Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:45
bah justement j'ai posé la question et la SF m'a dit que ce pouvait être e diabète gestationnel qui crée trop de liquide
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:48
[quote:16408f227d="ludivinepraline"]bah justement j'ai posé la question et la SF m'a dit que ce pouvait être e diabète gestationnel qui crée trop de liquide[/quote:16408f227d] Ahhh d'accord... :oops: Tu dois avoir vraiment hâte de faire cette écho de contrôle pour savoir alors!!! Et sur tes résultats de Pds ils avait remarqué un risque chez toi?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:50
bah je vais faire la pds samedi matin (je peux pas avant vu que j'ai pas encore le permis et que je vis dans un hameau donc pas de bus ni de labo)... j'aurai les résultats lundi ou mardi soir je pense En effet, j'ai hâte même si le seul risque pour mon bout de chou est d'être un peu plus gros que la moyenne, je serai rassurée quand on me dira c'est normal "pas de diabète"
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:52
[quote:9819c84e06="ludivinepraline"]bah je vais faire la pds samedi matin (je peux pas avant vu que j'ai pas encore le permis et que je vis dans un hameau donc pas de bus ni de labo)... j'aurai les résultats lundi ou mardi soir je pense En effet, j'ai hâte même si le seul risque pour mon bout de chou est d'être un peu plus gros que la moyenne, je serai rassurée quand on me dira c'est normal "pas de diabète"[/quote:9819c84e06] C'est clair! Bon et bien je croise les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre pour toi d'ici ta prochaine écho!!! :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:54
Eh ben dit donc i son costaud vos bébé y von etr BEAUX. Moi j'ai la femme de mon collègue que a accouché hier soir d'un petit garçon de 2kg950, une belle petite crevette. Moi mon gygy na pa pu le mesurer position encore une fois bizarre :gr: mé son poids était de 462g +/- 15%. mais elle ne ma fé ocun commentaire sur si ca allé etr un gro ou u peti bébé, elle ma di k ce stade la l pouvé pa me dire alor.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:54
merci ma belle... allez j'y vais alors à plus tard les filles et pleins de gros bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:56
[quote:f2fa00765d="ludivinepraline"]merci ma belle... allez j'y vais alors à plus tard les filles et pleins de gros bisous[/quote:f2fa00765d] Bonne aprèm la miss...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:58
[quote:8e932c6969="bibou13mp"]Eh ben dit donc i son costaud vos bébé y von etr BEAUX. Moi j'ai la femme de mon collègue que a accouché hier soir d'un petit garçon de 2kg950, une belle petite crevette. Moi mon gygy na pa pu le mesurer position encore une fois bizarre :gr: mé son poids était de 462g +/- 15%. mais elle ne ma fé ocun commentaire sur si ca allé etr un gro ou u peti bébé, elle ma di k ce stade la l pouvé pa me dire alor.[/quote:8e932c6969] Et bien moi, 2k950 ça me conviendrait parfaitement!!! :lol: :lol: :lol: Pour le poids à l'écho, quand il me dit que je n'aurai pas un gros bébé, il a l'air de s'etre surtout basé sur le fait que ma puce se trouve en plein millieu des courbes à chaque fois, enfin je pense!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:00
En tout cas il avait l'air convaincu... Et j'ai très très très envie de le croire hi hi :lol: :lol: :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:06
On parle bien des 4 courbes : BIP = Diamètre bipariétal PC = Périmètre céphalique PA = Périmètre abdominal LF = Longueur fémorale qui permettent de faire une estimation du poids de bébé ?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:17
coucou les filles je vien de rentrer je suis aller voir mon generaliste pour avoir son avis il etait pas content il aurai preferer ke j'apel et ke jme deplace pas. j'ai fais les courses hier avec mon Homme dou les contractions ke g depuis hier soir il ma dit ke je n'etai pas assez coucher ke je devais vraiment faire atention donc coucher 2 h et debout 30 min et ainsi de suite mais pas d'effort je prend 2 spasfon ttes les 4 heures et je reste sur le coté gauche en chien de fusil car trop de contractions sur le dos. et si ce weekend ca ne va^pas mieu il ma dit d'aller aux urgences. mon homme est parti pour a auchan pour m'acheter le coussin de maternité je pense ke ca va beaucoup mieu aller qu'avec mon vieu coussin carrer ki ressemble a rien et ke je met entre mes jambes. voila les filles ca ne me plais pas forcement mais c important pour ma puce et moi j'espere juste ke ca ne durera pas juska la fin car il me reste encore un peu moin de 4 mois.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:31
alors en résumé pour moi aussi plein de contractions :s J'en ai eu au moins 10 depuis ce matin, j'ai un utérus contractil. Mais le col est nickel bien long et tonique. Donc repos rester coucher dès que je peux ou que j'ai un peu mal. Spasfon en préventif 3 fois par jour. En gros voilà mais en fait j'en avais plein aussi pour les filles des contractions :s Donc je dois y aller si j'ai de fortes douleurs ( vu que j'ai eu une césa ), ou si contractions douloureuses qui passent pas avec le spasfon. Elle pense que c'est du beaucoup au voyage à paris et au métro. Donc je vais bien lever le pied et me reposer. Mini nous je lis que c'est pas la grande forme. Courage pour tout ! Et repose toi bien. Ton col est modifié ?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:34
é ben di donc [b:e7dde7bde2]mimi nous[/b:e7dde7bde2] ta pa de chance ma povr mé fo écouté ton doc c primordial gspèr q ca va allé mieu dici ce we. moi depui q g acheté mon coussin dallaitement je dor super bien je lemporte partt i é tro bien telmt bien (q mon hom éc de me le prendr) mé q ce soi allongé sur le canap assis ou bien alongé o lit ca nous calle bien, moi g pri le grand modèle celui ki présice grossess + allaitement (cout 45€ cz bébé9) faible cout comparer a mon bien etr aujourdui (jésite mm a l'emmené o taf) :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:41
[quote:d6bcdd1cb7="bibou13mp"]On parle bien des 4 courbes : BIP = Diamètre bipariétal PC = Périmètre céphalique PA = Périmètre abdominal LF = Longueur fémorale qui permettent de faire une estimation du poids de bébé ?[/quote:d6bcdd1cb7] Oui c'est bien de ces 4 courbes dont je parle... :wink: MINI NOUS, LILLYR, reposez vous les filles!!! comme l'a si bien dit BIBOU, c'est primordial!!! En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, et je suis sûre que si vous suivez l'avis de vos medecin respectif, tout va très très bien se finir... Courage!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:44
au sujet de mon col je ne sais pas enfaite je pense ke ca doi aller mais si ca ne va pas j'irais lundi aux urgences de tte facon je peu pas faire grand chose. mon rdv du 6 e mois c le 17 nov ca fais encore 2 semaine a atendre donc si vraiment ca ne s'arange pas j'irais mais si sa s'arange je pense ke j'atendrais le 17 ce ki m'enbete c k'elle bouge vraiment beaucoup mais je la sens tres haute je veu dire au dessu du nombril. ca devrai me rassurer non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.