Debut maiettes top depart du 6ieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:46
Etmel :arrow: Zaranne :arrow: Dsl de vous avoir abandonné !!! Gros ob de connection, imposs de me reconnecter a MSN, l'ordi a bugger, c'est parceque nous avons trop fait les pipelettes, l'ordi n'a pas supporter.. Vraiment dsl encore une fois. La suite : a remettre a une prochaine fois, promis, ravi d'avoir pu passer cette petite heure avec vous !!! AA++ Allez du coup je lache l'ordi pour mes révisions , la date du concours approche vite BIZ
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:30
t'inquiete Xtel pas de soucis c'est ce qu'on s'est dit le prob de connection... Revise bien Bise
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 18:36
salut les filles juste un petit coucou pour savoir comment ca va ! le temps est un peu long je paniqué parce que rien n avancé et maintenant que mon homme s y est mit j me dit qu il reste un peu plus de 3 mois et j me demande comment je vais tuer le temps!!! non mais franchement nul!!! j sais vraiment pas ce que je veux j ai hate du 12 février pour mon rdv a l hopital ils vont me donner la liste comme ca je pourrais préparer!!! bon ben j vous fait des bisous !!
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 23:48
coucou les filles jespere que sa va moi pas tro passé le dimanche au urgence douleur ligamantaire vous parler dun week end mai bon sa va ma poupette na rien vouli voula bisou
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:06
arf pas d'chance maiion, enfin le principal c'est que tout va bien... Et voilà exactement J-100 pour moi, le décompte en jours est lancé... Je vous (ré) invite à venir visiter le blog de mon bidou et laissez des commentaires ça fait toujours du bien... Gros bisous les filles.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:48
Salut les filles, Je vois que la fatigue gagne tout le monde…on se sent un peu moins seule dans sa galère !!! Encore une nuit, où j’étais réveillée depuis 3h du matin, alors ce matin, impossible d’emmener les enfants à l’école : j’étais incapable de me lever et de tenir debout ; j’ai juste préparé le p’tit déj des 5 enfants, et je me suis recouchée ; pour une fois, mon mari a dû se débrouiller pour déposer tout le monde à l’école, et arriver en retard à ses réunions. Courage à celles qui sont allongées ou qui visitent les urgences… plus de peur que de mal, heureusement ! mais, je vois que vous n’êtes pas forcément les plus en retard pour les achats ou les préparatifs de la chambre bébé… Nous, on vient juste de décider pour la poussette (attention, il reste encore à la commander !!!) : il faut dire qu’on cherchait quelque chose d’un peu particulier : voilà, l’été prochain, je risque de faire beaucoup de km, comme d’habitude d’ailleurs, avec bb tout petit, et dans un magasin, je parlais avec une autre femme enceinte, dont une de ses amies avait eu un accident de voiture très grave avec multiples tonneaux : elle avait perdu son mari, qui était passager, et contrairement à son habitude, son bb était dans son siège-auto, et non dans la nacelle, ce qui l’a sauvé ; cette histoire est horrible, mais dans la partie nacelle de la plupart des landaus, il ; n’y a qu’une ceinture ventrale, ce qui ne suffit pas en cas de choc très violent… or, il n’est pas très conseillé de faire faire aux tout-petits de moins de 6 mois de longs trajets en siège autos. Bilan, après plusieurs tergiversations: on a opté pour la nacelle ultra-sécurisé de chez britax, qui est juste sortie au salon de la puériculture à l’automne dernier, et que , bien sûr, on ne trouve pas partout… et qui est un peu cher !!! mais c’est notre petit dernier, alors on a envie de se faire un peu plaisir… Je vous donne un petit aperçu : (mais on prendra couleur anthracite) Je n’arrive pas à vous faire passer les images …zut alors, je ne sais pas pouquoi, il ne me les prend pas !!! Bonne soirée, en espérant enfin une bonne nuit
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 13:45
coucou et ben voila jai une question je vois que vous dite toute que vous acheter a ikea vs faite pas de liste dans un magazin? nous on va faire une liste a bebe9 cet aprem et ces vraiment chouette ce qui y'a. bonne aprem bisou
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:14
MAIION :arrow: pour repondre a ta question chez ikea on va prendre seulement commode (plan a langer adaptablesur liste de naissance), et l'armoire, tout cela en blanc le lit est a peindre, car donné par ma belle soeur par contre tout ce qui est du matériel de puériulture pour BB, on va tout choisir chez autour de BB. pour ce qui est des vetements j'ai juste preparer la liste de mater, + qq tenue (beh oui j'ai profiter des soldes) et la ce week end par une connaissance nous avons pu benef de 2 gros sac de vetement fille de 1 à 6 mois, cool voila biz et bon achat et prepa pour toutes
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:37
Nous finalement, on ne fait pas de liste... On achète ce qu'on a besoin au meilleur prix (internet ou magasin) et on profite des bonnes affaires et des soldes. Je trouve dommage de faire acheter ce que l'on souhaite plus cher à nos proches et on a vraiment envie de se faire plaisir car c'est notre première. Les gens offrirons ainsi ce qu'ils veulent. Certains nous demanderons ce que l'on veut et on le leur dira nos préférences. En même temps, on avait mis de l'argent de côté pour notre projet bébé... Mais je peux comprendre que vu l'investissement, choisir ce que l'on se fait offrir peut être intéressant. Ma soeur a aussi l'intention de me prêter les affaires de sa fille... et la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit qu'elle me faisait des cartons jusqu'à du 1 an... Je sais pas trop où je vais stokker tout ça!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:20
salut a toute! mon ordi ne m a pas prévenu qu il y avait de nouveaux messages je croyais qu il ne se passé pas grand chose sur le fofo!! nous on avance petit a petit semaine chargée j crois que j oubli que j suis en map il va falloir que lève le pied j ai mal partout!! demain c est l anniversaire a mon homme y a du monde a la maison dont 8 enfants ca va pas etre reposant!! vendredi j vais faire mon test des 3h et après fini j vais me reposer sinon ca va mal finir!! bb lui il a la pèche des fois j me demande si il dort j le sens tout le temps bouger et quand je suis assise il ne se gène pas me faire comprendre que ca ne lui plait pas il me met des coups la ou ca fait mal!! le coquin c est qu il a déja son petit caractère!! j vous souhaite une bonne journée a bientot bisous
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:56
Pour moi le septième mois des maiettes commence le 1er février, non? et dans mon cas précis le 5 février !! Bisous à toutes !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:22
coucou, certaines d'entres vous ont elles deja des pertes de colostrum? J'ai eu quelques goutte une ou deux fois mais depuis plus rien...
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:39
[quote:58b5247521="zaranne"]coucou, certaines d'entres vous ont elles deja des pertes de colostrum? J'ai eu quelques goutte une ou deux fois mais depuis plus rien...[/quote:58b5247521] Moi aussi quelques gouttes mais pas plus... En même temps je ne suis pas pressée :) Au boulot, ce serait pas cool... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.