Petite question pouvez vous me repondre

Discussions

Auteur
Message
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:57
salut les filles Je viens pas souvent sur le sites pour parler mais je vous lis tous les jours. Je suis pas bien en ce moment mal de ventre remonter acides je bois de plus en plus et j'urine beaucoup. de plus mon analyse d'urine se revele positif donc je sais pas quoi faire g une visite demain avec le gyneco pour la premiere fois car je change de maternite donc je vais lui en parler car les remonter acide je n'en peu pus du tout et g peur de faire du diabete et je redout le test ollusivan est ce que quelqu'un peu m'aider merci bon courage a toutes les fille et bonne grossesses dpa: 12 mars 2009 un petit garcon
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:42
bonsoir!! alors malheureusement on pe rien faire pour toi seul le medecin pourra te prescrir un traitement pour les remonté acide que tu a!! en attendant evite de manger tt ce qui pe etre acide et favoriser cela!!style tomate jus d'orange tt ce qui est gazeux!! apres pareil pour le diabete gestationnel seul le test ossulivan pourra eclaircir cela!!!mais ce test n'a rien de bien mechant c simplement pas fameux de boire un grand verre de sucre! voila ne t'en fait pas tt se passera bien et si les test se revel positif dit toi que c pour ton bébé!!! bon courage !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:49
Coucou euhhhhhhhhh simplement pour les remontées acides tu peux prendre du gaviscon : je sais que pour moi ca m'avait un peu soulager. Evite de manger trop lourd le soir. Et si tu peux reste en positions semi inclinée pour faire dodo... moi j'en ai eu pendant la grossesse ! Une misere ! Par contre pour tes urines c'est quoi le test exactement, ca n'a rien a voir avec les remontées acides ?! bisous et bonne grossesse !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bm021108-19,2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg.html][img:582f24ea19]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg[/img:582f24ea19][/url]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:52
Coucou euhhhhhhhhh simplement pour les remontées acides tu peux prendre du gaviscon : je sais que pour moi ca m'avait un peu soulager. Evite de manger trop lourd le soir. Et si tu peux reste en positions semi inclinée pour faire dodo... moi j'en ai eu pendant la grossesse ! Une misere ! Par contre pour tes urines c'est quoi le test exactement, ca n'a rien a voir avec les remontées acides ?! bisous et bonne grossesse !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bm021108-19,2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg.html][img:afb517209d]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg[/img:afb517209d][/url]
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:03
non l'analyse d'urine c'est celle que je fais tout les mois avec la toxo et le reste pour les remonte acide j'en parlerai au gyneco demain [quote:a2849914ea="didi88"]Coucou euhhhhhhhhh simplement pour les remontées acides tu peux prendre du gaviscon : je sais que pour moi ca m'avait un peu soulager. Evite de manger trop lourd le soir. Et si tu peux reste en positions semi inclinée pour faire dodo... moi j'en ai eu pendant la grossesse ! Une misere ! Par contre pour tes urines c'est quoi le test exactement, ca n'a rien a voir avec les remontées acides ?! bisous et bonne grossesse !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bm021108-19,2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg.html][img:a2849914ea]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/2bf836086244a9af3bd230f9aa7d5ea9.jpg[/img:a2849914ea][/url][/quote:a2849914ea]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:27
Bonsoir, Alors pour l'analyse d'urine, c'est les albumines non? Tu fais de l'œdème ? De toute façon ne t'inquiète pas, tu seras surveiller. Pour les remontée acides, malheureusement pour moi, ni le gaviscon ni aucun médicament ne m'a soulager. Le seul "remède", pour moi en tout cas, comme disait Didi, c'était de dormir en position semi assise.. pas très confortable c'est sûr mais assez efficace. Allez courage ! Et puis, croyance de grand-mère, si tu as des aigreurs d'estomac, ton fils aura plein de cheveux :lol: Je n'y crois pas du tout mais on m'a bassiné avec ça toute ma grossesse et regarde ma fille :wink: J'espère que tout ira bien pour toi ! Bonne soirée
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:39
merci beaucoup pour vaut reponse vos bouts de chou sont trop mignon g ate d'accouche pour voir mon fils de l'oedeme g en fais depuis mars car car je me suis fracturer la tete du femur jambes gauche qui est toujours pas ressoude mais on peu rien faire le temps de ma grossesse. mon petit bout grandi bien et bouge bcp oui c albumine [quote:192a5d2d6f="maya29"]Bonsoir, Alors pour l'analyse d'urine, c'est les albumines non? Tu fais de l'œdème ? De toute façon ne t'inquiète pas, tu seras surveiller. Pour les remontée acides, malheureusement pour moi, ni le gaviscon ni aucun médicament ne m'a soulager. Le seul "remède", pour moi en tout cas, comme disait Didi, c'était de dormir en position semi assise.. pas très confortable c'est sûr mais assez efficace. Allez courage ! Et puis, croyance de grand-mère, si tu as des aigreurs d'estomac, ton fils aura plein de cheveux :lol: Je n'y crois pas du tout mais on m'a bassiné avec ça toute ma grossesse et regarde ma fille :wink: J'espère que tout ira bien pour toi ! Bonne soirée[/quote:192a5d2d6f]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:55
Pour l'albumine, tu seras surveiller, analyse d'urine sur 24h. C'est peut arriver pendant la grossesse. En plus, tu vois ton gynéco demain donc parle lui de tout ce qui t'inquiète, il pourra bien te rassurer. Ne te stresse pas !
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:07
peu etre une question bete en faite je suis au 6eme mois de grossesse depuis le debut il etait negatif et les resultat d'hier montre positif Est ce que tu sai ce que c les albumines [quote:693bf47aac="maya29"]Pour l'albumine, tu seras surveiller, analyse d'urine sur 24h. C'est peut arriver pendant la grossesse. En plus, tu vois ton gynéco demain donc parle lui de tout ce qui t'inquiète, il pourra bien te rassurer. Ne te stresse pas ![/quote:693bf47aac]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:23
En fait, la présence d'albumine dans les urines peut vouloir dire que tes reins ne fonctionnent pas bien. Si tu as de l'albumine, de la tension trop élevé et des maux de têtes, on peut soupçonner une éclampsie. Ca peut aussi être un début d'infection urinaire. J'ai eu quelques fois des présences d'albumine pendant ma grossesse (2 ou 3 fois je crois) et avec les tests sur 24h, il n'y avait plus rien. Je sais qu'on a toujours tendance à s'inquiéter ( moi la première !) mais no stress :zen: Et puis tiens nous au courant après ton rendez vous de demain, ok?
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:28
ok je vous tiens au courant des que je rentre de mon rendez vous bonne soiree a toi [quote:321a92e4de="maya29"]En fait, la présence d'albumine dans les urines peut vouloir dire que tes reins ne fonctionnent pas bien. Si tu as de l'albumine, de la tension trop élevé et des maux de têtes, on peut soupçonner une éclampsie. Ca peut aussi être un début d'infection urinaire. J'ai eu quelques fois des présences d'albumine pendant ma grossesse (2 ou 3 fois je crois) et avec les tests sur 24h, il n'y avait plus rien. Je sais qu'on a toujours tendance à s'inquiéter ( moi la première !) mais no stress :zen: Et puis tiens nous au courant après ton rendez vous de demain, ok?[/quote:321a92e4de]
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:30
Bonne soirée à toi aussi :cop:
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 21:22
slt g pas de nouvelles car ma visite a ete reporter au 19 novembre je te tiendrai au courant plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.