Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:03
Un rapide compte rendu de mon rdv : Le col n'a pas bougé... ouf !!... donc on continue comme ça... pas d'hospitalisation pour l'instant... je suis rassurée !! Bébé va très, très bien... c'est un super bébé... 600 g !!... et devinez quoi ?... je n'ai pas pu résister... je pense que j'en avais besoin aussi... ça me motive, vue la situation... c'est [color=violet:ad77335d04]une fille[/color:ad77335d04]... ce sera donc [color=violet:ad77335d04]Louhann[/color:ad77335d04] !! ... dans la série des filles, on continue !! Voilà !!... de bonnes nouvelles, donc !... bonne soirée à toutes !! PS : devinez quoi... Louhann avait le Hoquet pendant l'écho... ça vous étonne ?... quand je vous disais qu'elle avait très souvent le hoquet !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:35
[quote:e602586ba3="dheliasse"][b:e602586ba3]DPA le 4 avril 2009[/b:e602586ba3] Dhelia[/b][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb150061-1,99292964a190da3053afa9d77a9ac4b5.jpg.html][img:e602586ba3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/99292964a190da3053afa9d77a9ac4b5.jpg[/img:e602586ba3][/url]Dhelia, voilà mon ventre à 5e mois de grossèsse, mon 1er enfant tant attendu après une opération de Keast ovarien gauche il y'a 2 ans. J'ai pu etre enceinte avec un seule ovaire, :D j'espère aller jusqu'au bout accoucher. Pour le menment ça va je suis contente. Mettre au monde cet enfant sera un le plus beau cadeau de ma vie. Date prevu pour l'achouchment 04/04/2009 :D[/quote:e602586ba3] Salut !! Contente que tu aies réussi à mettre ta photo !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 10:41
salut les filles NATOU-R81 :arrow: bienvenue dans ton 5eme mois sa avance . :wink: PIOOU :arrow: Toute mes félicitations pour ton écho morpho as ce que je vois tu n'as pas pu résister a l'envie de connaitre le sexe :lol: :lol: :lol: . c cool que ton col n'ai pas bouger tu pourras continuer chez toi tranquillement a attendre petite nenette. :wink: prends soins de toi et de ta fille. pour moi je commence a être malade avec c temps pourri a la galère en plus je peux prendre que du doliprane et eviter de trop sortir, mes garçons aussi sont malades mais mon fils ainé ne veux pas se soigner c la guerre des médicaments a la maison :twisted: heureusement que son frere se soigne bien lui car sinon je ne m'en sortirais pas :cry: . bonne journée a toutes a demain bye
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 10:53
Bjr les filles :arrow: pioou : je suis super contente pour toi. Et encore une nenette chez les Avrilettes :wink: :arrow: cecile77140 : soigne toi bien. c'est vrai qu'en plus quand les enfants sont malades aussi c'est pas cool. Moi je suis guérie depuis peu mais c'est mon ptit loulou qui a pris le relais :cry: Bon courage Bise
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:21
salut les filles !! Alexiel :arrow: félicitation pour ta fille et bravo pour la présentation que tu as faite !! dheliasse :arrow: très beau bidou :bravo: mamandavril :arrow: bravo pour la recap (vu que je l'ai découverte que hier :oops: ) j'espère que l'echographe s'est tromper et que ton petit bout de choux n'a pas de souci à son pied pioou :arrow: bravo pour ta tite nenette :bravo: cecile77140 :arrow: Ca doit pas être facile pour toi avec 2 enfants a s'occuper :roll: essaye de rester zen :zen: bon courage Moi ça va je suis aller dans un magasin de puericulture hier (ça m'a donner envie en vous voyant discuter de poussette, nacelle ...) et je suis revenue à la maison avec plein de doc sur les différente marque de poussette. Le choix n'est pas facile Je pense faire dormir bébé dans une nacelle au départ car il ou elle sera dans notre chambre et je doit dire que à part bébé con---t la windoo jes autre ne dise pas que bébé peut dormir dedans et le matela de celle ci à l'air bien qu'en pensez vous :hum:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:33
Un petit coucou! De voir que vous êtes plusieurs à passer les échos, il me tarde de passer la mienne mais c'est encore dans 3 semaines :x pioou :arrow: à ce que je vois tu n'as pas pu résister, enfin une petite fille pour toi. Même si les garçons c'est très gentil aussi mais quand on a plusieurs enfants, on aime bien qu'ils ne soient pas tous du même sexe. tete56 :arrow: pour la nacelle moi j'ai celle de bébé confort (la windoo) et Lucas a dormi dedans pour ses siestes mais aussi la nuit jusqu'à ces 4 mois et 1/2, il ne voulait jamais dormir dans son lit mais bon heureusement qu'il s'y est habitué car il a pu y faire des siestes jusqu'à 8 mois et 1/2 mais ça commençait vraiment à faire juste. cecile77140 :arrow: j'espère que tu ne vas pas trop d'enrhumer avec ce temps pourri car pour ce soigner c'est pa génial. J'ai connu ça pour la grossesse de Lucas et je l'ai gardé pendant plus d'un mois. Reste au chaud!
