Est ce que l'une d'entre vous est dans le meme cas? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:42
:arrow: Plus que ça, même... pas de voiture, et la journée allongée - entre télé, magazines et internet !... donc, je suis confiante !... mais on ne sait jamais... L'organisation est difficile au début, et puis après, on s'y fait !!... pas le choix, de toute façon... je compte bien garder ma fille au chaud le plus longtemps possible !!
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 19:05
Alors moi je viens juste d'avoir ma visite du 6ème mois le prochain rdv est celui de la sage femme au chu ou j'accouche le 13janvier mais je pense que je consulterai avant pour vérifier que tout va bien pour me rassurer! sinon vous en êtes où des préparatifs? nous on va s'y mettre pendant les vacances car mon homme a des vacances en meme temps que les vacances scolaires et il faut refaire la tapisserie de la chambre que vont occuper les filles voila
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:30
De mon côté... pas grand chose à préparer... on a déjà tout puisque c'est notre 4ème !! Je pense que fin février, je commencerai à installer son lit et tout le reste... La seule chose à acheter est une balancelle... et pour ça, on attend les soldes de janvier... on verra bien ! Pour les petits vêtements, j'ai commencé à les ressortir... les copines nous ont aussi apporté des tenues de petite fille (on n'avait que des trucs de mecs... forcément !!)... j'ai trié le plus petit (naissance et préma)... pour les avoir sous la main si mon état empirait (on ne sait jamais... ça peut aller très vite...)... mais c'est tout ! Et vous , alors ?... où en êtes-vous ?
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:37
nous rien de préparé encore mise a part que j'ai nettoyer le cosi et la poussette. On ne rachète rien non plus vu que c'est le troisième mais peut être un ou deux habits et on vera après la naissance si c'est un garçon pour les vêtements! quels âges ont tes enfants? Moi mes filles ont bientot 5 ans et 2 ans
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:16
Mes enfants ont 11 ans, 8 ans 1/2 et 4 ans 1/2... Et la poussette est prête aussi...
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 12:38
coucou comment allez vous? Moi je me repose le plus possible j'ai quelques contractions non douloureuse mais je m'inquiète un peu qd meme!! sinon ça va et vous?
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:49
[quote:ca2ae4b4b5="laet86"]coucou comment allez vous? Moi je me repose le plus possible j'ai quelques contractions non douloureuse mais je m'inquiète un peu qd meme!! sinon ça va et vous?[/quote:ca2ae4b4b5] Salut, moi RAS, sinon un début de douleur au niveau du nerf sciatique mais s'est supportable. Visite de contrôle mardi en attendant bcp de repos , je ne voudrais pas une mauvaise nouvelle avant les fètes!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:57
Moi, ça va toujours... une alerte quand même lundi dernier au sujet du diabète... les résultats du test O'Sullivan n'étaient pas bons du tout... Alors Mardi, j'ai eu droit à la totale : le test sur 3 H !!... et mes résultats étaient bons... bizarre !! Il semblerait que je fasse une intolérence au glucose, tout simplement... enfin, je dois refaire des tests... on verra !! Bébé va bien, elle a encore profité !
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 20:44
Salut, alors visite chez le gynéco ce jour: col tres court mais toujours fermé! OUF! La petite a la tête en bas. Tout le reste va bien!!! Donc REPOS encore et toujours! Et vous ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.