Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:05
:wink: Ils doivent grandir ces bébé !!... hi hi !!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:57
Bonsoir les filles, et vraiment merci à chacune de m'avoir répondu! Ca me rassure!Je me doutais bien que c'était les fameuses hormones, mais une collègue de boulot, me regardait comme si j'étais une extraterrestre lorsque je lui racontais mes coup de blues exagérés ! Elle, pendant sa grossesse, avait la pêche tout le temps. Donc, elle ne me comprenait pas et surtout sous entendait que j'avais du mal à gérer les "choses" de la vie.Et se demandait dans quel état j'allais être si mon bb m'en faisait voir de toutes les couleurs après l'accouchement. Bref, pas très agréable quoi! Je suis contente delire qu'on est toutes dans le même bateau! Au fait, c'est mon premier bb. Je suis tombée enceinte grâce une insimination artificielle: la première tentative fut la bonne ! Je saurais avec certitude la semaine prochaine si c'est un petit garçon ou une petite fille.Le médecin était certain à 80% à l'echo des 4 mois, mais je garde le secret, tant qu'on ne m'a pas dit que c'est du 100%! Je vous tiendrais au courant! Votre post est vraiment sympa! Merci à piuou pour son invitation!!:D [u:54c3625e3c]Piouu[/u:54c3625e3c]: pour répondre à ta question, je ne sens pas non plus les hoquets de mon bb pour le moment. Mais il bouge beaucoup! A plus les filles! Et merci encore!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:59
:arrow: de rien !! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:50
[quote:9ae273a0ef="pioou"]Au fait les filles... personne n'a encore parlé du hoquet de nos bébés... Alors je me pose la question ; avez-vous senti vos bébés avoir le hoquet ?... ou pas encore ? Je vous pose cette question, car le mien a très souvent le hoquet depuis quelques temps...[/quote:9ae273a0ef] moi pas encore senti!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:51
[quote:2ca495870a="déo2"]salut les filles un petit coucou pour vous dire que je vous suis le plus souvent possible mais beaucoup de boulot et pas le temps d'écrire bébé va bien , j'ai l'echo mercredi bisous à toutes, j'ai hate de pouvoir participer à vos conversations[/quote:2ca495870a] viens nous raconter l'écho alors :wink: bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:54
[quote:4eb6edc4f6="durech"]Bonjour le filles! Je suis nouvelle sur ce post. J'ai été invitée par piou.Je posais une question dans la parie 5 eme mois, mais personne ne me répond...Je comprends le principe de ce post, mais j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 67 pages que vous avez déjà écrites!!! En tout cas l'idée des photos des bidons c'est sympa! Pour le démarage j'avoue que c'est une question que m'amène chez vous: comment vous sentez vous côté humeur à ce stade de la grossesse???est ce que vous avez des humeurs changeantes: un coup vous pleurez facilement, vous stressez facilement et n'arrivez pas à relativiser, même si vous savez que votre réaction est excessive, et deux jours plus tard vous avez la pêche?!! J'avoue que depuis que je suis entrée dans mon 5eme mois, je suis parfois comme ça. Je ne sais pas si c'est normal, ou si y a un truc qui ne va pas chez moi!...Je ne suis pas comme ça d'habitude. C'est vrai que j'ai un tempérament sensible à la base, et on dirait que ça se décuple en ce moment... Pouvez vous m'éclairez? est ce que certaines d'entre vous sont ainsi?? Ou faut que je consulte?!! J'espère que vous me répondrez. A plus! Durech[/quote:4eb6edc4f6] bienvenue à toi! non c'est normal et ce sera pareil après l'accouchement avec la chute des hormones! on a une sensibilité décuplée et parfois c'est assez contraignant de ne pas pouvoir se maitriser d'ailleurs! :roll:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:58
[quote:35c6952294="naneck"]Coucou les avrilettes :hey: je vous rejoint suite à l'invitation de pioou, merci :D Donc j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit Ewan qui à 20 mois et je suis enceinte de BB2 qui normalment est une petite fille (je le sais depuis hier) prévue pour le 27/04. Pour l'instant je ne suis pas encore en congé mat, je suis en vacances cette semaine et prête à papoter avec vous. Félicitation à toutes pour vos BB :wink:[/quote:35c6952294] bienvenue à toi!! dis donc piouu fait du recrutement! as tu une idée de prénom ou c'est secret! moi aussi mes bébés seront rapprochés, ils auront maxi 14 mois d'écart!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:00