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:54
[quote:1d14aded09="pioou"]Un rapide compte rendu de mon rdv : Le col n'a pas bougé... ouf !!... donc on continue comme ça... pas d'hospitalisation pour l'instant... je suis rassurée !! Bébé va très, très bien... c'est un super bébé... 600 g !!... et devinez quoi ?... je n'ai pas pu résister... je pense que j'en avais besoin aussi... ça me motive, vue la situation... c'est [color=violet:1d14aded09]une fille[/color:1d14aded09]... ce sera donc [color=violet:1d14aded09]Louanne[/color:1d14aded09] !! ... dans la série des filles, on continue !! Voilà !!... de bonnes nouvelles, donc !... bonne soirée à toutes !! PS : devinez quoi... Louanne avait le Hoquet pendant l'écho... ça vous étonne ?... quand je vous disais qu'elle avait très souvent le hoquet !![/quote:1d14aded09] Contente de savoir que tout va bien pour toi et les autres, que tu attend une fille. Merci pour les explications (de la photo). là je suis un peu tressé de la valise de ma fille, je veux acher tous avavt la fin de 7e mois. Bonne journée à tous !!! :lol:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:58
Pioou : Félicitation, en plus j'aime beaucoup Louanne très mignonne. Alexiel : As tu une idée pour le prénom de ta fille ? ou c'es un secret ? Bisous à plus :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:03
Coucou les filles, Que de messages en si peu de temps, je ne pense pas que je pourrais suivre le rythme, alors excusez moi d'avance si je ne réponds pas rapidement à vos messages. Cecile 77 140 : Je ne sais pas où j'en suis dans les semaines mais je viens juste de rentrée dans mon cinquième mois (si je ne me trompe pas) :roll: Soigne toi bien c'est pas vraiment le moment de choper les virus qui trainent (mais bon, avec deux enfants, je pense que c'est pas facile de faire autrement...) Alexiel : J'adoooore ton annonce, j'ai trouvé çà trop mimi. Mes parents et beaux parents étant loin cela s'est fait par téléphone, pas très original... :? Merci à l'ensemble pour vos messages de bienvenue!!! :D Je vous avoue que c'ets la première fois que je particpe à un forum et je ne maitrise pas encore toutes les astuces (par exemple, j'ai perdu ma frise :cry: ) Mais promis ce week end je prends du tmeps pour trifouiller tout çà et m'amélioer!!! Bisous à toutes
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:05
mamandavril :arrow: j'espère que l'anomalie que l'échographe a détecté est pas trop grave ou encore mieux qu'il se soit trompé. alexiel :arrow: super pour ta petite fille et surtout ce que tu as fait pour l'annonce au grand parents. Dheliasse : mamandavril : ne t'inquiete pas, tout va bien se passer pour toi je le souhaite. Surtout ne pas y penser tout le temps, dettand toi !! Bonne journée
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:00
coucou les girls, ca fait au moins une semaine que je ne suis pas venue vous voir, j'ai pas eu le temps au boulot et comme pas le net chez moi, j'ai pas pu rattraper ce we, je n'ai pas rattraper tout mon retard, mais j'espere que vous allez toutes bien. En tout cas, ca m'a manqué de ne pas avoir de vos nouvelles De mon coté, ca va, toujours fatiguée..mais globalement ca va ! Par contre, je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai des reflux gastriques , c'est genant, apres chaque repas..et je commence a attraper bien mal dans le bas du dos ! C'est que des petites choses et je n'ai vraiment pas à me plaindre ! Ce we, on va commencer l'aménagement de la chambre, pour les achats poussettes and co, on attend les soldes ! Je vous fais plein de bisous a toutes A bientot
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:06
Bonjour à toutes! Pioou: félicitations pour ta fille!...J'espère que ta fin de grossesse va bien se passer! Y a pas de raison! Je ne croiq pas que mon petit ange ait encore le ok.Ou alors je n'arrive pas à faire la différence. Ce qui est certain c'est que quand il bouge, il "tape" plus fort en ce moment! Et quand je caresse mon ventre en lui parlant, on dirait qu'il se calme...Hasard ou il ressent les choses? J'ai acheté un ensemble peg perego. C'est un cosy , jusqu'à13kg. Je vais l'utiliser et je verrais bien quand il faudra passer à autre chose pour la voiture!Je pense en effet, que ce sera pratique pour passer de la voiture au support de la poussette. Bon courage à toutes....
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:47
coucou à toutes, petit passage vite fait pour vous dire que j'ai passé l'écho du 2ème trimestre ce matin: tout va bien, et, ce n'est pas vraiment une surprise, c'est bien une petite fille qui se prépare !!! :D On va essayer de garder le secret pour notre entourage. Je repasserai pour vous mettre une tite photo et donner quelques mesures (je me rappelle juste que le poids est estimé à 500g). A + PS: Mamandavril: j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton BB. Tiens nous au courant quand tu voudras en parler.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:18
coucou les filles merci pour vos compliments sa me touche ^^ pour le prénom sa sera Alexiel ^^ Piouu toute mes felicitation pour ta petite Louanne^^ wolf toute mes felicitation pour ta petite puce en préparaton pour ma part je suis malade une belle rhino et monhomme pareil il a rdv demain matin pour etre mis sous antibio pour pas me la refilé :s moi qui suis pas pour prendre trop d'antibio on est gaté loool
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:07
:?: j'ai une p'tite question :?: Comment vos "grands" perçoivent votre grossesse ? Mon mari et moi avons annoncé il y a quelques semaines à notre loulou qu'il allait être grand frère. Bon il est petit (20 mois), mais on s'est dit q'il pourrai tout de même comprendre un peu. Depuis quelques jours il est plus calin avec moi (ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes :twisted: ), il vient toucher mon ventre pour y faire une caresse et pose sa tête dessus. Il est trop mignon. Est ce le hasard ou pas ? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.