Je souhaiterai allaiter...vous aussi??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:39
Le liquide que tu perd c'est du colostrum ....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:16
Coucou :!: Ben quand j'appuie sur les aréoles,le colostrum sort aux deux seins :!: :D .Pour le moment,ça ne coule pas tout seul...Je n'aimerai pas car ça doit être trés génant :? . Hier soir,j'ai rigolé :!: :lol: .On fesait un petit calin mon chéri et moi et m'a dit qu'il n'osait plus s'occuper de mes seins car il y avait "ce truc" qui sortait :? .Mais je lui ai dis que "ce truc" était inoffensif et qu'il pouvait s'occuper d'eux un peu s'il le désirait :wink: . Eh bien aprés avoir mis sa bouche et le reste sur mon sein,il a dit "Beurk,j'ai un mauvais goût dans la bouche :!: :? ".Alors du coup,j'ai rigolé :D . Mais bon,du coup,j'ai bien peur qu'il ne s'occupe plus d'eux du tout à cause de ce colostrum :( .Pourtant,il me disait qu'il téterait bien avec sa fille... :lol: .Mais du coup,peut être que le fait d'être "sur le fait accompli",il n'ose plus... :? . Qu'en pensez vous :?: Bisous à toutes
Guest24939
10 messages
Guest24939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:22
ah les hommes le mien aussi avait gouté lors de mon premier allaitement il m'a répondu : "ça a un drôle de goût!!! " il a plus jamais recommencé !!! :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:14
[quote:2c27c73b27="dwida"]salut à toutes, moi aussi je veux allaiter mon garçon, mais mon pb c ke j'ai les mamelons ombiliqués, c vrai ke depuis la grossesse ça c modifié un peu, mais j'ai tj peur de ne pas pouvoir l'allaiter :roll:[/quote:2c27c73b27] Les tétons ombiliqués n'empêche pas d'allaiter si ça peut te rassurer...le bébé n'attrape pas que le téton quand il tète...il prend aussi dans sa bouche un bonne partie de l'aréole (le disque coloré autour du téton) et normalement avec la succion le téton sort de lui même...si tu veux plus d'infos je te conseille de contacter une animatrice de la LLL (La Leche Ligue) par le biais de leur site...les animatrices de la ligue sont là pour ça...répondre a tes questions, tes angoisses et pour informer les mamans qui souhaitent donner le sein...:wink: [url]http://www.lllfrance.org/[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.