Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:29
Coucou les filles! Je suis en train d'alluciner devant une de tes photos d'écho BIBICHONETTE, parce que j'ai l'impression que tu as posté la mienne... Je sais pas si l'image sera bien mais la ressemblance est troublante! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois,52eedbd987f9f2958fe65457403f10e7.jpg.html][img:7b88bcf1da]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/52eedbd987f9f2958fe65457403f10e7.jpg[/img:7b88bcf1da][/url]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:12
Loll Giulia ! Attend regarde j'ai fais une comparaison avec celle de ma fille faite à 1 semaine près ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echobebes,7a04a5e34d7ca878f4d6b063eaa21b06.jpg.html][img:ad45b08bbc]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/7a04a5e34d7ca878f4d6b063eaa21b06.jpg[/img:ad45b08bbc][/url]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:07
elles sont marrantes vos photos les filles ! J'ai moi aussi quasi la même photo pour Lysandra à l'écho des 21 sa. Bibichounette ça va mieux le moral ? Tiens pour le récap je sais qu'il vaut mieux t'envoyer un mp mais là j'ai la flemme lol. Nous c'est donc un petit mec qui s'appellera Isaac :)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:17
Pas de soucis Lillyr, quand il n'y a pas 50 demandes en même temps ca passe :top: Félicitations pour Isaac !!! :zen: Oui le moral va un peu mieux, une bonne explication avec la chef, les poings sur la table et tout se passe mieux. Mnt juste bcp de stress vu que l'entreprise de cheri fait faillite, mais on gère :roll: De temps en temps une crise de larmes surgit je ne sais pas pourquoi, mais ca fait du bien !!! J'ai mis mon blog a jour les filles si vous voulez jettez un oeil.... http://bebewery2.skyblog.com :litg:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:58
superbe tes écho bibichounette!!! Je vais aller sur ton blog!! D'habitude j'y passe tous les jours! :wink: Contente que sa aille mieux avec ton boulot c'est mieux de travail dans une bonne ambiance!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:02
coucou les filles je vien de rentrer de chez ma maman g été a la pharmacie pour mon dos et elle ma donner de la creme et des doliprane mais g toujours autant mal jespère que sa va passer jvai demander une ceinture aux medecin la semaine pro bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:38
BIBICHOUNETTE tu as de bo clichés di donc !! en tou cas super bébé je suis aller aux urgence cet aprem je suis passer en consult avec un gyneco ki ma pris de suite. alors mon col est parfait ma puce est en siege et sa position me fais mal au ventre sinon g des douleurs ligamentaires des ke jme suis allonger g eu contractions il ma di ke mon uterus etait trop tonic et kil fallait ke je reste aux repos (pas de menage pas de courses pas de trajet en voiture ) bref il ma donner du magnesium et spasfon avec aussi une ovule ke je doi mettre parcke ma mycose na pas l'air d'etre parti donc jdoi en mettre une environ tte les trois semaines. si dans 3 jours j'ai tjrs les memes douleurs je doi y retourner et me donnerons un medicaments plus fort
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:18
[b:a6aaf288e0]bibichounette [/b:a6aaf288e0]merci beaucoup. Les crises de larmes qui viennent comme ça je crois qu'on est toute un peu comme ça enceinte. C'est bien si tu as pu mettre les choses au point à ton boulot. Et puis j'espère que pour la boite de ton chéri ça va s'arranger. [b:a6aaf288e0]Mini nous[/b:a6aaf288e0] t'as bien fait d'y retourner si tu te sentais pas bien. Bon faut bien se reposer maintenant histoire que ça se calme sans passer à des médocs plus fort. Tu peux t'organiser pour rester tranquillement chez toi ? C'est fou quand même on est combien à avoir des contractions facilement comme ça ? Y'a toi Nelene, morgane, moi et puis j'en oublie peut être. Ca fait beaucoup je trouve. Ici aujourd'hui presque pas de contractions j'en ai un peu ce soir dès que je me lève donc je vais reprendre un spasfon et ça devrait se calmer. Ah oui j'y pense pour les problèmes de dos et autres soucis de la grossesse apparement l'acupuncture ça fonctionne bien.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:00
oui c'est bien aussi l'acupuncture!!!! Moi je suis contente pas de contraction avec mon cachet miracle!!! Mais bon je ne sais pas combien de temps je dois le prendre....je pense que si je le prenais pas j'en aurais encore, vu que des fois j'en ai mais très léger.... T'as raison Lillyr on est une pair a avoir des contraction et avec le temps sa va pas s'arranger!!! :roll: Moi j'ai peur vu que bébé appuye sur le col....il va pas remonter comme sa! Dans tous les cas je vois ma sage femme dans 10 jours donc pas de soucis...j'en saurais plus a ce moment là! En tous cas les coup dans le col hier soir sa m'a fait flipper!!! Bisous et bonne soirée les filles!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:37
bonne soirée la toi aussi , moi ce soir je traine pas la piscine m'a crevée!!!
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 21:33
Yes, j'y suis aussi! mon bout de choux est prévu pour le 19 mars.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:36
c'est normal Boubouch et puis il va se matérialiser de plus en plus quand elle te donnera de vrais coups et que tu verras ton bidon bouger. Ou encore qu'elle réagit à certaines musiques ou caresse sur le ventre. C'est pour ça que c'est bien qu'une grossesse dure 9 mois parce que ça permet à la maman de passer par toutes ces étapes là et de se préparer à l'arrivée de son bébé. Suis sûr qu'elle va être super choupie ta fille ! T'as commencé un peu à lui acheter des choses ? C'est bien pour réaliser un peu plus. Pour les préparations je disais que j'en ferais pas avant le 7em mois bah j'ai parlé trop vite lol. Là on commence doucement, j'ai trié les vêtements des filles pour récupérer tous les trucs mixtes. Commencez à acheter des petits vêtements exprès pour lui. Après y'a le prénom qui aide aussi pas mal à se faire à l'idée. Sinon les filles comment vous allez ? Mini nous j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui. Vous avez prévu quoi ce week end.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:39
Et bien boubouch t'as peur d'un bébé!! :lol: :lol: :lol: je rigole c'est normale d'avoir peur quand on prend conscience de sa!!! Quand tu l'auras dans les bras sa te feras encore plus bizarre!! Moi ce que je me souviendrait toujours c'est de voir le bébé qui sort de toi comme sa et tout grand et tout fragile a la fois!!! C'est difficile de s'imaginer sa surtout pour le premier!!! C'est incroyable la force de la nature humaine et la capacité qu'on a a procréer notre propre sang!!!!! Hier j'éytait tou émue en revoyant les photo de ma fille quand elle est né...j'avais l'impression que c'était un autre bébé! C'est quoi qui t'inquiete le plus???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:47
ro ben moi rien de prévu ma mère garde ma fille et il faut que jeme repose et que je décroche de cet ordi!!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 12:48
coucou les filles ! vous allez bien ?? bon alors moi ya pas de changement encore mon ventre est tjrs dur donc je reste encore coucher de tte facon mais ya rien a faire pour le moment des ke jme met allonger sur le dos hop ! contractions !!! jvien de commander sur le net un stethoscope j'en ai eu pour 13 e en tou ca va jme suis pas non plus ruiner je pense ke meme si j'entend pas son ti coeur je vais m'eclater en entendant ses mouvements lol j'en avais choper un steto kan j'etai en stage a l'hopital mais je lai peter enfin bon j'atend de le recevoir koi nelene lillyr auriane ca va vous vos douleurs ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.