Doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:57
Bonsoir les avrilettes! Je viens juste vous donner des nouvelles du doppler foetal que certaines d'entre vous m'ont conseillé pour faire face à mes angoisses dues au fait que je n'ai connu aucun symptome de grossesse et que je ne ressentais rien... :arrow: 1. C'est fini, je sens bel et bien bébé matin et soir et je ne peux vous décrire l'émotion tellement elle est forte! :arrow: 2. Le doppler foetal ANGELSOUNDS : je l'ai comandé sur ebay, il est arrivé 12 jours après depuis Hong Kong, 19.99 € + 4.99 € frais de port soit 24.98 € ttc, et devinez quoi? :arrow: C'EST MAGIQUE!!!!!!! :D Non seulement on entend bien le coeur de bébé mais en plus on perçoit meme les sons quand bébé bouge, c'est marrant, tel un poisson dans son aquarium! En plus, même pas besoin de prendre des risques avec des gels ou crèmes..il suffit d'humecter un peu l'écouteur avec de l'eau du bout du doigt et hop! c'est encore mieux! Ca aide a patienter entre les echos, ca rassure et 3 min matin et soir suffisent amplement à gérer les stréssées dans mon genre lol! Voilà, à toutes celles qui sont comme moi..qui n'en voulait pas de ce truc à la base..et bien comme on dit, il n'y a que les Imbé..qui ne changent pas d'avis lol! Semaine prochaine mon écho morpho, on s'approche on s'approche, vivement le voile levé sur sexe de bébé! Bonne soiré à vous toutes et au plaisir de vous retrouver pour prtager vos aventures! Nad
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:05
En fait je me suis trompée..voulait poster ça dans le poste des avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout..Sais pas pourquoi ca a créé un autre sujet..en fait suisun peu nulle en info ca doit être ca.. J'en profite pour vous dire que je répond à vos questions sur doppler si vous en avez, a bientot sur le poste fille ou garçon, Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:31
Salut !! Je suis contente que tu sois rassurée !!... comme quoi, c'était une bonne idée !! Puisque tu t'es trompée en lançant un nouveau sujet, viens nous retrouver sur notre post maintenant !! Bonne journée !
gemeaux07 59 messages
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:11
bonjour, Je voulais aussi en acheté un pour me rassurer, car ma premiere grossesse s'est mal a terminer :( mais ma gyneco me l'a deconseillé car il est quelque fois difficile de trouver le coeur du bébé... et en plus j'ai entendu dans une émission tv sur france 5 le magazine de la santé, qu'il envoyé des ondes donc je me demande si finalement c'est une bonne idée. Depuis 2 semaines maintenant, j'ai une sage femme qui passe a domicile 2 fois par semaine (c'est rassurant et en plus je peux lui poser toute les questions que je me pose :wink: ) Bonne grossesse :D
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:15
C'est très bien que tu t'es détressé grâce à cet appareil! Mais saches qu'il peut faire autant de mal que de bien. Je m'explique. Il arrive que le bébé va très bien mais qu'on n'arrive pas à l'entendre à cause de sa position et là c'est la panique assurée pour les futurs parents. Prends plaisir à l'écouter mais méfies toi quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.