Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:25
[color=brown:3dca36074a]hello je fais quse passer on avait choisi un prenom pour notre fille Saelle ben voilà, il me plait plus arhoooooooooooooooooo ! la galère ! je sais plus ou chercher les filles ! help ! mon mec n'aime pas les prenoms classiques, moi je veux pas de prenom à la mode ............. notre première fille s'appelle Lisha (si ça peut vous aidre pour voirnos gouts :lol: ) allé, hein que vous allez me refiler des sites super ou je vais trouver un prenom doux pas usité et elegant .......... :wink: [/color:3dca36074a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:07
ah ben désolé ptitructruc mais pas facile de trouver un prénom ..... j'ai déjà du mal pour moi! :lol: Mon homme me fait un ti caca nerveux parce que Ilan c'est hebreux....donc Juif...et sa lui plait pas! Pourtant loin de lui d'etre raciste, mais sa le gêne! Moi je lui ai dit c'est sa et c'est tout! :lol: :lol: :lol: Sa m'en ferais pleurer de changer! Alors Lisha j'adore.....Saelle je trouve sa beau aussi...les autres auront surement des idées..! Caya cool que ta sage femme soit sympa!! Fais attention à toi alors si tu as des contractions..
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:17
Saelle c'est trop beau ! Nous si ça avait été une fille on l'aurait appelé Asia, sinon j'aime bien les prénom assez rare pour fille mais plus dans le style moyen âge donc bon pas trop en rapport avec le prénom de ta fille.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:35
coucou les filles, quand je vous lis parler de vos enfants et du pots je me rends compte que mon neveu est vraiment en avance pour son age il est propre depuis 6 mois et il a eu 2ans debut octobre... ptitrutruc jpeu pas t'aider pour les prénom, se matin g lu un livre des prenoms et g vu ke Maëlys c'était breton, sa tombe bien mais je ne le savais meme pas lol... bon sinon moi tout va bien... gros bisous a toute
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:01
bonsoir petittructruc peux pas t'aider pour le prenom de ta fille car nous meme etions pas tres inspiré!! sinon j'ai fais l'echo cardiaque ette aprem et tout va bien ouf. allé bisous je vais pas trainer je suis, epuisé.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:36
coucou les filles, un petit passage eclair pour dire que je suis toujours la mais que je n'ai pas bcp de temps pour suivre et participer aux bavardages. :D
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:21
Hello les filles!! J'espere que vs avez passé une bonne journée!! Pour ce qui est des prénoms j'avais déja les 2 prenoms depuis le debut comme j'attends une fifille ce sera Alya si ça aurait été in ptit mec on avait choisi Yanis!! Si vs aimez les prenoms originale il y a: Alana, Leina ou Leyna, Layana, Lina ou Lyna, Charlyne... j'en connais trop plein si ça px t'aider!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:15
ah Lalilou ça fesait longtemps effectivement ! Sinon vous avez des nouvelles de Ludivinepraline et de Giulia ?
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:12
coucou les filles, désolé j'ai pas pû venir causer hier j'étai a mon rendez vous au gyneco et on est allé faire les cadeaux de noel en sortant. et quand on est rentré mon chien était malade il a une gastro, fallait l'emmener dehors toutes les heures car il pleurait il voulai faire ses besoins, le pauvre il se vidait. on lui a donné du smecta et un imodium avec bien du mal mais on a réussi apres il bougeait plus il s'est couché et a dormi. là ce matin ca a l'air d'allé un peu mieux. alors notre petite fille va bien mais bon elle est pressée de sortir, j'ai des contractions c'est pour ca que j'ai le ventre si dur tout le temps. et sinon pour mes reins c'est une sciatique donc voilà repos a continuer. pour les prenoms si ca peu aider nous on hésite entre Louna et Louane. bisous a toutes
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:22
