Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... tome2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:56
je continue à rattraper tout mon retard de l'ancien post puis je répondrai à celui-ci! piou: tout ok avec ta liste! sauf que moi j'ai jamais trouvé de bonnet à la taille de ma puce! :lol: le nid d'ange j'ai adoré, en nacelle aussi c'est le top, ça fait comme un sac de couchage super douillet! pour réduire encore les frais de table à langer, si le plan à langer amovible reste trop cher, on peut toujours se mettre à 4 pattes et changer bébé sur le matelas posé au sol ou sur une commode! anneso: pareil les insomnies! sauf que moi je regarde le réveil 2h avant que mes yeux daignent se fermer! :evil: tu ne devrais pas t'interdire les siestes, au contraire :wink: belotte: je n'ai rien pour changer bébé dans la salle de bain! je me contente de la sortir du bain bien emmitouflée et tout se passe dans sa chambre! si vraiment cet hiver il fait trop froid, je la changerai par terre sur un matelas posé au sol! mais bon, on aura des bébés de printemps donc pas de soucis! sinon j'ai une commode normale dans sa chambre et dessus on a posé une planche vissée dans le mur pour y poser le matelas à langer :wink: au tout début j'avais une baignoire bébé avec des petites étagères en dessous, et il il suffisait de rabattre le plan à langer après le bain pour y poser bébé! très pratique aussi! merlette: redis moi tes news en mp pour pas que ça passe à la trappe! cecile 77140 idem redonne moi tout en mp le temps que j'ouvre le nouveau post dès que je récupère ma récap!! benfica idem!! :D pousine: ravie pour ta fille, c'est ce que je te souhaitais! kakti ok pour le fois gras s'il est cuit (et non mi cuit) :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:58
[quote:b979374587="pioou"]ça marche Mamandavril !!... tu nous tiendras au courant ? Au fait, ça va, toi ?[/quote:b979374587] oui bien sûr, je ferai comme d'hab je mettrai le lien! moi ça va, la puce dort mieux après des nuits de folie donc je récupère!! :youpi:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 12:58
[quote:afc656ff06="pioou"][quote:afc656ff06="virgi25"] Et toi quels sont tes problèmes de grossese, tu as le col ouvert s'est ça? En tout cas heureusement qu'internet existe pur nous divertir!!![/quote:afc656ff06] Oui, j'ai le col court et ouvert... je suis en arrêt pour MAP depuis le 24/10... allitée, voiture interdite (sauf en position allongée pour mes différents rdv médicaux)... comme ça jusqu'à la fin... Mon prochain rendez-vous est prévu pour le 15/12. Comme tu dis, vive internet !! Contente de discuter avec toi !! ... tu n'es pas en récap, je me trompe ?... quand tu en auras un peu plus dit sur toi, mamandavril te mettra en récap, si ça te dit !![/quote:afc656ff06] en attandant, donne-moi les infos en mp virgi25, sinon je vais pas tout !retrouver
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:01
[quote:2f21a6e249="cecile77140"] moi je n'arrive pas a mettre mes photos en vus sur le post et sa m'enerve :twisted: alors j'aurais besoin de petits conseillent pour réussir [/quote:2f21a6e249] sous la fenetre dans laquelle tu réponds, il y a un encart "insérer une image" clique sur parcourir , envoie l'image et suis le sinstructions! tu copies le dernier lien "code forum vignette" que tu colles dans ta réponse! :wink: et si c'est pour la récap, envoie le moi aussi en mp pour que je l'ai sous la main !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:27
Coucou les filles, J'ai trouvé un magasin de vetements d'enfants en occasion près de chez moi. Je vais aller y faire un tour. En ce qui concerne tout ce qui est matériel, j'ai un magasin Aubert pas loin, je vais aussi y faire un tour en vitesse pour voir les prix. Il faut que j'aille aussi faire mes analyses à jeun (quelle horreur :? ) Dites, en tant que novice, je dois réserver une chambre? à quelle date? Vers chez moi (15 kms), j'ai qu'une maison périnatale avec 6 lits, et sinon c'est les hôpitaux, a 30 voire 40 kilomètres. Et en passant, un bisous à toutes les avrilettes et aux petit(es) qui poussent :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:39
[quote:b6e8bcd0a0="Quizette"] Il faut que j'aille aussi faire mes analyses à jeun (quelle horreur :? ) [/quote:b6e8bcd0a0] Moi, il faut que je fasse le test du diabète... mais heureusement, il ne faut être à jeun... ouf !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:25
[quote:78cc974d34="mamandavril"] tout ok avec ta liste! sauf que moi j'ai jamais trouvé de bonnet à la taille de ma puce! :lol: [/quote:78cc974d34] En plus, c'est dur de prévoir la bonne taille quand on ne sait même pas quel poids fera bébé et quel tour de tête il aura vraiment...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:11
[quote:5f6f3b3eaa="Quizette"]Coucou les filles, J'ai trouvé un magasin de vetements d'enfants en occasion près de chez moi. Je vais aller y faire un tour. En ce qui concerne tout ce qui est matériel, j'ai un magasin Aubert pas loin, je vais aussi y faire un tour en vitesse pour voir les prix. Il faut que j'aille aussi faire mes analyses à jeun (quelle horreur :? ) Dites, en tant que novice, je dois réserver une chambre? à quelle date? Vers chez moi (15 kms), j'ai qu'une maison périnatale avec 6 lits, et sinon c'est les hôpitaux, a 30 voire 40 kilomètres. Et en passant, un bisous à toutes les avrilettes et aux petit(es) qui poussent :wink:[/quote:5f6f3b3eaa] ça dépend des régions, moi je ne m'inscris qu'au 7è mois, mais sur paris par exemple, c'est dès le début de la grossesse!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:13
[quote:4fff52551a="pioou"] En plus, c'est dur de prévoir la bonne taille quand on ne sait même pas quel poids fera bébé et quel tour de tête il aura vraiment...[/quote:4fff52551a] oui c'ets clair! du coup à la mater elle en a eu un trop grand et après, plus du tout. en sortie on lui mettait un trop grand, et un bout de couverture passais sur le haut de la tête, calé dans la capuche du nid d'ange! mais bon, j'ai eu un bébé d'hiver aussi! là on aura des printaniers!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:15
[size=24:ba0b1b1d89][color=red:ba0b1b1d89]LA SUITE ICI: [/color:ba0b1b1d89] [/size:ba0b1b1d89] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1931506#1931506
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.