de pures bonheur. Et puis comme apparement c'est déjà un petit boxeur il à fallu que le guyguy s'y reprenne à plusieurs fois avant d'avoir des belles photos. Malheureusement nous n'avons pas pu filmer mais on à des superbes images en lot de consolation. il mesure 28CM et fait déjà 560GR. Un gros bébé parfait comme à dit le guyguy. Nous avons donc filer droit en sortant de la consultation vers notre magasin de bébé pour y choisir la chambre, la poussette et accessoir fin bref les plus gros trucs et y à vraiment des soldes pas mal.... Juste que mon homme n'est décidément pas encore près à passer commande pfffff si ça continue notre boxeur sera là mais je sais pas dans quoi il va devoir dormir... RRRAH les mecs... (je mettrais les photos de l'écho des que j'me serais décidé à allumer l'autre mastodonte de pc pour les scanner) Gros bisous les filles[/quote:6662d98a3f] Félicitation pour ton petit Simon!! Je vois que tu n'as pas tenu jusqu'à la fin... (j'ai lu ton blog :D) Nous aussi on va pas tarder à acheter la chambre pour notre petite puce, on a déjà choisi mais par contre on est assez déçu pour les soldes en puériculture... à moins que des filles ont des bons plans sur Toulouse, dans ce cas je suis preneuse ;) bonne continuation et merci pour ton récap ! Bisous, Scully14
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:44
:arrow: coucou scully lol ben c'est pas que je n'ai pas su attendre c'est surtout qu'on ne pouvait pas louper son zizi. lol Un exhibitioniste comme sa mère, ce promet mdr :lol: :arrow: xtel, pas cool de devoir tout annuler comme ça. Je comprends comme ça dois te faire chi*** mais je t'envoi pleins de courage... Au cas où, je suis sur msn ;-) Gros bisous ps: comme promis une photo de l'echo (pas super net mais bébé bougait beaucoup) ici la tête vue de profil avec ses bras le long du corps et les jambes recroquevillée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo3-8-1-09,3be8b3b5fc5da917d20828ad84eaad5f.jpg.html][img:aaaf6e57c2]http://images0.hiboox.com/images/0209/3be8b3b5fc5da917d20828ad84eaad5f.jpg[/img:aaaf6e57c2][/url]
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 00:50
:arrow: coucou zaranne felicitation pour ton petit simon c un joli premon jai pensai a toi aujourdhui je me rapeler que tu devai passer ton echo morpho aller bisou
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:43
Bonjour et bonne année à toutes, Je me rajoute à votre liste avec un bébé, dont on veut garder le mystère : -DPA pour le 14 mai, 2ème écho faite le 6 janvier, où tout va bien ; -c’est bébé n°4 pour moi, avec en plus les deux enfants de mon mari : on a 3 garçons et 2 filles, âgés de 10 à 14 ans -début du sixième mois dans quelques jours (le 14), et visite chez le gynéco le 16. Bébé a mis du temps à bouger pour un quatrième, seulement à partir de la mi-décembre…je désespérais, car je lisais quelques-uns de vos commentaires…et tous bougeaient déjà quasiment ! 1er trimestre avec nausées toute la journée +1 semaine allongée = prise de nombreux kilos, puis 4ème mois raisonnable +1kilo ; mais avec les fêtes, bonjour les dégâts : je ne fais presque plus de sport, j’ai abusé de tout et notamment des chocolats !!! résultat qui varie pas mal, mais variation haute à 11 kilos ; il me reste une semaine d’ici la visite chez le gynéco qui va encore me sermonner sinon, pour rétablir un peu la situation… Félicitations Zaranne pour ce petit bonhomme
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:25
[quote:e29e86f982="chocolat123"]Bonjour et bonne année à toutes, Je me rajoute à votre liste avec un bébé, dont on veut garder le mystère : -DPA pour le 14 mai, 2ème écho faite le 6 janvier, où tout va bien ; -c’est bébé n°4 pour moi, avec en plus les deux enfants de mon mari : on a 3 garçons et 2 filles, âgés de 10 à 14 ans -début du sixième mois dans quelques jours (le 14), et visite chez le gynéco le 16. Bébé a mis du temps à bouger pour un quatrième, seulement à partir de la mi-décembre…je désespérais, car je lisais quelques-uns de vos commentaires…et tous bougeaient déjà quasiment ! 1er trimestre avec nausées toute la journée +1 semaine allongée = prise de nombreux kilos, puis 4ème mois raisonnable +1kilo ; mais avec les fêtes, bonjour les dégâts : je ne fais presque plus de sport, j’ai abusé de tout et notamment des chocolats !!! résultat qui varie pas mal, mais variation haute à 11 kilos ; il me reste une semaine d’ici la visite chez le gynéco qui va encore me sermonner sinon, pour rétablir un peu la situation… Félicitations Zaranne pour ce petit bonhomme[/quote:e29e86f982] Bonjour chocolat. Bienvenue dans le 6eme mois. Je te rajoute tout de suite dans la récap. A bientôt et bonne grossesse (enfin les 4 derniers mois lol).
