Solution pour faire passer douleur du au nerf sciatique.

Discussions

Auteur
Message
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:13
[color=red:30fbf93644]Salut à toutes, Depuis plus d'un mois, j'ai des douleurs au niveau du bas du dos jusqu'aux fesses. J'ai d'abord pensé à un banal mal de dos mais non, c'est le nerf sciatique. Je ne sais pas si c'est normal au cours de la grossesse mais c'est vraiment pénible de devoir mettre 3 fois plus de temps pour se lever ou se tourner, sans parler de la douleur. Je voulais juste savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi et si vous avez des "remèdes" ou "astuce" pour atténuer les douleurs. Merci,[/color:30fbf93644] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dos,c1c38687d1d740f63751a3beeae48260.jpg.html][img:30fbf93644]http://images2.hiboox.com/images/4508/c1c38687d1d740f63751a3beeae48260.jpg[/img:30fbf93644][/url]
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:58
moi aussi g super mal au dos mais je sais pas si c le nerf sciatique mais c'est aussi dans le bas du dos et j'ai surtout mal quand je marche trop lontemps ou quand je fais le menage! le seul truc qui me soulage c'est les massages!lol
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:08
attention les filles de ne pas avoir mal aux reims sa peut etre une infection urinaire sa fait super mal au dos
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:10
Ben moi je connais très bien cela, j'en souffre depuis un an et il s'avère que pendant ma grossesse c'est idem, le seul remède l'ostéopathe!!!! Moi il me soulage un maximum!!!! Voilà ce que je peux vous conseiller!!! Bonne soirée @+ denise et son ventre rond :P
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:26
coucou, j'ai eu le meme probleme apres ma grossesse j'avais super mal au bas du dos au point de limite de ne plus pouvoir marcher au bout de 5 min de marche. Donc je suis allée chez l'ostheopate et miracle c'est fini, j'avais deja beaucoup moins mal en sortant de son cabinet et je marchais beaucoup mieux. Une seule seance m'a suffit, mais apres ca depend. A+
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 23:18
[quote:e4d51ebce6="petecanelle"]Ben moi je connais très bien cela, j'en souffre depuis un an et il s'avère que pendant ma grossesse c'est idem, le seul remède l'ostéopathe!!!! Moi il me soulage un maximum!!!! Voilà ce que je peux vous conseiller!!! Bonne soirée @+ denise et son ventre rond :P[/quote:e4d51ebce6] Merci pour vos réponses, je voulais savoir si il fallait avoir une ordonnance du médecin traitant pour aller chez l'ostéopathe et être rembourser?
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:00
coucou, quand j'y suis allée pour moi j'étais envoyé par mon medecin mais quand j'y suis allée pour ma fille j'y suis allée directement. Dans les 2 cas je ne me suis pas faite remboursé, mais cela depend des mutuelle, il ne prend pas la carte vitale donc tout depend de la mutuelle, demande une facture pour toi que tu puisse voir avec ta mutuelle apres. (en tout cas pour mon ostheo) A+
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:07
[quote:f888730166="jade76"]coucou, quand j'y suis allée pour moi j'étais envoyé par mon medecin mais quand j'y suis allée pour ma fille j'y suis allée directement. Dans les 2 cas je ne me suis pas faite remboursé, mais cela depend des mutuelle, il ne prend pas la carte vitale donc tout depend de la mutuelle, demande une facture pour toi que tu puisse voir avec ta mutuelle apres. (en tout cas pour mon ostheo) A+[/quote:f888730166] Je te remercie Jade76, il me semblait bien que l'osteopathe n'était pas pris en charge par la sécu, je vais essayer de voir avec ma mutuelle. J'espère qu'une ou deux séances me suffiront. Mais tu penses qu'il peut faire quelques choses pour moi étant enceinte. Merci.
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:30
ca par contre je ne sais pas s'il peut faire quelque chose sur toi alors que tu es enceinte, mais demande lui au telephone quand tu l'appellera pour prendre RDV avant d'aller le voir et risquer de payer une consultation pour rien. A+
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 10:08
bonjour, je suis dans le meme cas que vous. j'aimerais savoir si vous travailliez encore ou si vous etiez arrétes? car moi je travaille encore et c'est tres difficile. je suis tout le temps en train de m'assoir, de me lever je ne fais que ca de la journéé et ca devient penible surtout qd il faut 5 min pour se lever a cause de la douleur dans le bas du dos et la fesse...
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:29
coucou, Titange77 :arrow: non au moment que j'avais mal je ne travaillais pas c'était juste apres l'accouchement (de toute façon je suis a la recherche d'un emploi), mais si tu vas chez l'ostheo s'il faut il te fera un arret de travail, mais si c'est comme moi tu auras besoin d'une seule seance et c'est reparti :lol: . Donc si tu as vraiment mal( je sais ce que c'est c'est horrible :twisted: ) va voir un ostheo, le mien a fait des miracles. A+ :wink:
lucied12 4 messages
lucied12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:46
Cela fait un mois que je ne travaille pas a cause de ce dos qui nous torture toute apparament.on m'a conseillé d'aller voir un ostéopate qui m'a reelment soulager...j'était arriver a un point ou je ne pouvez meme plus me lever toute seule..c'est horrible comme sensation...je suis enceinte de 24sa...je dit pas que je n'ai plus du tout mal mais je me sens beaucoup mieux. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.