Prise de poids! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 22:12
Coucou!! Et bien moi j'ai pris 6kilos!! Ca fait 3 kilos pris en un mois d'un coup rien vu venir! je suis à 50kilos tout rond! Mais bon je fais partis de celles qui s'en foutent un peu alors ça me deprime pas plus que ça!! Courage les filles on aura bien le tps de tout perdrre apré les naissance!! :D [b:7f1755fd8e]Ludivine[/b:7f1755fd8e]moi aussi je me pose bcp (trop?) de questions !! On fera de notre mieu la mama parfaite n'existe pas!! L'accouchement me fait très peur aussi ça fait flipper de se dire par où il va passé lol :lol: !! Et ça passe tellement vite qu'on y sera bien de si tot!! :D
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 22:35
zina : oui comme tu dis ça passe trop vite... d'un côté j'ai trop hâte d'y être pour pouvoir le serrer contre moi et être une vraie famille (même si on l'est déjà en un sens), mais d'un autre côté j'ai de plus en plus peur car justement le temps passe très vite et il reste encore temps de chose à acheter et à faire (y en a toujours d'ailleurs, on a l'impression que ça finira jamais). Par exemple, acheter le nécessaire de toilette (produits), les couches, la valise pour l'hôpital et puis, savoir quand le moment est venu de partir pour la maternité. Et oui, encore une question très stressante je trouve, moi qui n'ai pas encore le permis et qui n'ai personne pour m'emmener à la maternité, je fais comment pour y aller si ça arrive un jour où mon mari n'est pas à la maison (donc un jour de la semaine) ? J'appelle qui ? Les pompiers ? Le samu ? Je sais c'est c*n comme question mais ça j'ai jamais su. Bien des fois, je me suis évanouie et je n'osais pas appeler par peur de m'être trompée, que ce ne soit pas assez grave pour les faire déplacer, pour ne pas les embêter etc... Bon avec le petit ce sera différent parce que j'espère avoir le permis d'ici fin décembre mais bon si je l'ai pas, tant pis j'appelle et point barre. Enfin, c'est vrai que plus le temps se rapproche et plus ça fait un peu peur. J'ai dit à la sage-femme que je refusais toute épisiotomie par exemple et elle m'a répondu que s'il fallait en faire une ils ne regarderaient pas à deux fois et qu'ils la ferait !!! Et ma volonté dans tout ça ?!!! Enfin, après peut être que le jour J je serai moins tendu et trop contente que ça se finisse mais bon.... Et puis, si on regarde, des fois je tente de me rassurer en me disant "Mais ça va encore presque 15 semaines avant qu'il arrive, tu as le temps de voir et de réfléchir posément à tout ça" mais 15 semaines passent tellement vite aussi faut dire. ça fait déjà 26 semaines d'aménorrhée et pourtant j'ai l'impression que c'était hier qu'on m'annonçait ma grossesse !!!! Ah lala, quelle froussarde je fais :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.