Coucou les filles Hé ben dis donc je vois que ca bouge bien par ici ... :arrow: Nelene pour ta fille c'est normal qu'elle tousse, vers la fin de la varicelle le système respiratoire est fragilisé, il est très fréquent que les petits loups nous pondent une bronchite,une pharyngite ou un truc dans le style... (comme si on avait pas eu assez avec les boutons !) Si tu as un sirop contre la toux ou bien des suppo d'eucalyptus tu peux faire avec ca, y a un truc qui marche bien chez nous mais je sais pas si y en a en France c'est PULMEX BABY (le vix pour enfant) une noisette sur le torse c'est génial et bien humidifier sa chambre pour qu'elle respire sans soucis. Sur-éleve sa tête pour dormir et dans une semaine ca sera passé. De mon coté j'ai réussi mon permis de conduire hier ! Quel OUF ! Mais en fin de journée après tant d'émotions j'ai bien cru que j'allais tomber là ! Ma tête tournait comme si j'avais une grosse chute de tension et pas moyen de calmer ca...jusqu'au dodo...ce matin c'est calmé mais j'ai super mal au crâne! Vous pensez que je dois en parler au doc ? Bisous les filles !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:33
toute mes felicitation pour ton permis!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: apres oui tu devrais au prochain rdv en parlé a ton gygy tu manque pe etre de vitamine ou autre. et puis les baisse de tension c pas terrible.... mais c pe etre juste la journée et le stress enduré. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz@+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:24
[b:7946fe46d6]auriane[/b:7946fe46d6] tous les enfants vont a leur rythme....ils sont en avance sur quelque chose et en retard sur d'autres en fait... y en a qui font leur dents avant de marcher d'autres marche tôt et pas de dents....chacun son rythme...c'est bien s'il ne met pu de couche ton neveu sa doit être agréable pour ses parents!! Sa tombe bien pour le prénom de ta fille:!!! [b:7946fe46d6]miewen[/b:7946fe46d6] super si l'echo est bonne!!! contente pour toi!! [b:7946fe46d6]lalilou[/b:7946fe46d6] ben oui on te voit plus!!! et c'est une fille ou garçon??? [b:7946fe46d6]zina[/b:7946fe46d6] Alya c'est originale!! Yanis c'est beau aussi! [b:7946fe46d6]Lillyr[/b:7946fe46d6] ludivine a posté je lui ai demandé des nouvelles mais pas de réponses, je vais aller vérifier...je ne sais pas je pense qu'elle va bien....Giulia va surtout surr son blog je pense que son orid sa va toujours pas....je ne sais pas trop! [b:7946fe46d6]LOLO[/b:7946fe46d6] pauvre chien!!! le pire c'est que j'ai rêvé de chien et de caca de chien! :evil: Repose toi alors si tu as des contractions pu de ménage met chéri a conbtribution!! [b:7946fe46d6]bibichounette[/b:7946fe46d6] ben oui c'est normale qu'elle tousse mais je m'inquiètais vu qu'elle toussait déjà avant et que rien n'y faisait... le docteur m'a donné un sirop et rien que cet nuit sa a été mieux!!! Felicitation pour ton permis tu paye ton champomy???!!!!! Sa doit être un malaise vagale que tu as fait mais vaut mieux en parler, tu dois peut être te reposer un peu tu en fais beaucoup je trouve!! :wink: [b:7946fe46d6]cala[/b:7946fe46d6] la libido chez moi ben j'ai tout le temps envie mais on a pas le droit alors....c'est tout on verra plus tard!! Mais tu sais c'est normale tu as d'autre choses a pensé en ce moment ton homme explique lui que sa reviendra mais dit lui que pour l'insatnt t'as besoin de te retrouver!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:57
ici niveau libido c'est l'inverse, moi ça me dérangerait pas. Mais mon homme c'est niet de chez niet. Le fait que je sois enceinte ça le bloque complétement, pour lui on touche pas une femme enceinte. Donc ceinture jusqu'à l'accouchement snif :s Y'en a d'autres dont les chéris réagissent comme ça ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:01
Bonjour les marsettes!!! Ben moi question libido j'ai tout le temps envie :oops: :D mais c'est mon cheri qui suis pas :mdr: Sinon mon fils m'en a fait baver hier un vrai petit bouc j'ai meme fondu en larme laorsque mon cheri est rentré du travail. :arrow: bibichounette felicitation pour ton permis t je serai toi j'en parlerai a mon medecin pour ton petit malaise d'hier :arrow: nelene contente que ta fille aille mieux bonne journée les filles dsl si j'ai oublié quelqu'un :oops:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:30
moi aussi j'ai tout le temps envie et sa va mon chéri aussi en meme temps heureusement car 1 semaine sans le faire et chui en manque lol... je sais pas comment on va faire sur la fin car aaparament sa declenche l'accouchement donc vu que je veux pas accoucher trop to et bien au moi de janvier on fera plus rien snif... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.