Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:15
[b:aaf63fa422][u:aaf63fa422]miewen [/u:aaf63fa422][/b:aaf63fa422]passe un bon weekend alors et a lundi! [b:aaf63fa422][u:aaf63fa422]nelene[/u:aaf63fa422][/b:aaf63fa422] tu nous redira pour ton col
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:15
Coucou les filles! Je suis super contente!!! Mon col n'a pas bouger! :youpi: :youpi: bébé toujours bas mais pas si bas que sa non plus!!! Elle m'a dit qu'elle sentait sa petite tête!! Donc toujours tête en bas! :lol: J'arrête l'adalate mais pas le spasfon vu que j'ai des contractions...apparemment c'est l'adalate qui me rend un peu malade, fatigué et mes maux de tête, même la nuit c'est de trop!!! J'ai pas le droit de faire le ménage mais je peux faire une promenade de temps en temps!!! Je suis trop heureuse!!! le coeur de bébé va bien vu ses petit battement!! :wink: Voilà je suis toute contente! bon week end [b:7b12727ded]miewen[/b:7b12727ded]!!! [b:7b12727ded]LOLO[/b:7b12727ded] tu vas bien?? [b:7b12727ded]ptitructruc[/b:7b12727ded] super si vous avez trouver le prénom c'est bien on aura la surprise sa vous fait un ti secret entre toi et ton mari!!! [b:7b12727ded]manouk[/b:7b12727ded] pour mettre un avatar il faut prendre le lien "direct lien a l'image" C'est pas grave les kilos si tu rempli pas tes pantalons c'est le principal! :lol: Moi la les 2kg de trop de ce mois ci je le vois dans mon pantalons!! :lol: :lol: [b:7b12727ded]giulia[/b:7b12727ded] pas trop fatiguée??? t'as pu te reposer?? moi pas trop! mais bon pas grave... [b:7b12727ded]siguine[/b:7b12727ded] bonne déco de noel!!!! tu verra t'aura pas de cesarienne!! :lol: :lol: j'en suis sure! :lol: :lol: faut etre optimiste! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:39
[b:a616bfd029]Mimimilie[/b:a616bfd029] Trop mignonne la photo avec ta soeur ! [b:a616bfd029]Ptittruc[/b:a616bfd029]> C'est chouette pour le prénom dommage qu'on puisse pas savoir XD ! [b:a616bfd029]Nelene[/b:a616bfd029]> Contente pour toi que ton col n'est pas bouger et que tu n'aies plus que le spasfon c'est plutôt bon signe. C'était la nouvelle sage femme que tu allais voir ? Sinon j'ai l'impression que beaucoup commencent avoir du mal à dormir comme il faut la nuit. Ici c'est pareil et du coup je me réveille super fatiguée. J'ai l'impression d'étouffer quand je me mets trop sur le côté et sur le dos je suis pas bien non plus donc dur de trouver une position. Je sais pas pour vous mais je suis épuisée, on dirait une mamie tellement je me traine ça doit être l'anémie en fer qui fait ça, donc j'espère qu'avec le traitement que m'a donné le médecin ça ira vite mieux parce que c'est pas agréable. Vous avez l'impression d'avoir les yeux plus sensibles qu'avant vous ou pas ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 20:55
non c'est pas la nouvelle sage femme...c'est lundi que je vais la voir!! Mais bon c'était une autre que je préfère!! Moi je suis crevée mais vu que j'avais mon traitement je peux pas te dire si c'est a cause de moi ou des cachets en plus je me couche pas avant minuit!! Alors je ne sais pas trop, mais j'ai l'air d'une mamie c'est sur!!
