Deja angoisse par les visites a la mater! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:42
nous on a éviter ce problème car nos filles sont nées grandes prémas. Mais j'avais exactement la même crainte. Et au final ils n'ont pu venir les voir à l'hosto que 2 mois et demi après leur naissance voir même quasi 3 mois si je me souviens bien. Et pareil rentrés à la maison finallement tout le monde a assez bien compris du coup que je veuille pas qu'on les tripote parce que j'avais peur des microbes et tout. Donc c'était lavage de main obligatoire et tout et on ne les prenait que si je disais oui. Je pense pas qu'ils l'aient mal vécu parce que bon ils ont compris qu'on avait eu hyper peur de les perdre et que donc c'était impossible pour moi de les laisser à d'autres gens. Cette fois ci je pense que je serais heureuse d'avoir des visites surtout si tout se passe bien et qu'il y a de quoi nous féliciter. Mais pareil ça sera pas le premier jour et surtout on se lave bien les mains et on ne prend pas bébé si il dort ou autre. T'es pas obligée d'accepter les visites à la mater si t'as pas envie on peut très bien venir te voir chez toi. Il suffit juste d'expliquer pourquoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.