Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:21
pour le périnée mon homme déjà voudra pas massser et moi non plus....j'aime pas trop.... merci pour votre soutien je me suis pas encore reposer j'ai pas le temps c'est dingue!!! Faut vraiment que je m'allonge mais j'avais le dentiste, la crèche a payer!! Et là je passe vous voir je suis accro à l'ordi!! Et bon je relativise parce que mon col est juste mou....bon c'est comme sa que sa commence mais il est pas ouvert, et rétrécie je pense pas elle osait déjà pas me dire qu'il était mou!! des contractions ben c'est la nuit et je les sent pas donc je sais pas combien j'en ai....mais pour ma fille sa m'avait fait sa...mais a 6 mois et demi....c'était rétrécit.. donc on verra dans 10 jours....je vais me reposer mais pas non plus rien faire, et j'aviserais selon les contractions! J'ai pas envie que mon bébé arrive avant février!!! je vous avoue mais je pense que sa va aller!! gros bisous!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:25
tinquiete pas sa va aller nélène repose toi bien...allez interdis d'ordi...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:55
NELENE j'espere ke ca va aller tu est aller aux urgences ?? moi jen ai beaucou kan je m'allonge est ce ke c parcke elle bouge beaucou kan jsuis allonger ke ca me donne des contractions ??
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:38
nelene : arf ma belle, je suis désolée... reposes toi bien surtout et je suis de tout coeur avec toi. Je croise fort les doigts pour que bébé remonte et que tout rentre dans l'ordre. bibou : hmmmm quelle bonne idée de préparer son périnée par le biais de son mari !! Je vais essayer mais bon le mien il dit non à rien donc ça va :lol: . carelyna : félicitations pour ta pepette !!! Par contre, je sais plus qui a demandé si c'était normal parfois que bébé bouge moi : oui. En fait, la sage-femme m'a expliqué car je ne sentais plus autant mon fils. En gros, il bouge toujours autant mais il fait moins de gros coups ou alors c'est qu'il tape dans des endroits moins sensibles du coup on le sent moins.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:50
nelene repose toi bien surtout il faut prendre le temps meme si je sais qu'avec ta petite puce c'est pas forcément evident. bisous les filles bonne soirée
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:54
bisous et bonne soirée miewen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:47
Ro merci les filles!! Pas facile..je vous assure se reposer, j'ai pris un rythme faut le temps... En plus j'ai eu des contractions en étant allongé alors que d'habitude sa n'arrive jamais!! J'en ai eu 3 en 3/4 d'heure! Donc là je fais attention.... Je vais aller me coucher et si j'en ai plus de 10 j'y retourne demain! [b:c8028e363f]mini nous[/b:c8028e363f] non je vais pas aux urgences, j'apel la secrétaire de ma sage femme et elle me donne rendez vous en urgence....Voilà après si c'est très urgent je vais a la clinique (hopital et clinique sont regroupé pour les accouchement) et je suis pris en charge comme a l'hopital avec le personnel de l'hopital... Parce que aux urgences il y a pas de sage femme, on attend des heures pour se faire examiner et se faire renvoyer vers la clinique..Bref tout sa pour dire qu'il faut aller direct a la maternité c'est moins long!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:12
coucou les filles J'entre dans le sixième mois aujourd'hui donc je vus rejoins!!! Nelen j'espère que tu vas bien, prend du temps pour te reposer surtout, m^me si j'imagine qu'avec ta puce c'est pas toujours évident!! Est ce que tu te sens mieux? Bon courage en tout cas! natetsam
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:14
Coucou, Et bein toujours pas de pc qui marche à la maison, alors je viens chez mes parents pour vous faire un bisou à toutes, pour mettre à jour mon blog, et surtout papoter avec vous!!! ça me manque tellement.. :cry: NELENE, je viens de lire ce qu'il t'arrive, j'espère que ça va mieux, et que tout va rentrer dans l'ordre!!!! Allez, essaie quand même de te reposer, même si c'est pas évident tous les jours :wink: ... Gros bisous! Giulia
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:27
salut les filles jpense allez aux urgences cet apre midi ya plus de rdv d'urgences chez mon gygy avant lundi donc jvai les apler deja et si ils me disent de venir j'irai g pas dormi de la nuit g toujours mal au ventre et depuis hier soir jvous avoue ke les contractions je les comptes meme plus :( ca m'inkiete beaucoup et ma puce n'arange pas les choses car plus elle bouge et plus jen ai
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:28
Hello, [b:293360726b]nelene[/b:293360726b] i fo q tu prenne soin de toi é 2 ton peti bou c primordial [b:293360726b]giulia_51[/b:293360726b] contente davoir de t news, tu ns manq oci [b:293360726b]ludivinepraline[/b:293360726b] moi le mien é pour, ca limpliq + ds la grossess é il é ravi é pui aujourdui c le début 2 mon [b:293360726b]6ème MOIS[/b:293360726b] :youpi:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:16
[quote:8379c12f01="mini-nous91"]salut les filles jpense allez aux urgences cet apre midi ya plus de rdv d'urgences chez mon gygy avant lundi donc jvai les apler deja et si ils me disent de venir j'irai g pas dormi de la nuit g toujours mal au ventre et depuis hier soir jvous avoue ke les contractions je les comptes meme plus :( ca m'inkiete beaucoup et ma puce n'arange pas les choses car plus elle bouge et plus jen ai[/quote:8379c12f01] Moi j'y vais à 14h pour voir ce qu'il en est. Parce que je suis pas en forme non plus :s J'espère que ça ira pour toutes les deux. Allez si ça se trouve c'est normal et c'est juste l'utérus qui grossit. Mais vaut mieux aller se rassurer un peu. [b:8379c12f01]Giulia [/b:8379c12f01]contente de te revoir ! Et félicitations pour ta nénette :)
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:22
Courage lé fill, je pense tré for a vs, tenez ns informé de lévolution de vos maux. tt va bien se passer. Gros bisoux :cop:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:15
nelene : arf zut... bon tiens nous au courant et essaies de te reposer quand même au maximum ma belle... j'espère de tout coeur que tout va bien se passer... bibou : félicitations car tu entres dans ton 6ème mois... (donc si j'ai tout compris c'est 5 mois en réalité ?). Moi, j'ai compté chaque jour un jour de plus depuis le début de ma grossesse et là d'un côté j'en serai à 5 mois 1 semaine et 5 jours et d'un autre ce ne serait que le 8 que je serai à 5 mois pile ??!!! Bref j'y comprend plus grand chose à force :lol: . Alors du coup je pars sur A mois de plus tous les 8 du mois... du coup je ne serai qu'à 5 mois le 8 de ce mois (donc entrée dans le 6me mois ?). Bref, Giulia : heureuse de te revoir parmi nous, tu nous manque beaucoup aussi et félicitations pour ta poupette !!! lillyr : que se passe-t-il ? J'espère que ça va aller quand même... Allez, courage les filles, on est là en cas de besoin aussi !!! Gros bisous plein de courage à nos amies nelene et lillyr
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:41
coucou , pouvez vous me rajouter dans la récap si c'est pas trop tard.. dpa le 26/03/09 bb2 maman 26 ans et papa 38 ans. pour le sexe on ne sait encore echo morpho le 14/11. Merci d'avance :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.