Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:18
Cucou les marsettes!! [b:6ebb4e1603]Miewen [/b:6ebb4e1603]je suis contente que tout va bien pour ton ptit lou et toi, tu dois etre aux anges d'etre chez toi!! Sinon j'espere que vs avez toutes passé une bonne journée peut etre sous la pluie??Moi faisait pas beau!! Pour ce qui est des cauchemars ça m'arive d'en faire mais je ne trouve pas que c'est plus que d'hab!!Ton cauchemar était grave flippant?? Bisou a toutes!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:33
[color=brown:6a6913b2ca]coucou les filles j ai eut des soucis pour me connecter tout ça ..... bref, ici ça va, je commence un peu à sentir le poids là, ça pese sur le col, donc j ai le sentiment que mon bebe s'est retournée aussi, on verra dans deux semaines vous savez, le gygy ici m'a prescrit une sorte d'equivalent du test d'insuline mais je vasi pas le faire, car ça coute les yeux de la tete ces examens ici, et franchement, il regarde jamais les resultats ils sont pas serieux dasn un mois et demi je serais en france, alors je ferais tout là bas, mon bebe est petit (comme mon premier), y a pas de difference, je usis ps super fatiguee non plus bref ..... juste j'ai du mal à defequer, mais par contre, tout va bien, je continue gaiement à tremper culottes et pantalons à chaque eternuement c'est super sympa :wink: [b:6a6913b2ca]miewen[/b:6a6913b2ca] ton moral n'a pas ete trop eprouvé à l'hopital ? et ton petit content de te retrouver ? [b:6a6913b2ca]kissme[/b:6a6913b2ca] les cauchemards, reves etranges sont le propre de la grossessese, les mauvais presages n'existent pas du tout en matiere de reves tu sais :wink: il s'agit simplement d'une decompression de ton inconscient, de tes emotions bouleversees qui bossent pour toi, pour ton bebe, donc tout est positif quoi que perturbant ! puis ce sont des moments ou en entre en introspection, on fait le bilan de l'à d'ou on vient etc, donc profites en pour faire un tit menage en toi je vous embrasse bien fort les filles, ici c'est les vacances de l aid, demian ils massacrent des animaux partout dans la ville : je vasi me calfeutrer, beurk sinon je vais faire des malaises ..... ! dans Trois semaines vacances de noel, je me languis, puis retour en france oui oui oui ! :lol: :lol: bises [/color:6a6913b2ca]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:19
[b:618206cfa2]Miewen[/b:618206cfa2] elle est bien ton écho, on voit super bien en tout cas ! [b:618206cfa2]Ptittruc[/b:618206cfa2]:s ça craint ces histoires de fuites. Remarques ça me le fait aussi si j'éternue trop fort. C'est très génant je trouve. Vivement que ça passe. Ah oui tu crois que ta puce s'est retournée ? Je me pose la question pour le mien car il me met surtout des coups sous les cotes maintenant donc je sais pas trop. Pour les cauchemards et autres j'en fait aussi, c'est bien pénible si on rajoute à ça les soucis pour trouver une bonne position c'est pas simple C'est vrai que le poid du bidon commence à se faire sentir l'air de rien. Mais il nous reste encore 3 mois mini donc c'est pas fini lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:30
oui je la trouve bien ton echo miewen!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:52
merci les filles :arrow: petittructruc oh que oui mon fils etais heureux que je rentre a lla maison et le moral ca a étais mis a part ma voisine de chambre un peu spé :choc: tout c'est bien passé.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:41
Ton bidon il est énorme miewen!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 09:38
[quote:a6733d8d0c="nelene"]Ton bidon il est énorme miewen!!![/quote:a6733d8d0c] pour moi il me parait normal je crois qu'il étais aussi gros pour Ewen, vive le diabete!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:56
salut les filles! j espre que vous allez bien, moi un week end de merde, genre tous les symptomes de la gastro, diarhees, vomissements, courbatures, bouffées de chaleur puis tremblements... hier ca allait bcp bcp mieux et la ce matin c est reparti! j ai tel la mater qui m a juste dit de rester au chaud et de prendre mon mal en patience.... donc journee pyj en perspective!!!!
