Bebe sur la vessie

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:39
Coucou, je ne suis pas certaine que ce soit ici qu'il faut poster ça mais je ne sias pas où d'autre! Je suis donc à preque 6 mois et bébé appuie constament sur la vessie donc je vais faire pipi au moins 20 fois par jour et parfois juste pour uen goutte ou deux, c'est très frustrant. Quoi que je ne travaille plus, c'est quand même une perte de temps quand je suis occuper à travailler un peu sur le pc à la maison ou simplement faire le ménage, préparer le diner, bref les taches courante, ou au resto, chez des amis. Bon je sais on ne sais rien faire du tout mais c'est agassant, j'me demandais si beaucoup de filles étaient dans ce cas, me sentirais moins seule à faire mes allé retours :lol: car mon homme me taquine un peu de moi en me disant que je devrais penser à m'installer définitivement dans les toilettes pfff :shock: :D Bisous bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:53
coucou, j'ai vecu ça du debut de ma grossesse jusqu'au 7eme mois, je devais calulé le temps d'arrivé au magasin reflechir où se trouvent les toilettes les plus proches quand j'allais me ballader, bef tout une organisation ;) heuresement ça c'est calmé, sauf la nuit :( Arme toi de courage et j'espereque ça va aussi se calmer pour toi ;)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 23:12
Coucou J'ai eu la meme chose que toi jusqu'a une semaine après mon écho morpho a peu près. A l'écho on avait bien vu que bebe était assis en tailleur sur ses jambes grrrrrrr et donc bien en appuis sur ma vessie apparemment. Et un soir hop elle s'est retournée j'ai sentie un méga truc impressionnant dans mon ventre :lol: donc supposé le retournement. Et depuis toujours envie de pipi mais rien a voir avec l'avant quoi ça reste du normal pour mon stade de grossesse. biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 09:59
Salut ! Comme je te comprends !!!! A la base je suis madame pipi mais là étant enceinte c'est pire !!!! Je suis à + 26 SA et bébé aussi s'amuse à s'appuyer sur la vessie ! La nuit je vais minimum 7 fois au WC, la journée je n'en parle même pas ! Faut dire aussi que je bois bcp d'eau mais quand même c'est hallucinant ! Alors j'ai trouvé une petite astuce et ça marche !!! Quand bébé appuie dessus, je fais des pressions dans le bas du ventre pour l'obliger à bouger ! Ca fonctionne presque tout le tps ! Biz
brasilia91 108 messages
brasilia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:54
Comme je vous comprends les filles, c'est la nuit que je trouve ca le plus dure, je me lève en moyenne 5 fois par nuit mais le pire c'est que j'ai tellement soif que je bois un verre d'eau à chaque levée... Au moins on prend le rythme quand bébé sera là :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas pour vous mais en général mon envie se déclenche d'un coup et elle m'appuie tellement dessus qu'il m'arrive de courir aux toilettes... pour 3 gouttes!!! Je peux parfois y aller jusqu'à 4 fois en 1 heure (mon chéri s'amuse à compter :evil: :evil: ) et plus rien pendant 2 heures !!!
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 18:51
bonjour a toutes!! Comme je vous comprend pour ma première grossesse je suis presque tomber en dépression tellement le morale etait au plus bas mais mes envie de pipi incéssante avais commencer des le deuxième mois le pire c que a peine sorti des toilette javai meme pas franchi le couloire que lenvie urgente duriner ce fesai resentir cetai trop pénible j'en pleurer je ne pouvais plus rien fair ni sortir c'étai un cochemar heureusement que bébé aller bien en consultant mon gynéco il c apperçu que javais luterus retroverser ce qui appuier sur ma vessie et me fesai aller autant au toilette ,malgrer c expliquation je ne comprenner pas pourquoi javai envie constament et je fesai des litre de pipi je me demander ou sa sorter(dsl des detaille ) j'ai attendu jusqu'au 4éme mois pensan que luteruse une foi monter sa irai mieu ,mais pas du tout mon calvère continuer je fesai des aller retoure des urgence gynécologique et personne ne me parler daller voir un urologue ,je ne savai pas que sa exister !!!jai su que sa exister en cherchan sur internet alors jai pris rdv avec cette urologue il ma fait passé une echo de la vessie tout aller bien le comble c que ma vessie etai vide et que javai une grosse envie urgente duriné la panique ,mais mon urologue ma parler de vessie hyper active qui ne supporter pas detre hyriter pas mon utéruse alors il ma préscri un traitant adapter pendant 1 mois la cetai le soulagement bon jaller quand meme trés souvent au toilette mais je pouver me retenir aller dans les magasin ... la je suis a ma deuxième grossess je touche du bois je suis rentrer dans mon 6ème mois je vais trés souvent au toilette mais sa ce passe beaucoup mieux que pour ma première grossesse je vais au toilette au moin 4 foi la nuit et la journée toute les heur voir 2 heur mais bon ca peu aller si vous trouver que vous avai des envie urgente ect...que c trrés pénible ...nésiter pas aller voir un urologue lui seule pourras vous dir si c réellement bébé ou si c votre vessie qui sénérve et vous joue des tour en tt cas bon courage !!!
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 23:24
Salut les filles, je suis enceinte de 5 mois et une envie de pipi insupportable qui dure toute la journée même quand je n'ai plus rien à uriner.Le fait de faire pipi ne me soulage pas. C'est toute la journee et toute la nuit. Avez vous connu ça? connaissez vous des traitements?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.