Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:31
vous êtes toutes parties dans le 7em mois ou quoi ? Y'a plus personne snif !
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:10
Coucou moi je suis là.. toujours dans le 6e mois... Comment vas tu ? Autrement je crois qu'effectivement la plupart des Marsettes sont déjà dans le 7e mois.. :cry:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:38
ah ! Il y a encore du monde :) Pareil que vous la fatigue et le poid du bébé qui commence à se faire sentir. Mal au dos et un peu partout en fait. Et puis surtout retour de la fatigue un peu comme les premiers mois. Mais bon ça fait partie des petits désagréments de la grossesse c'est pas bien grave et puis surtout dans pas si longtemps on verra nos petits bouts :) Vous dormez comment vous en ce moment ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:53
à peu près pareil :s Je dors super mal du coup après je me traine toute la journée. Mais bon là on arrive à un terme où à priori on redormira pas mieux avant l'accouchement. Va faloir s'y faire.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:01
coucou les filles moi c est la meme, je pase des nuits d enfer en ce moment! reveillée 5 ou 6 fois par nuit... a la base je dors sur le ventre donc une heure sur le dos je peux pas plus, une heure sur le coté gauche pareil puis une heure sur le coté droit et hop a nouveau réveillée!! donc je termine sur le ventre, 30 minutes car ca me tire alors je recommence mon manège!!! une heure sur le dos, puis une heure sur le cote droit.... a me gonfle!!! :?
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:15
coucou les filles moi aussi je suis toujours dans le sixieme mois plus que 4 jours avant de rentrer dans le septieme mois révolu. comme vous, je dors pas trop bien depuis quelque temps, je suis tout le temps réveillé mais bon c'est comme ca, ca ne s'arrangera pas dans les semaines qui suivent!!! faut faire avec mais bientot on verra nos ptits bout! vivement que les fetes soient passées apres ca va vite etre là. bisous a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:50
Ah oui c'est dingue je me rend pas compte....mais sa passe vite depuis que je peux plus trop faire grand chose avec les contractions j'ai l'impression que sa passe trop vite!!! Je vois pas le temps passer! :roll: Je vais me retrouver a accoucher alors qu'hier j'étais a 6 mois! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai hate d'etre a la 3e echo moi!! encore 1 mois et ce sera bon!!! Par contre moi je dors plutot bien sauf quelques nuits par ci par la! mais c'est pas pour sa que je ne suis pas fatiguée...pareil au radar! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 19:02
coucou filles me voila apres une semaine d'absence! je suis rentrée de l'hopital cette apres midi apres 5 jours d'hospit!!!! heureusement tout va bien! excusez moi mais je n'ai pas tout lu :oops: alors j'espere que tout le monde va bien? pour moi 26 semaines aujourd'hui ca passe vite :youpi: allé bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:11
Et bien je me demandais si t'étais a l'hopital ou quoi....sa va alors si tout va bien c'est cool!!!!
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 09:34
ah... contente de te retrouver miewen et de savoir que tout va bien. ca n'a pas été trop long ce séjour a l'hopital? ils t'ont fai quoi?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 10:22
oh que oui ca été long!!! mes hommes me manquaient :cryout: en fait il m'on hospitalisait 1 semaine pour me mettre sous pompe a insuline pour mieux equilibrer mon diabete. j'ai aussi eu une echo et consulte gyneco, bébéva tres bien il pese environ 760 gr et mesue environ 25 cm l'echographe m'a dit qu'il va un femure un peu trop petit j'espere que ca sera arrangé le mois prochain. et sinon comment vont les marsettes aujourd'hui? :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:31
coucou Miewen contente de te revoir parmis nous. Ca a du être long cette semaine d'hospi. C'est chouette que tu aies pu voir ton petit bout 750GR déjà ! Ca pousse dis donc T'as des photos de l'écho ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 11:16
le voila mon petit loup je trouve les photos pas terrible. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,17a6161cd7550ba487395879913bda6e.jpg.html][img:b274bf5030]http://images1.hiboox.com/vignettes/4908/17a6161cd7550ba487395879913bda6e.jpg[/img:b274bf5030][/url]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:19
salut si tt mimi taphoto miewen! moi le moral va mieux a part que je me tapeun début de grippe super je suis carrement morte sinon g fait écho hiersoir bb va bien en fait ca y est elle s'est retournée c pour ca qu'elle me fait mal en bas... sinon elle fait 1kg 100!et30 cm... lol mais pas encore de photo 3D elle mettait encore son bras devant la figure!la coquine voilou jevaisme reposer gros bisou
kissme218 10 messages
kissme218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 15:52
[quote:2f7e321a2c="mimimilie"]coucou les filles moi c est la meme, je pase des nuits d enfer en ce moment! reveillée 5 ou 6 fois par nuit... a la base je dors sur le ventre donc une heure sur le dos je peux pas plus, une heure sur le coté gauche pareil puis une heure sur le coté droit et hop a nouveau réveillée!! donc je termine sur le ventre, 30 minutes car ca me tire alors je recommence mon manège!!! une heure sur le dos, puis une heure sur le cote droit.... a me gonfle!!! :?[/quote:2f7e321a2c] Oui moi aussi je dors sur le ventre dhabitude mais là ca devient plus possible.... alors tournicoti tournicoton...quest ce que cest chiant!!!!! ( passer moi lexpression) je me vois certaines nuits me lever a 2 ou 3h pour monter me mettre devant la tele....et y rester 1 ou 2h...mes nuits sont aussi trés passionantes :cry: et je voulais savoir si vous fesiez des cauchemards? car moi depuis peu, le peu que je dors jarrive a faire des cauchemards limite traumatisant :shock: et je ne suis pas du tout de nature à en faire... est ce inquiétant? mauvais présage ou je ne sais quoi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.