Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:35
merci miewen pour ton message tu as raison je fairais avec si c le cas et désolée pour toi j'espère k ce n'est pas trop contraignant. tu as de la chance d'avoir du soleil car dans le sud c pluie pluie et pluie bonne journée a toutes
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:51
je fais un essai pour mettre mon calendrier
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:55
pas de calendrier mince :(
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:39
toujours pas de calendrier ambrine :?: :) le plus contraignant pour moi c'est de me retenir de manger des sucreries pendan la grossesse car en temps normale je n'en ai pas plus envie que ca :fou: mais bon je fais avec du moment que mon fils se porte bien c'est le principal.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 13:43
coucou les filles, auriane : j'espère que ça va aller un peu mieux quand même... Tiens nous au courant de ce que te diras le toubib surtout. Plein de courage pour toi ma belle. ambrine : j'étais très stressée aussi pour faire ce test à la noix (on suspectait une diabète gestationnel du fait de trop de liquide et d'un petit mec un peu trop gros), en fin de compte tout va bien donc essaies de te rassurer même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage aussi, je suis certaine que tout va être bon. bibichounette : alors je crois qu'il faut te souhaiter un joyeux anniversaire !!! C'est vrai que ce ne doit pas être facile à gérer entre la maison, le boulot, la fatigue et l'anniversaire aujourd'hui :lol: ... Allez manges une part de gâteau de plus pour nous ;) miewen : quelle chance tu as de pouvoir sortir, profites en pour moi car ici ce n'est plus que pluie pluie et pluie ( :lol: je copie). En tout cas, je suis d'accord avec toi mon fils ne doit dormir que quelques heures parce que c'est un vrai boxeur et footballeur. Je me prend des coups sans arrêt y compris la nuit. Je sais pas pour toi mais moi en général il se calme bien quand je me met allongée sur le côté (oufff j'ai trouvé une parade parce que des fois j'aurai bien besoin d'un peu de repos). Le pire, c'est qu'on ne se rend pas forcément compte qu'on est fatiguée, par exemple aujourd'hui je me suis réveillée à 12h alors que je me suis couchée hier au soir à 23h !!! J'étais trop fatiguée. nelene : comment vas-tu ma belle ? Et vous autre les filles ? J'espère que vous allez toutes bien. En tout cas plein de gros bisous à vos toutes !!
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:07
bonjour à toutes !!! Ce matin j'ai fait mon écho morpho. Tous va bien, ma puce à bien grandit elle pèse environ 500g pour 27 cm. J'ai posté les écho dans le 5ème mois, Bonne journée à toutes et portez vous bien, biizzzz :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:08
Salut les filles, Que de choses il vous arrive, gspèr q maintenan vous allez mieux. Et vu q g internet ko taf, J'ai été absente pendant 4 jours j'ai fait le pont hihi :wink: Moi je suis en pleine forme g de l'énérgie a revendre pour celle ki en veulent. J'ai un bébé hyper actif ds le bidou i sarrête pa 1 seconde. Lundi g fé mon test o'sullivan, résultat demain matin. pui g fé oci le rdv du 6ème mois bébé é en pleine forme son petit coeur bat tré for mé i c retourné (je le savé je l'av senti) il é plus tete e bas i c mis en siège :gr: du cou il é en meilleur position pr rendre maman chèvre. G ma copine de Toulouse ki é venu avc sa petite de 8mois elle é adorable, je me sui du cou entréné pr mars. si mon bébé é oci sage q le sien c le paradi, l pleure jamé l souri tt le temps l a mm fé 1 dent pendant le we ss encombre naturellemnt comme ca 8) :hey:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:13
[size=18:36cc51524a]coucou les filles!! bibichounette on te comprend t'inquiete!!! repose toi au max!! Moi je suis allé voir ma sage femme ce matin...hier soir bébé Ilan arrêtait pas de me mettre des coup dans la vessie j'en avait des sueur!!! tellement sa faisait mal, j'avais l'impression qu'il avait descendu...j'ai apelé pour savoir si c'était normale mais la secrétaire m'a dit de venir... Donc j'ai fais un monitoring...avec ma fille dans les bras, essayant de l'empecher de descendre du lit pour pas qu'elle aille toucher a tout!! :roll: Pas de contractions (en fait j'en avais eu une ce matin et elle faisait mal...) la rien le cachet faisait bien effet! Donc test urines et la elle me dit il y a des traces d'albumine donc examen approfondit au labo pour voir si c'est une infection urinaire ce qui expliquerais mes douleurs a la vessie prononcé, vu qu'après un touché vaginal elle m'a dit que la tête de bébé appuyait mais pas plus que sa alors c'était bizarre que sa me fasse autant mal.... Voilà donc on verra vendredi ce que dise les résultat! Je suis déjà bien contente que mon col n'est pas bougé!!![/size:36cc51524a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:16
ah bibou je me demandais pourquoi on avait pu de nouvel!!! Alors il tape comment ton bébé maintenant qu'il est en siege???
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:19
salut,nous cè un ptit garçon maman a 24 ans et papa a 30 ans.nous sommes ravi et attendons le 20 mars 2009 avec impatience. bonne grossesse
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:22
[quote:921cbb87ad="mamoune182"]salut,nous cè un ptit garçon maman a 24 ans et papa a 30 ans.nous sommes ravi et attendons le 20 mars 2009 avec impatience. bonne grossesse[/quote:921cbb87ad] Félicitation à vous 2,5 ! Bonne grossesse à toi aussi. :litg:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:28
coucou les filles, moi ossi j'ai été faire un pti tour avec une amie se midi il fait beau en bretagne pour une fois lol... mais maintenant g mal à la cheville, et du coup je boite,... je ne sens toujours pas bébé bougé mais demain je le verrai et je saurai le sexe j'ai hate bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:21
[quote:88a55c28f9="nelene"]ah bibou je me demandais pourquoi on avait pu de nouvel!!! Alors il tape comment ton bébé maintenant qu'il est en siege???[/quote:88a55c28f9] il me donne des coup de tete dans les intestins alors bonjour la digestion. é puis il me donne des coups de pieds dans le ventre et puis vers le dos (et c'est vraiment désagréble.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:31
Et au fait merci pour tes comms :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:47
Et bien de rien bibou!!! bisous! Et bien c'est un coquin ce bébé!!! j'avoue que les coup de tete dans les intestins merci bien!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.