Bebe deja descendu que faire

Discussions

Auteur
Message
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:14
voila hier j avais un bo bidon bien rond et cette nuit j ai ete prise de douleur qui on durée toute la nuit du coup se matin presque plus rien un bidon tout plat enfin presque mon mari ma vu est ma demander si tous aller bien alors je lui est dit que non (il bosse de nuit ) j ai tel a la maternité qui ma envoyer boulet :( du coup j ai telephoner a mon doc qui ma dit que bebe ete descendu la tete en bas deja :shock: et vous ? vous en etes ou ? une autre petite question depuis que je suis enceinte donc juillet2008 je n ai eu aucun examen pour mon col est ce que c normal ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:39
C'est pas normal que le mater t'ai envoyé bouler :evil: Normalement il préfère te dire de venir les voir pour rien que de rester chez toi. En tout cas c'est comme ça chez moi. Je pense que tu devrais quand même aller à la mater, tans pis si il râle, c'est leur travail après tout :gr: Je trouve que c'est tôt pour que BB ai déjà la tête en bas. Ma DPA est le 27/04 et elle a la tête sur le côté. Il faudrait que tu fasse une écho pour avoir confirmation. Quelle est ta DPA ? En ce qui me concerne ma gygy ne regarde pas systématiquement mon col.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:49
ma dpa est pour le15.04.2009 c mon 3bb
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:00
salut je vais te dire un truc Alexis je l'ai porté bas durant toute ma grossesse il avait la tete en bas des le debut et appuyait sur le col, il est né a j-15... Pour Lorenzo ba la c'est pareil, je le porte bas et sa tete appuie sur mon col...ça a un avantage, je ne sais pas ce que c'est que des coups de pieds dans les cotes ou des brulures d'estomac. ..par contre c'est lourd a porter et en fin de journée j'ai tres mal dans l'aine et dans les cuisses... quand je dit qu'il est bas, ma main est a plat entre mon ventre et ma poitrine... :wink: alors que pour une amie elle ne peut pas la mettre a plat car elle le porte " normalement"...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:01
Et pour tes autres enfants tu étais suivie par le même gygy ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:08
la pour mon troisieme je suis suivi a l hopital alors que pour mes deux premiere c ete mon medecin traitant pour repondre a coralie 77430 j ai la place pour facilement une main
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 08:18
slt les filles j ai encore passer une tres mauvaise nuit je vais retel a l hosto pour essayer d avoir un rdv merci de vos reponse pour hier bisous tous doux a toutes
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:35
coucou moi ma dpa et pour le 10 ars et deja pour ma 2 eme echo il avai deja la tete en ba j'avai encore un rdv fin novembre il avai encore la tete en ba et mon gygy ma di kil aller tres bien la la 3 eme echo et pour le 7 janvier voila jespere ke sa ta aider bisou
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 10:04
bonjour c quoi ta maternité qui t'envoie bouller c pas normal :evil: et pour le col tu devrait te le faire controler tout les mois. mon gynéco me le controle a chaque rv. bon courage cecile
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 14:13
Hello Beh moi a 20 SA, j'ai du aller d'urgence a l hosto car grosse barre en bas et en travers du ventre BIlan, col raccourci et BB deja la tete en bas; Dans ce service ( mater diff d'ou je dois accoucher) ils ont manqué grave de tacte On m'a balancé : "houlla vous etes en train de l'explusé" = sympa comme phrase Puis a mon mari, qui demande de mes news, on lui sort : "vote femme c'est la quelle celle qui a deja le BB, ou celle qui faot la fausse couche" Vous imaginez meme pas sa tete !! voila sacré expé Depuis 2 aller a la mater ou je dois accouché, bien meilleur accueil, plus rassurant et bilan du repos soit 2 à 3 h allongé le matin et l'aprem Voila PS/ bon point : col fermé
Guest8687
11 messages
Guest8687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 12:53
Salut, Je ne sais pas ou tu en es, si tu as pu voir ta gynéco entre temps...mais si ça peut te rassurer, je porte mon bébé trés bas depuis le début, certaines femmes peuvent porter leur bebe bas pendant toute leur grossesse sans soucis. Par contre, il est impératif que tu fasses un controle avec la gynéco pour qu'elle puisse voir si la tete est proche du col, si le col est ouvert, etc....car si il est la tete en bas mais qu'elle n'appuit pas sur le col, il faut juste que tu fasses attention à ne pas trop forcer. Par contre ,si il a la tete tres proche du col, ou si le col est un peu ouvert, il te feront certainement un arrêt de travail,(je ne sais pas si tu travailles) car il faudra que tu te reposes pour que le bébé, même si il garde la tête en bas, remonte un peu. Pour ma part, le bébé avait la tete "proche du col", j'ai ete arretée à 4 mois et demi de grossesse, j'en suis à mon 6ème mois (dpa prévue le 4avril) et à l'heure actuelle le bébé est bien remonté bien qu'il a encore sa tete en bas. Donc il n'y a pas de problème, j'aurai presque pu reprendre le travail mais comme j'ai beaucoup de trajet, ils ont preférés prolonger l'arrêt pour éviter tout soucis. J'espere t'avoir un peu rassuré. Tiens nous au courant de ta visite ;)
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:46
pour ma part, ma fille a deja la tete en bas depuis le debut de mon 5eme mois (DPA 23/04), mon medecin ma conseillé de ne pas forcer et d'eviter les longs trajets en voiture pour pas qu'elle appui sur mon col puisque pour le moment elle est relativement haute. je sais pas si sa peux te rassurer... bonne journee anne sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.