[quote:119d61def4="titedadou"]coucou les filles[/quote:119d61def4] coucou toi, bonnes nouvelles alors, sauf que t'as pas pu voir bébé grrr!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:02
[quote:6deac4cb21="tete56"]c'est encore moi je viens tout juste de tel à mon gygy et il a eu les résultat du T21 c'est la secrétaire qui me la donné et cest OK :youpi: :youpi: j'avais tellement peur mais là je suis trop contente donc je voulais vous le dire[/quote:6deac4cb21] et hop encore une bonne nouvelle en récap! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:03
[quote:e818e4dfed="Alexiel"]piou aucune idee je sais pas si bb a le hoquet donc je peux pas trop t'aider :s sa se passe comment ?[/quote:e818e4dfed] tu le sens taper à intervale de temps régulier!! c'est très amusant, mais ça réveille quand ça leur prend la nuit et que ça dure un quart d'heure!!! ma fille l'avait jusqu'à 7 fois par jour parfois!! :lol: a la fin tu vois le ventre bouger c'est rigolo!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:05
[quote:236ae91ab8="durech"]Bonsoir les filles, et vraiment merci à chacune de m'avoir répondu! Ca me rassure!Je me doutais bien que c'était les fameuses hormones, mais une collègue de boulot, me regardait comme si j'étais une extraterrestre lorsque je lui racontais mes coup de blues exagérés ! Elle, pendant sa grossesse, avait la pêche tout le temps. Donc, elle ne me comprenait pas et surtout sous entendait que j'avais du mal à gérer les "choses" de la vie.Et se demandait dans quel état j'allais être si mon bb m'en faisait voir de toutes les couleurs après l'accouchement.[/quote:236ae91ab8] ce que je peux avoir en horreur les gens qui portent de tels jugements!!! c'est fou quand même :twisted:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:06
les filles suis-je à jour dans la récap pour ce qui vous concerne? ou y a-t-il des chose sà ajouter? (genre le sexe de bébé)
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 21:45
Coucou les filles! pioou :arrow: pour ce qui est du hoquet je n'ai pas encore senti que bébé l'ait. Mais comme pour mamandavril, Lucas l'avait plusieurs fois par jour et ça durait un bon moment mais bon comme ça fait qu'une semaine que je sens un tout petit peu bouger "crevettou", je pense que cela ne va pas tarder. mamandavril :arrow: pour mes résultats de T21 c'est de 1/980 donc pas besoin d'amio. Sinon pour le sexe de bébé au dernier RDV on a essayé de le voir mais bébé a voulu garder la surprise, prochaine écho le 16 décembre on verra si "crevettou" a changé d'avis!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 23:24
coucou les filles !! désolé de ne pas être venue plus tôt !! mais hier j'étais H.S !!! j'ai lu vite fait mon retard mais je ne me souviens plus de grand chose !!! :oops: :oops: je vois que pour les mouvements de bébé on en est pratiquement toutes au même stade !!! :lol: hier moi aussi j'ai vu mon bidon se soulever !!! :shock: :shock: :lol: :lol: trop marrant !! pour le hoquet j'avoue ne pas avoir fait attention ! et puis c'est vrai que c'est la première grossesse (qui dure) donc je ne suis peut être pas aussi réceptive que toi [b:2aec4620a3]Pioou[/b:2aec4620a3] ! mais dès que je le saurais je te fais signe !! :lol: [b:2aec4620a3]Mamandavril[/b:2aec4620a3] : voici la dernière photo de mon bidon prise à l'instant !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1714,5f0aa5cf52766f63bff5ba8326a025ad.jpg.html][img:2aec4620a3]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/5f0aa5cf52766f63bff5ba8326a025ad.jpg[/img:2aec4620a3][/url] sinon [b:2aec4620a3]BIENVENUE AUX NOUVELLES COPINES [/b:2aec4620a3]!!!!!!!!!!!!!! nous pour les cadeaux de noel on s'en fera pas vu qu'on va au ski !! on va attendre les soldes pour se les offrir !! mais pour lui je sais que je lui prendrais une visseuse/perceuse (un truc qui fait ça en tout cas !! :lol: ) ! la sienne s'est noyée dans l'inondation de notre cave :? !! sinon pour les humeurs : perso je me rends bien compte que je suis moins patiente qu'avant ! aussi bien au boulot qu'à la masion !! :? mais même quand j'essaye de me concentrer pour me retenir de "bouillir" et ben j'arrive pas !! :lol: bon je me rends compte que je n'ai pas répondu à toutes mais je sais plus ou j'en suis !! :lol: désolé ! je repasse demain !! bizzzz :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:12
:arrow: Comme tu dis, Mamandavril... je fais du recrutement !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.