Fevriettes 2009 Qui a des eu des nvel prime naissance CAF

Discussions

Auteur
Message
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:12
Slt, Je voudrais savoir si y'en a parmi vous qui ont eu le courrier de la CAF concernant la prime de naissance... Ma Dpa est prévue pour le 28 février 2009, et je sais toujours pas si je la toucherai début décembre ou début janvier... Ca m'arrangerai bcp de savoir! Merci de m'aider
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:50
Coucou! Va voir au post du 7ème mois on en parle, mais à priori pour celles de fin de mois ce serait vers le 5 décembre. Bonne journée
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:57
coucou je n'est pas recu de courrier mais je suis aller a la caf et il m'on dit c'etait verser au debut du mois de decembre ma dpa et le 20 fevrier donc je pense que se sera pareil pour toi
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:12
Merci pour vos réponses Je les ai contacté et ils me répondent que ce sera soit début décembre soit début janvier c'est vague!!! Alors maintenant j'ai bon espoir que ce soit pour décembre!
cilou1923 1 messages
cilou1923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:00
pour la prime tu la recevra fin du 7 ème mois donc DECEMBRE comme moi
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:06
[quote:9209165d58="kenyakis"]Slt, Je voudrais savoir si y'en a parmi vous qui ont eu le courrier de la CAF concernant la prime de naissance... Ma Dpa est prévue pour le 28 février 2009, et je sais toujours pas si je la toucherai début décembre ou début janvier... Ca m'arrangerai bcp de savoir! Merci de m'aider[/quote:9209165d58] coucou comme toi ma dpa est prevue le 28 fevrier !! j'ai contactté ma caf jaurai ma prime le 5 dec
kenyakis 57 messages
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:08
Merci, j'ai reçu un mail de ma Caf ce matin me confirmant le versement pour le 5/12, ca fait plaisir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.