GoujonA0 2 messages
GoujonA0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:14
[color=darkblue:c167e8b13d]Bonjour a toutes je viens de tomber sur ce forum en flanant sur le net... Je me presente audrey 26 ans attend bb2 pour le 19 mars 2009.bb1 est né le 24/09/2007 c'etait un garcon. je suis en arret depuis debut octobre car ai des contractions et maintenant c'est les varices et la sciatique...cool! :cry: J attends une confirmation pour le sexe de bb2 a l'echo m'ont dit une fille, mais rien de certain! prochain rdv gygy le 18!peut etre confirmation![/color:c167e8b13d] :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:35
[color=brown:9b767aa48d]hello hello, bienvenue aux nouvelles, salut à toutes les filles de la mi et fin mars :wink: alors alors comment dire, j'ai un serieux soucis je fais que manger du chocolat j'en ai des envies pulsionnelles je peux pas m'ne passer c'est grave vous croyeez ? :wink: faudrait que je puisse me peser chaque jour pour le savoir en fait ! :mrgreen: allé une tite photo de ma fille d'amour :love: la semaine dernière, quand je l'ai emmenée avoir moi bosser car elle pleurait et qu'entre nous, impossible de la voir pleurer ainsi, surtout avec ces hormones :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1070016,048cb0b6fb7389a5905ba92a9da1bf28.jpg.html][img:9b767aa48d]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/048cb0b6fb7389a5905ba92a9da1bf28.jpg[/img:9b767aa48d][/url] je me languis noel les filles, languis languis languis ça voudra dire que je serais en vacances, et meme plus que ça, que finit le boulot pour toujours :bravo: vu que là je bosse juste pour payer nos billets d'avion pour accoucher en france ...... et que mon beau fils va venir en vacances, et qu'une des mes amies marsiennes 2007 rencontree sur ce meme forum vient en vacances aussi avec son petit :youpi: chuis super impatiente ! youpi, et apres on rentre au pays, oui oui oui ! :yes: bref, bref, je vosu embrasse bien fort, que tous nos tits maux ne nous empechent pas de savourer cette immense chance de porter la vie :wink: à bientot :hey: [/color:9b767aa48d]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:16
Coucou les filles ! Mimimilie j'espère que ça va mieux ta gastro :s Ptittruc elle est vraiment super belle ta fille !! C'est dommage par contre sur la photo on voit pas bien ton bidon du coup. Pour les envies de chocolat bah écoute si c'est vraiment plus fort que toi manges en il vaut mieux ça que se frustrer. Pareil j'ai des envie de sucres en ce moment, et c'est très dur de résister.. J'espère que vous êtes pas trop fatiguées toutes et que les bidons poussent comme il faut. Ici mon chéri est parti 2 jours pour le boulot du coup suis toute seule avec les puces. J'espère qu'elles vont être sympa, pour l'instant ça va ouf. J'essaye d'arreter le spasfon car je devais en prendre jusqu'au 6 en préventif. Mais j'ai tellement peur d'avoir des contractions sans. Que du coup dès que je n'en prends plus hop contractions. C'est psychologique. Du coup je pense que je vais en prendre jusqu'à 28 sa et ensuite j'arrêterai ça doit être ça qui me stresse. Sinon le louloup bouge bien, surtout le soir. Hier il faisait un truc super désagréable il tapait dans la vessie du coup ça faisait comme si j'allais me faire pipi dessus, sauf que j'avais la vessie vide à ce moment là :s Mais bon du moment qu'il va bien c'est vraiment le principal. Bises à toutes ;)
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:18
kikou!!! hier une journee a dormir et a glandouiller et aujourd hui c est toujours pas le top mais c est beaucoup beaucoup mieux et tant mieux!! bonne journee, bises :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:41
Bonjour les filles, Contente que tout le monde aille bien !! Ici aussi toujours la classe, Kallisté bouge pas mal et moi je suis bientôt en vacances, cool du repos et encore du repos !!!! je vous embrasse à bientôt sabrina
GoujonA0 2 messages
GoujonA0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:02
Contente que tout le monde aille bien et que vos loulous poussent correctement!c'est bien ca le principal... Moi je commence a trouver le temps long!je dois me reposer et ne rien faire....facile a dire!les journées me paraissent interminables. Sinon moi aussi j'ai beaucoup d'envie de chocolat ces derniers temps...mais je pense que c'est parce que je reste a la maison! bisous a vous et vos loulous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:05
Lillyr je te comprend avec ses coup dans la vessie alors qu'elle est vide et qu'on a l'impression qu'on va se faire pipi dessus!!! Sa fait trois jours que sa me le fait!!! Des fois sa bouge juste dans mon vagin donc je pense sur le col et hier j'ai même eu le réflexe de serré les fesses tellment j'ai eu l'impression qu'il allait sortir!! :shock: Je m'inquiète mais si sa te le fais je m'en inquiète pas plus.....c'est que sa doit être normale!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.