Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:51
Une soupe c'est pas très gras tu pouvais te permette du chocolat et du fromage!!! Faut bien céder des fois!!!!!
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:00
[quote:7a7290de91="nelene"]Une soupe c'est pas très gras tu pouvais te permette du chocolat et du fromage!!! Faut bien céder des fois!!!!![/quote:7a7290de91] et moi, je rentre dans mon 6 mois moi aussi pour la recap' moi 31 ans et papa 41 ans 2 filles attend bb3 gygy ma dit mec mais j'attend pour confirmation ma dpa 07.03
youyou2006 1 messages
youyou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:06
Hello les filles voilà un nouveau bidou rond ! je peux ? alors pour nous c'est bébé2, prévu pour le 10 mars et ça sera SURPRISEEEEEE ! Un bébé conçu quelques jours après notre mariage ... c'est pas beau la vie ? vous avez déjà choisit votre prépa accouchement ? qu'est ce que vous faites ? pour nous ça sera sophro et piscine.Pour yaouen, notre 1er, on avait adoré la piscine, et on avait fait une préparation globale du coup on voulait changer ... Bonne journée à vous toutes
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:06
oui je c q g pu me permettr le fromage é le chocolat mé peu etr pa le kilo de bonbon en vracs q g acheté oci, g pa tt mangé mé bon qlqs un qd mm. (bonbon préféré lé schtroufs haribo :twisted:)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:17
coucou!!! je sais pas si je vais t'etre d'une grande aide mais sache que la moi mon ami il est en arret maladie depuis le 30 juillet dernier(pas pour grossesse, lol!!!) et avec son entreprise il a une mutuelle qui prends en charge la part qui n'est pas prise par la sécurité sociale alors il faut que tu te renseigne auprès de ton employeur.si tu as cette mutulle sa doit etre spécifié sur tes fiches de payes.je sais que pour nous heureusement qu'il y a sa sinon on galèrerait grave car moi je suis sans emploi depuis septembre.le meme cas que toi a l'envers. sache aussi que tu peux aller voir gratuitement (dans les centres médico sociaux) une assistante sociale qui peut t'aider a trouver des solutions ou bien t'aider dans tes demarches.je sais que ce n'est évident de se rendre dans des centres comme sa mais des fois sa aide bien.tu peux aussi y trouver un medecin, une sage femme, une puéricultrice et c'est gratuit. courage ne laisse pas le financier gacher ta grossesse et la santé de bébé et la tienne. bisou aurélie
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:55
:lol: :lol: :lol: bibou!! les bonbons c'est vrai que sa sert a rien heureusement que j'aime pas trop les bonbons!!! bienvenue youyou!!!!!!!!!!!! super la conceptionau mariage!! Moi aussi j'ai aimé la piscine...mais faut que je vois vu que ma fille y va aussi sa va me revenir cher!!! Coucou Mika!!! ben je t'avais déjà vu non??? tu n'étais pas venu déjà dans les post du 5e ou 4e mois??
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:28
moi g déjà commencé mon 1er rdv de prépa a laccouchmt ct 1 cour sur le biberon (vu q je ve pa allaité ct cool davoir 1 SF ki vs conseil é ki vs force pa a allaité) mon prochain rdv c le 25/11 ca va etr avc le papa sur la prise de contact avc bébé moi je souhaite accouché dans l'eau é ya pa de prépa spéciale, é lé cour en piscine réalisé par ma SF sont loin de chez moi alor tan pi pa de piscine sinon je m'étai renseigné sur la méthode Bonapace é ca me plaisé bcp mais seulement c tré peu connu é aucune SF ne pratiq ds ma région alor du cou je c + koi fer :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:31
C'est quoi cette methode Bonapace??? moi connait pas non plus!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:42
La méthode Bonapace ca vien du canada, é c com de laccuponcture sauf ka la place d aiguille c lé doigt du papa ki fé d point de compréssion sur le coprs pour enlevé la douleur (com ds lé pied ya tt lé organe é bien c 1 peu pareil ds le do) c com 1 déviation de la douleur d contraction é ce ki é bien c q ca fé participé pleinement le papa a l'accouchement é je trouvé ca top mé malheureusemnt ya pa a coté de chez moi snif snif :gr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:50
ah d'accord!! ben moi aussi je voulais accouché dans l'eau mais faut aller sur paris!! Et j'imagine pas avec les contractions et les embouteillage!!! :lol: :lol: enfin voilà c'est pas possible 1h30 de trajet....
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:58
g 1 mater a 3min de chez moi mé jen é choisi 1 ki é a 30km alor g pa peur d embouteillage c surtt kel é vachemnt + réputé q lotr é pui (l'ex fem de mon chéri on accouché a celle ki é a coté de chez moi alor qq paraitr stupide ca me gêne, mé c pa la principal réson) cel ki é a coté de cz moi l fé pa l'accouchmt ds lo é q lotr oui
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:58
et oui!! Mais 30km sa va...moi Paris c'est a 100km....donc pas évident! J'aurais aimé quand même! Enfin c'est pas grave!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:32
je te dirais comment c un accouchmt ds leau en mars
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:29
coucou les filles, eh oui ca y'est on va commencer notre 6ème mois, super! vivement noeln quand on y sera il nous restera plus guere a attendre l'arrivée de nos bébés, ca va vite etre là. vivement!! bisous a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:27
Moi j'ai hate d'être à Noel juste pour le foie gras et les crevettes et toutes ses choses là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.