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:11
voilà, poussette, landeau acheté... Manque encore la chambre qui va partir vite on nous à dit qu'il n'en restait pas beaucoup en stock... Bisous
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 20:41
moi c'est klervi, c BB1 DPA pour le 20 mai, d'apres gygy c'est une petite minette, confirmation le 13 Janvier !!! j'ai hate ! bisous et bon WE vous Zaranne, bonne idee cette recap
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 20:49
Pour ma part, ça y est, on a acheté son lit !! Nous avons pris le sleepi de Stokke avec le kit berceau et ils nous ont fait une remise en bon d'achat dans le magasin de 20% et on l'aura dans un peu plus de 3 semaines... donc c'est plutôt pas mal !! J'ai commencé à acheter des trucs de déco en solde sur internet, un matelas à langer, une chaise haute évolutive (transat à siège enfant) et un tapis d'éveil !! J'ai hâte de recevoir tout ça... on avait déjà pris la high treck + nacelle de bébé confort à 3 mois de grossesse car grosse promotion de fin de série. La semaine prochaine on reçoit notre nouvelle chambre, car on transforme notre chambre en chambre / bureau avec un lit qui monte au plafond afin de libérer le bureau pour notre future puce... J'ai vraiment hâte de commencer la déco de sa chambre !! Bisous à toutes! Scully
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:36
nous pour la poussette on à eu aussi une fin de série, la quinny buzz3 nacelle bleu ciel et bac noir antracite avec le sac à langer assortit, une couverture = habillage pluie et moustiquaire pour 529€ une affaire comme la bonne femme s'est tromper sur le prix on à encore eu 60€ de moins sur la solde mdr.... Mais là je stress grave pour la chambre car on nous à dit qu'elle part très vite et que d'ici lundi ou mardi il devrait plus y avoir de stock. Au pire on prendra une un peu plus cher. Le problème c'est qu'on tient vraiment à avoir un lit cage transformable en lit adulte (90x120) et c'était la seule en solde qui présentait cette option là. En plus comme elle faisait pas trop bébé, il aurait pu la garder longtemps. Bref espèrons que nous pourrons encore en trouvez une qui nous plaise à tout point de vue pour un prix abordable car ils y vont franchement sur les prix des chambres enfants. Sinon on à été voir chez Ikéa, y en à des pas mal le porblème c'est qu'aucuns lits cage ne se transforme.... Pas facile hein! Bisous
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:02
[quote:2d436fba67="cacalao"]merci xtel18 :D qui est ton gygy? et ton échographe? g vu dans un autre dialogue qu'à la seconde écho on vous avez donné un poids estimé du bébé..; mais pas à moi :cry: mais je dois refaire une écho dans un mois car on n'a pas vue la face et car antécédants avec ma fille de RCIU (léger)... je demanderais alors le poids as tu eu bon accueil à saint jo quand tu as été pour urgence? (lors de ma 1° grossesse j'étais à beauregard, accueil bof)... g moi aussi eu grosse barre au ventre, mais coup de fil rassurant aupres de la gygy, il suffit de se reposer... (facile pendan les vacances, mais là ça va être moins vrai!! :cry: en plus je me tape des trajets pour aller bosser et BB1 à s'occuper (elle commence à être grande, mais est tres energique!) bon courage pour ton arret... certes rester bloquer à la maison c pas toujours facile, mais profites en pour prendre bien soin de toi, bouquiner, faire des courses via internet, trouver future nounou!!...