Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:47
[quote:6d81c10329="lillyr"][b:6d81c10329]Giulia [/b:6d81c10329]contente de te revoir ! Et félicitations pour ta nénette :)[/quote:6d81c10329] Merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!! Tenez nous au courant de votre santé... Allez, tout va bien se passer!!! :wink: Bizzzz Giulia
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:57
Coucou les filles !! :arrow: Nelene, tu dois te reposer !!! Parles avec ton bidou aussi, il peut comprendre...des petites caresses, un bon dialogue mère / fils et tout ira bien :wink: Courage ca va aller ! Pour les contractions, un bain chaud ca calme et ca détend tout le monde :P Le coussin sous les fesses j'y avais pas pensé lol...penses-y aussi pour la nuit tu le mets sous le matelat comme ca t'es sur de rester sur-élevée. :arrow: Guilia ca fait super plaisir de te revoir parmis nous ! Félicitations pour ta princesse ! Nous deux on vient d'aller faire l'écho morpho...cela ne fut pas simple car j'ai un baby boy boule de nerf ! Mais tout va bien ! Petite photo de l'entre jambe :P et du profile (identique a celui de sa soeur) Il fait 752gr et 25 cm ! Un bon petit gars :lol: J'vous mets les échos demain soir ... Bisouuuuuus
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:02
bibichounette, tu as fait ton écho morpho à combien en semaines d'aménorrhée stp ? Parce que moi à 23 SA mon fils pesait 644 grammes et on m'a dit qu'il fallait que je fasse le test O'sullivan car en plus de son poids trop de liquide... Du coup, on m'a dit que je faisais surement du diabète gestationnel et que mon bébé était toujours dans les normes mais trop gros pour son âge !!!! Désolée de te demander ça mais j'essaie de me rassurer un peu avant le verdict des résultats lundi ou mardi soir
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:12
Je vois que vous parlez du poids de bébé à l'écho morpho... Et du coup je m'interroge, parce que moi, on ne m'en a pas parlé! J'ai demandé si l'on pouvait déjà voir si c'était un gros bébé (ça me fait peur les bébé de + de 4kg à la naissance) et l'échographiste m'a dit que ma fille ne ferait pas partie de ce qu'on appelle des gros bébé! Mais comme je vous le disais plus haut, je n'ai pas eu droit à son poids... :oops: C'est normal???
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:16
arf moi j'ai pas eu le droit à sa taille, il bougeait trop... Mais e poids il me semble qu'il doive le noter sur le rapport !!! Moi pour te dire, la sage-femme qui m'a fait l'écho m'a dit qu'au vue de son poids, ce serait probablement un bébé avoisinant les 5kg à la naissance !!! Du coup je flippe un peu quand même ...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:19
courage a vous les filles ca va bien ce passer il faut du repos, c est ce que mon gygy m a dit quand j ai eut des contraction a 4mois de grossesse,donc je me suis allongee des que je sentais que ca venais et avec le temps ca passait il m arrive encore d en avoir mais bcp plus rarement,tenez nous au courant,nelene,mini nous et lillyr gros bisous et bon courage gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:20
5Kg?! :shock: Sur le compte rendu de l'écho, j'ai verrifié, mais il n'y a pas le poids de ma puce :oops: Il n'y a pas sa taille non plus, parce qu'elle bougeait trop aussi, mais il m'a quand même dit que sa taille approchait les 27cm...
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:23
moi non plus guillia je n ai pas eut le poids et la taille de mon ptit homme,j ai juste les mesure du pied du coeur.... donc je ne sais pas trop non plus comment sera mon bebe a la naissance,mais j ai eut des courbes de faites et il se trouve au milieu de chacunes d elles donc apparement pas un gros bebe ne t inquiete pas ta poulette sera superbe gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:27
Moi aussi j'ai les courbes, elle est toujours en plein millieu!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:30
mon generaliste ma dit que se serait un petit bebe,que ce sera plus facile pour moi a l accouchement,donc c est pas plus mal si je peu eviter l episio ou la dechirure ca m arrangerais apres bebe peut prendre du poids les derniers mois
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:33
Je pense exactement comme toi!!! :lol: Ma puce sera un petit bébé?! Très bien!!! Parfait!!! Au moins, on sera plus tranquille à l'accouchement... :lol: :lol: :lol: Et puis, comme tu dis, il nous reste un peu moins de 4 mois, et bébé va prendre du poids d'ici là! Bon, pas trop j'espère... :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:37
on en reparlera d ici quelques mois,et a la prochaine echo on en sera deja un peu plus :wink: la mienne est programmee le 8janvier2009 donc d ici la bebe va pousser bisous gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:40
[quote:9bc81704e7="buflette"]on en reparlera d ici quelques mois,et a la prochaine echo on en sera deja un peu plus :wink: la mienne est programmee le 8janvier2009 donc d ici la bebe va pousser bisous gwen[/quote:9bc81704e7] Moi il faut que je prenne Rdv (pas encore fait) mais j'espère que mon échographiste ne sera pas en vacances, parce que je doit la faire entre le 30/12 et le 6/01... ça m'embêterait d'en voir un autre!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:41
moi du coup j'ai une écho de contrôle dans 19 jours (le 25) pour vérifier le liquide et le poids de mon bibou !! J'espère qu'il aura pas encore trop ris de kilos parce que pour la sortie je risque de bien morfler :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:43
[quote:7ea2d8a68c="ludivinepraline"]moi du coup j'ai une écho de contrôle dans 19 jours (le 25) pour vérifier le liquide et le poids de mon bibou !! J'espère qu'il aura pas encore trop ris de kilos parce que pour la sortie je risque de bien morfler :lol:[/quote:7ea2d8a68c] Comme je comprends ton appréhention!!!!!!!!!!!!!!! Mais juste une petite question, ça peut venir de quoi si y'a trop de liquide?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.