Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:44
j'en suis à 23 Sa et deux jours ;-) Quand elle m'a donné son poids 752 gr elle m'a dit il est parfait bien sous tout rapport ! Ma fille elle pesait 650gr a ce moment là et quand elle est née 2.830kg donc no stress !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:46
je vous laisse les filles je vais m'allonger et regarder la télé :roll: :? bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:50
[quote:968570f7fb="giulia_51"][quote:968570f7fb="bibou13mp"]On parle bien des 4 courbes : BIP = Diamètre bipariétal PC = Périmètre céphalique PA = Périmètre abdominal LF = Longueur fémorale qui permettent de faire une estimation du poids de bébé ?[/quote:968570f7fb] Oui c'est bien de ces 4 courbes dont je parle... :wink: [/quote:968570f7fb] Alors moi bébé était en dessous de la ligne médiane sur les 3 première et quasi dessus sur la dernière
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:55
ok, et bein ça m'a l'air très bien tout ça! mais tu sais comment ils font pour estimer le poids du bébé à partir de ces courbes? :roll:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:27
[quote:41b503d6d4="giulia_51"]ok, et bein ça m'a l'air très bien tout ça! mais tu sais comment ils font pour estimer le poids du bébé à partir de ces courbes? :roll:[/quote:41b503d6d4] ya plusieur méthodes normalement sur le compte rendu de ton écho le gygy indiq la méthode de calcul utilisé généralement c la méthode Hadlock
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:38
En parlant de poid a la naissance ben moi en dessous de 3kg je trouve sa trop léger! Sa fait vraiment petit bébé! On me dit que ma fille était grosse mais 3kg420 je la trouvais déjà toute petie alors je préfère sa! Après les bbébé petit sont fragiles! Alors hier soir hopital pour moi! Il m'ont gardé jusqu'a 14h...j'y suis allé a 4h du matin!!! J'ai une espèce de gastro....et en fait sa me déclenche des contractions....Mais faut attendre la fin du traitement pour mes intestins te contractions pour voir si c'est bien mes intestins en cause... Donc hier soir au bout de 6 contractions en 1/4 d'heure j'ai bougé mes fesses et hop maternité! Mon col n'est pas ouvert mais toujours mou....donc j'ai spasfon plus adalate un cachet miracle qui m'a stoppé les contractions net!!! Il voulait me donner du salbumol mais je supporte pas sa me fait des truc bizarre au coeur... Voilà maintenant j'ai mal aux intestins et c'est tout! mais c'est vraiment embêtant mais au moins sa me rassure...j'espère que j'aurais plus de contractions avant la fin!!! Et ce qui m'a fait bouger aussi c'est que j'avais des contractions malgré le spasfon....donc pas cool!!! Bref tout va bien j'espère que pour vous aussi sa va mieux et repos!!!! Bisous!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:45
Contente que tu sois enfin entré nelene, désolé pour tes intestins mais c moindre mal q ce soit pa bébé.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:50
[quote:0693a37a8b="giulia_51"]ok, et bein ça m'a l'air très bien tout ça! mais tu sais comment ils font pour estimer le poids du bébé à partir de ces courbes? :roll:[/quote:0693a37a8b] http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html site internet qui te calcul le poids de bébé avec les dimension prise par le gygy
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:45
Merci beaucoup pour le lien BIBOU!!! Trop gentil... :wink: NELENE, ça craint quand même ce que tu racontes... Comme quoi, t'as bien fait d'aller à la mater, au moins, tu as un cachet miracle, et puis ce traitement pour une éventuelle gastro qui déclancherait tes contractions, disons que jusqu'à la fin du traitement, tu peux toujours en profiter pour te REPOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie de passer une bonne soirée et une bonne nuit! Bizzzzzzz ma belle Giulia
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:57
de rien [b:017d8a50e4]giulia[/b:017d8a50e4] :D jdor ton blog il é tro bo o début de ma grossesse jav plein didé je voulé mesuré mon bidon tte lé semaine é suivr lévolution avc d foto é pui le tmp ma pri de cour je sui déjà au début de mon 6ème moi é g rien fé :cry: je rattraperé peu etr pr le prochain
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:11
moi ce matin j'en ai eu 5 en 10 minutes ça m'a bien motivé à bouger mes fesses jusqu'à la mater. Par contre on m'a rien donné d'autre que du spasfon vu que le col a pas bougé j'espère que ça suffira car aujourd'hui j'en ai eu plus de 10. La nana qui m'a reçu m'a dit que le stress augmentait aussi le nombre des contractions, on a peur d'en avoir et du coup on contracte encore plus. C'est bien si avec le traitement tu n'en as plus. Maintenant faut attendre que tu sois guérie pour tes intestins. Est ce que c'est possible que ça soit les contractions qui entrainent tes problèmes intestinaux. Parce que ce matin j'ai été malade par exemple et je pense que c'était lié au fait que j'en ai eu pas mal dans la matinée. Allez faut positiver y'a pas de raison que ça se calme pas.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:21
Tout à fait d'accord avec toi LILLYR!!!!! Y A PAS DE RAISON QUE CA SE CALME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les filles, on se détend, MOI J Y CROIS... :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:25
[quote:76b3b2d99d="bibou13mp"]de rien [b:76b3b2d99d]giulia[/b:76b3b2d99d] :D jdor ton blog il é tro bo o début de ma grossesse jav plein didé je voulé mesuré mon bidon tte lé semaine é suivr lévolution avc d foto é pui le tmp ma pri de cour je sui déjà au début de mon 6ème moi é g rien fé :cry: je rattraperé peu etr pr le prochain[/quote:76b3b2d99d] Un énorme merci pour ce compliment... ça me tenait vraiment à coeur de faire un blog sur ma grossesse, déjà pour une petite partie de ma famille qui ne vit pas dans la même ville, voir même pays pour certains (qu'ils puissent quand même suivre l'évolution de mon bidou. :lol: ) Et puis aussi pour mon ti bébé, qui quand elle aura l'âge, j'espère s'y interressera...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:32
merci les filles!! Ben je vois Lillyr que tu as des contractions aussi!! Toi oui tes contractions entraine des pti problème intastinaux...mais moi sa a commencer et j'avais pas de contractions...sa m'a pris après plusieurs gargouillement et retour des toilettes... :roll: Au début j'ai pas fais le rapprochement.... En tous cas la prochaine fois je ne vais plus a l'hopital cerayine sage femme sont pas aimable! Soit j'avais l'impression qu'elle me croyait pas que j'avais des contractions...soit qu'il fallait surtout pas que je reparte alors que j'en avais plus! :shock: Bref j'irais voir mes sage femme, j'attendrai que sa ouvre! Je me suis reposé et là sa va mieux mon estomac et intestins....je savais que c'était as des contraction de travail...sa me faisait pas mal mais j'aime pas a ce stade même si sa fait pas mal sa craint! Parce que quand sa fait mal c'est un peu tard! Bref voilà je vous souhaite une bonne soirée moi je vais suivre le conseil de giulia je vais me reposer!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:51
[quote:29f02e2bc0="ludivinepraline"]bah justement j'ai posé la question et la SF m'a dit que ce pouvait être e diabète gestationnel qui crée trop de liquide[/quote:29f02e2bc0] Oui je confirme que trop de liquide c'est du au diabete car moi je uis diabetique depuis 3 ans et a ma premiere j'avais beaucoup trop de liquidemais ca on i peu pas grand chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.