Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:17
De rien les filles!! Bibichounette je t'ai envoyé un mp avec les changement....après si j'ai oublié des précision demande!! Parce que j'en avais noté certaine et d'autre non...
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:22
Merci Nelene ! J suis dégoutée !!!!! je viens de mettre 2H pour vous faire une jolie récap couleurs avec des nouveaux dessins et tout...pis au moment de la poster boum l'ordi qui plante !!!!!!! Alors il faudra attendre ce soir pour avoir une récap :wink: je pense que ma récap prend beaucoup de place pour un message aussi... nous sommes nombreuses !!!!!!! :yes:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:20
yeah félicitations à Giulia pour sa petite puce elle doit être contente comme c'est ce qu'elle voulait. [b:2b62bf3e5f]Bibou [/b:2b62bf3e5f]c'est quoi qui t'a fait peur dans la partie accouchement ?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:30
Coucou les filles , Je reviens parmi vous, j'avais juste fait un coucou début de grossesse et depuis jétais pas revenue :oops: . MA dpa a un peu changé 19Mars ... et je saurai le sexe de cacahuète (sympa le srunom hein lol) demain , je passe mon écho morpho . J'ai déjà une puce de 2ans ,Elyna. Pour ce qui est de la chb de cacahuète pr linstant rien nest fait , on attendait de savoir et ya des travaux à faire , va qd mm falloir quon sactive .... ça va arriver vittteeee . Pour la préparation j'ai pas encore choisi , pr Elyna javais fait piscine et ct super .Là je voulais tenter haptonomie mais cest plus remboursé par la sécu donc voilà .Sur Avignon ya pas gd chose pr pas dire carrément rien cest déprimant . J'attends de voir gygy semaine prochaine pr en parler avec lui. Voilà niveau kg (parlons de chose qui fache lol) jen suis à +4kg .... Bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:15
[b:c3db3fa5f8]bibou[/b:c3db3fa5f8] ben oui t'en fais pas l'accouchement sa va tout seule! :lol: :lol: il faudra qu'il sorte dans tous les cas! :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole dis nous ce qui t'a fais peur?? [b:c3db3fa5f8]carelyna[/b:c3db3fa5f8] sa va 4kg!!!! je trouve sa raisonnable!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:54
Coucou les filles!!! La bonne nouvelles du jour, c'est que normalement mon PC sera réparé demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Je tenais quand même à vous faire d'énormes bisous, et à vous remercier pour toutes vos pensées pour moi et ma tite princesse..... A demain... et encore de gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:01
super giulia!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:06
coucou les filles me revoila !! il faudrai faire un nouveau post pour les bidous des marsettes ... je voi ke tou va bien moi tjrs mal au dos pfff mare de rester coucher g eu du mal hier soir a me faie a manger
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:07
coucou les filles me revoila !! il faudrai faire un nouveau post pour les bidous des marsettes ... je voi ke tou va bien moi tjrs mal au dos pfff mare de rester coucher g eu du mal hier soir a me faie a manger
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:22
Ah je suis contente mini nous d'avoir de tes nouvelles!!! repose toi!! ben je vais faire les bidons des marsette a moins que tu le fasse??
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:24
je te laisse le faire si sa ne te derange pas ?...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:25
ah ben je viens de le faire je te voyais pas alors heureusement que tu me dis oui!!! :lol: :lol: :lol: Bisous mini nous!!!! :cop: refait toi une santé!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:28
oui merci je mettrai une foto je prend du doliprane mais bon a mon vis fo vraiment ke jfasse rien parcke des ke jme met debout g de suite mal dans la fesse
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:53
coucou mimi nous, je suis scontente d'avoir de tes news, ah ce dos alors :evil: il est pas gentil avec toi
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:57
merci bibou oui en effet mon dos me soule lol le medecin ma di ke ct du a la grossesse et ke jpouvais pas faire grand chose a part rester au repos ou ne pas marcher plus de 30 min par jour NELENE je c plus si jtai repondu a ton commentaire sur mon blog ?? arf je perd la tete lol enfaite une discopathie c les disc de la colonne ki se touche et se frotte ce ki fai tres mal du cou ca prend les fesses aussi et jambes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.