[/quote:2d436fba67] :arrow: Merci cacao je vais essayer de repondre a toute tes questions dans l'ordre. :arrow: gygy je change a parir de la fin du mois car celle qui me suivait m'a suivi que pour les 5ier mois, je v au centre carré st giniez au Prado (loin de chez moi, mais mon doc vu mes pb de santé, avait peur d'une grossesse a risque, et la c un grand cabinet) donc a la fin du mois je v faire la connaissace du gygy (heu un mec,rrhh) Glowazogher (dsl trop diff a ecrire, pas envie d'aller chercher) il accouche a st Jo. :arrow: cabinet d'echo rue Rocca, ca marche ensemble, ils sont tres tres bien, euxleur spécialité c'est l'aide a la reproduction ( certes nous en avons pas eu besoin car enceinte des le 1Ier mois) mais le doc Colombani pour les echo est genial chaque echo elle la fait avec passion, comme si c'etait sa 1Iere, elle te montre tout, et explique tout, un vai regal, on a meme filmé la 2Nd echo avec mon homm. :arrow: RCIU ??? dsl je ne connais pas ce que c'est. Qu'est ce qu'a ta fille ???? :arrow: le poid est sorti dans le rapport avec les clichés de l'echo, elle te donne toute, toutes les info, tout est inscrits. Elle c'est meme battu pour essayer de la prendre en image avec le pouce a la bouche, mort de rire :arrow: Accueil a St JO top, comparé a la conception Je m'explique : :arrow: :arrow: le 13 dec grosse barre dans le ventre, plié en deux a en pleurer, 21 SA, arrivait la bas, il m'ont balancé dans la tete face a mes douleur " vite examinons la, elle est en train de l'expulsé, faut la descendre au bloc !!" super comme accueil Apres 3h d'attente, l'infirmiere repond a mon mari qui s'inquiete pour moi et demande de mes nouvelles "c'est la quelle votre femme celle qui a deja la BB, ou celle qui est en train de faire une FC" ah bravo, il a falli tombé raide dans le couloir Donc apres ca, t'as plus trop envie d'y mettre un pied De toute maniere, comment l'accouchement est prevu pour a St Jo donc en cas d'urgence plus d'hésitation direction St JO Et la ca fait 2 fois que nous sommes obigé d'y aller, mon homm est rentré avec moi, elle sont gentilles, t'expliques tout Voila, j'espère que j'ai répondu a tes interrogation Et OUI repos a la maison, c'est long, ouff y'a le net POur l'instant pas d'urgence pour la recherche de la nounou car je ne travail pas, je suis monitrice de plongée et je ne suis pas sous contrat actuellement (c'est assez saisonnier comme boulo) Une fois la ptite puce parmis nous je ne sais pas quoi faire, soit retourner dnas la plongée ( adieu les week et l'été avec elle), et sinon assistante commerciale, mais mon ancien poste m'on poussé a bout et hop ca m'a declanche une maladie que je garderai a vie et me fait souffrir au quotidien Voila donne moi de tes news, c'est cool de trouver une marseillaise Perso j'habite dans le 11iem Hihihi, A+++ BIZ
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:15
:arrow: Zaranne Oui grosse déception de ne pas pouvoir partir , et dire que certaine court dans tous les sens et ca jusqu'a la veille de leur accouchement !!! Le fait de rester a la maison, sans rien faire OUI, un peu de scrap car j'adore les acitv manuel, et un peu m'occuper avec faire part remerciement pour le mariage, mais la, ca y est ca va etre le calme plat DU coup déprime, donc je me langui qu'elle soit la, elle me tiendra compagnie la journée et comm c'est ma 1Ier j'aurais de quoi faire et apprendre. La déprime et la solitude n'arrange rien, car du coup je me pose des questions sur l'apres. QUe vais je faire, retravailler mais quand ? dans quoi ? Y'a 1,5 ans j'ai repris mes étudespur changement de vie, je pouvais pas plus changer de direction, car je suis passée d'assistante commerciale, logiqtique a monitrice de plongée, mais la je me rend compte qu'en etant maman cela ne me conviendra pas !! donc moral o plus bas Merci a toute, d'etre la, de votre ecoute, ca fait du bien car meme si j'a un homm qui m'aime il peut pas tout comprendre Aujourdhui ma seule et 1Ier préoccupation : ma fifille !! c'est con car elle est pas la mais bon !! Voila, j'ai vidé mon sac, ca fait du bien, dsl de vous embetez avec tout ca. Bienvenue a ton ptit mec,ca fait remonté le % des zigounettes !! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.