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 08:58
[b:997ac43150]nelene [/b:997ac43150]c'est super si tout va bien, tu dois etre soulagé. moi ca va un peu près merci de prendre de mes nouvelles. j'ai toujours des ptites contractions par moment je sens mon ventre tout dur d'un coup alors jme repose. stap je vais allé marcher un peu et voir le marché de noel . [b:997ac43150]lillyr[/b:997ac43150] oui moi ca me fais pareil que toi, je sens que mex yeux ont changé. je porte des lunettes pour conduire et voir de loin et jme rend compte qu'elle sont plus assez forte, ma vue a dû changer. j'avais lû dans un bouquin que ca pouvai arriver pendant une grossesse.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:38
salut les filles, ça fait vraiment plaisir de vous lire pour moi les contractions se calment mais des que j'arrete le spasfon c mort ca repart donc g tjrs le traitement de fond + 6 spasfons p/jrs... enfin.. sinon celle qui ont déjà eu une premiere grosssse..pouvez vous me dire je sais pas là je suis à la moitié du 6eme mois et je sens ma louloutte maispas tt le temps com la plupart d'etre vs et des fois ca m'inquiéte...alors pendant 2 jours je vais la sentir vraiment fort, limite je vois mon ventre bouger...et pendant 2 jours c à peine si je la sens ...c normal?en meme temps c ma premiere alors...merci pour vos réponsese en + des fois je trouveque mon ventre est moins gros ou qu'il a pas grossi...enfin mon homme me dit que je psychote grave, alors faut queje sois rassurée..vivement l'écho le 8 Sinon moi non plus je ne dors pas tres bien meme tres mal parfois, en général je me lève vers 3 ou 4 h pour pipi et après tres tres dur de se rendormir je tourne dans ts les sens, alors j'ai une amie qui a une solution qui pourrait m'aider c le coussin d'allaitement (ou de gossesse) il estsuper tu peux dormir sur le côté en mettant ton ventre maintenu dans le coussin c le top moi on me le donne mais je crois que c pas donné c 80 euros qqchose com ca... bon aller je vais faire à manger j'en peux plus. gros bisous à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:12
Moi sa me gene le coussin d'allaitement !!! Je met ma couette sous mon ventre... mais tu en a des moins cher en grande surface dans les grands magasins.... Sinon pour ce qui est des mouvement sde ta fille pas de soucis tant qu'elle bouge un peu c'est déjà sa!! Sa va s'amplifier tu vas voir dans les semaines a venir!! Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre stagne mais non pareil je psychotte....en même temps mon homme quand je lui dit t'as vu mon ventre il a grossit?? il me répond oui je sais pas...depuis le début!! Alors que forcément il a grossit mon bidon!! Enfin les mecs ! :evil:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 15:01
Merci beaucoup [b:7708c7c0a5]Nélene[/b:7708c7c0a5]! tu me rassures! pour l'instant je fais comme toi, je glisse ma couette ss mon ventre,lol mais faut que j'en laisse un peu pour mon homme... oui tu as raison je la sens qd meme un ptit peu meme si des fois c tres léger je la sens ts les jours mais moi je croyais que ca allait etre crescendo de + en + fort!lol mais en fait non...des fois oui des fois moins fort. aller merci encore,Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 19:02
[color=brown:c5ed94c1da]hello cool [b:c5ed94c1da]nelene[/b:c5ed94c1da] pour ton col :lol: je suis bien contente pour toi [b:c5ed94c1da]lillyr[/b:c5ed94c1da] contre l'anémie, je prend chaque jour depuis un bail des comprimes de spiruline, cest une algue super compatible avec la grossesse et qu'on est autorisée à prendre meme lorsque l'on prend un traitement en fer :wink: tape sur le net spiruline, lis bien, tu devrais etre convaincue :lol: cest un super produit, je le conseille des que je peux, je suis fan de ce truc moi pour le dodo, je commence aussi à etre moyen selon soit cote soit dos, oui j'etouffe parfois aussi pfft ! et les pipis la nuit, et puis Lisha qui fait des reveils de qq secondes qui moi me reveillent pour longtemps ........ bref :wink: [b:c5ed94c1da]morgane[/b:c5ed94c1da] le coussin d'allaitement je l'ai depuis ma première grossesse et je suis fan ! pour Lisha jai eut de grandes fatigues et obligation à rester à la maison, alors j'etais en permanence assise avec le coussin dasn mon dos la nuit je dormais avec c'est devenu mon doudou :lol: puis mon coussin pour dormir des la naissance ! je mettais aussi mon petit bebe dedans au debut puis là rebelotte, je dors toujours avec, mon coussin fait le tour du monde avec moi, cest mon ami :lol: et je me le cale derriere mon dos ou sous mon ventre selon les moments de la nuit, je l'adore ! je le recommande chaudement, ce'st pas de l'argent perdu, apres tu le gardes et tu dors trop bien dessus :lol: :lol: (je devrais prendre une comission là no ? :wink: ) les filles, ce week end j,'ai pleuré bah bah comme y avait longtemps ! des litres d'eau, des sanglots qui ne s'arretaient pas ! ça m'a delivree je pense, j'en avais besoin, ainsi est la grossesse quoi, masi pour ma fille cest moyen ! je lui parlais sans cesse, mais bon, elle a capté que "maman bobo" je lui disait que je n'avais pas de chagrin, pas de douleurs, mais une immense fatigue et besoin de me liberer comme ça alors elle disait "maman elle peure mais pas bobo" bah, des fois hein ?! :roll: bon, je vous embrasse mon bebe dort, mon amoureux va me caliner je crois :lol: bises à vous [/color:c5ed94c1da]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:08
sa fait du bien de se lacher des fois!!! Quand on pleure on se libère c'est bien!!! va te faire caliner on en a toujours besoin un bon calin!! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:38
Ptittruc > ça fait deux soirs de suite que ça me fait la même chose que toi. Crises de larmes incontrolables, c'est assez déroutant, le moindre petit mot de travers et direct c'est le fleuve. Les hormones ça a pas que du bon franchement. J'ai eu super peur cet après midi. J'avais oublié mon spasfon à midi, et résultat douleur de règles assez fortes et le ventre dur. Heureusement c'est passé en prenant 2 spasfons mais j'ai eu bien peur quand même, surtout que je sentais Isaac taper sur le col :s Vous avez des douleurs de règles des fois ? D'habitude les contractions ça fait juste le ventre qui durcit, mais ça m'a jamais fait une douleur comme ça. Donc je sais pas trop quoi en penser.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:34
Coucou les filles, lillyr : oui je vois de quelles douleurs tu parles, j'ai également de fortes sensations (douleurs) de rrrr aussi ces derniers jours. Je sais pas comment ça se fait, ça passe tout seul chez moi si je m'allonge et reste bien au repos au moins une demi-heure !!! La première qui en connaît la raison le dit à l'autre hein ? :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 07:33
[color=brown:858c483ad6]coucou [b:858c483ad6]lilyr [/b:858c483ad6]et [b:858c483ad6]ludivinepraline[/b:858c483ad6] j ai aussi ces sensations de rrrr depuis qq jours, et j'avoue que ça m'a fait un peu flipper jem e suis souvenue que c'etait à la fin ça non ?! là j'ai trs peu de contractions alors je m'en fais pas pour ça, mais oui sensations de rrr et douleurs dans les lombaires, et meme debut de sciatique que mon homme a decoincee ouf ! alors je me dis qu'en meme temps ça fait suremenet partie des "maux" de grossesse vous croyez pas ? là une nana qui est à son 8èm mois ici a sans cesse des douleurs de rrr depusi des mois elle m'a dit :roll: donc .......... allé reunion leche league ce matin, j'y emmene la nounou de ma fille, une congolaise seule là en egypte avec son petit de 3 mois, le papa a deserté en europe, sa famille est en plein genocide terrible, elle est coincee ici, et est tres malheurseuse :arrow: donc je la conduit rencontrer d'autres mamans, car elle se sent si seule :? y a des gens qui vivent vraiment des drames les filles, là dans ce pays je vis au quotidien aupres de souffrances de reelles pauvrete que ça fait relativiser vraiment ! et puis mon voisin canadien a dit que c'etait le pays le plus malade qu'il connaissait et je pense vraiment qu'il a raison bref, je vous laisse on va prendre un bain ma fille et moi bises [/color:858c483ad6]
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 10:25
coucou les filles, J-100 aujourdhui pour moi! vivement qils arrivent nos bébé! :P bisous a toutes et bon dimanche
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:11
Ben il parait que les douleurs de règles c'est normal...après c'est chacune est différente... Perso ce matin j'ai eu une grosse contractions on va dire plus forte que d'habitude mais moins fortes qu'une grosse grosse contractions!! :lol: mais je sais que ce n'est pas une contraction de travail vu que je sais ce que c'est....et perso moi sa faisait comme si j'allais avoir mes règles en plus fort... Mais après sa peut être ligamentaires.... Il ne faut pas s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de contractions en même temps.... Lillyr toi c'était bien ta contractions je pense donc vas y doucement... super LOLO sa avance!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.