Premier bebe pour le 27 avril

Discussions

Auteur
Message
orinou 3 messages
orinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 01:48
salut a toute et félicitation!!!!!!!!!! pour moi c'est mon premier bébé et se sera un petit ange au prénom de maëlia, j'aimerai beaucoup partager avec d'autres mamans. quel joie le premier bébé mais que de question.
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:07
salut orinou on a presque la meme DPA moi cest pour le 26 avril :wink: moi aussi cest ma première grossesse et cest vrai qu'on se pose souvent des questions... Si tu veux tu peux venir discuter sur le post "Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout... la suite " On est beaucoup d'avrilettes, on se parle et on s'ecoute alors si t'as envie tu peux venir discuter... bisous
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:54
Moi mon premier bébé ce sera pour le 5 avril 2008, ce sera une petite Stella... Ce serait avec plaisir de pouvoir discuter avec toi. A plus Vanessa
chantovent 8 messages
chantovent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 13:57
[quote:55ea6ef8cd="orinou"]salut a toute et félicitation!!!!!!!!!! pour moi c'est mon premier bébé et se sera un petit ange au prénom de maëlia, j'aimerai beaucoup partager avec d'autres mamans. quel joie le premier bébé mais que de question.[/quote:55ea6ef8cd] salut orinou moi c'est stephanie pour moi c'est mon 3 eme enfant j'ai dejas 2 filles et la c'est un garcon moi je dois accoucher le 12 avril bye a bientot
rebeccagump 6 messages
rebeccagump
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 22:08
Moi j'attends une petite fille qui nous montrera sa petite bouille le 12 avril. Son prénom : manon je suis nouvelle sur le site bonne grossesse à vous toutes
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:24
félicitations! je suis nouvelle aussi et j'attends ma deuxieme fille pour le 16/04/09 elle s'appelera milena bonne grossesse a toutes!
rebeccagump 6 messages
rebeccagump
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:25
[quote:e06819a56f="lunmil"]félicitations! je suis nouvelle aussi et j'attends ma deuxieme fille pour le 16/04/09 elle s'appelera milena bonne grossesse a toutes![/quote:e06819a56f] C'est ma première, félicitations alors ... original ton prénom sympa je trouve, je suis en arret de travail jusque la fin, commerciale, trop de voiture et déconseilllé, ... je profite donc pleinement de ma grossesse
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:54
[quote:7ea81d173e="rebeccagump"][quote:7ea81d173e="lunmil"]félicitations! je suis nouvelle aussi et j'attends ma deuxieme fille pour le 16/04/09 elle s'appelera milena bonne grossesse a toutes![/quote:7ea81d173e] C'est ma première, félicitations alors ... original ton prénom sympa je trouve, je suis en arret de travail jusque la fin, commerciale, trop de voiture et déconseilllé, ... je profite donc pleinement de ma grossesse[/quote:7ea81d173e] merci oui c'est vrai c'est un prénom origninal il m'est venu dans ma tete et le papa a adoré donc le choix n'as pas était long :D ma première fille s'apelle luna profite bien de ta grossesse alors c'est merveilleux,moi j'étais a la recherche d'un emploi en tant qu'aide soignante car demenagement kan je suis tomber enceinte donc je profite aussi pleinement :D
Guest243253
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:54
salut orinou ,moi aussi la dpa est le 27 avril ,moi c'est mon 4eme et le 3eme garçon ,on va l'apeller arthur.pour les questu=ions moi je m'en pausse plus car sa commence a etre la routine .bonne grossesse a+
dedeleide 3 messages
dedeleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:39
Moi j'ai 25 ans et j'attend mon premier bébé Une petite fille prévue pour le 25 avril Pour moi la grossesse est l'un des meilleurs moments de notre vie (enfin pour le moment c'est ce que j'en pense) Je me sens très bien et j'adore sentir ma fille bouger
mpl974 1 messages
mpl974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:54
moi j'ai 26 ans et c'est ma première grossesse et ma fille devrait aussi pointer le bout de son petit nez le 27 avril! j'ai hâte de la voir!!! pour les questions, je pense qu'on s'en pose toutes lorsque c'est une première grossesse....ça fait un peu peur....
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 12:04
bonjour les futures mamans, j'tatend mon premier bebe pour le 25 avril et c'est une petite fille, pour le prenom on est parti sur Emma. Bonne grossesse a vous toutes bonne fete de noel
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 18:56
et bien moi aussi c'est mon premier, une nenette prévue pour le 21 avril et qui s'appellera surement Alix. la particularité c'est quelle naitra à Lomé au Togo où son papa est moi habitons et travaillons. Ici zéro préparation à l'accouchement alors a fait du bien d'aller sur les forums! ça rassure un peu parce que plus le temps passe plus je me pose des questions et j'ai peur de complications, de malformations... alors qu'à la dernière echos morpho elle etait en pleine forme et entièrement dans les normes!!!! mais bon... on contrôle pas toujours ses craintes... aller! bon réveillon!!!! pour entrer dans cette nouvelles année qui sera bien particulière pour nous toutes!
nonny 1 messages
nonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:55
[quote="orinou"]salut a toute et félicitation!!!!!!!!!! bonne annee a toute les new mummies je me joins a vous pour moi c la 1 GROSSESSE ossi tout va bien jme pose plus dquestion ca mempechait de faire dodo :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.