Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:15
coucou les filles, comment allez vous?, moi ca va je suis d'après midi, donc passage en coup de ven pour vous mettre une tite photo de margot !!!! biz a ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa,ca07c3c59c9202f3af845715ed7a32d6.jpg.html][img:7a9e63d503]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/ca07c3c59c9202f3af845715ed7a32d6.jpg[/img:7a9e63d503][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:16
[quote:49221c7b14="gijoette"][color=darkbue:49221c7b14]Et voilà mon entrée ds le 6ème mois :) Il me reste exactement 120 jours jusqu'à ma DPA le 1er avril ! Tjs un "petit" ventre et un notch bilatéral (ca c'est pas chouette). Echo de controle le 02/01 pr vérifier que le petit pousse bien sinon, on m'arrête pr surveillance accrue de sa croissance. Ds le pire, des qu'il arrete de grandir, on me déclenche :/ Mais bon, je vais essayer de la garder un max au chaud :) Et vous ?[/color:49221c7b14][/quote:49221c7b14] [color=olive:49221c7b14]COUCOU c'est quoi un notch bilateral ? j'espère que tu pourra le garder au chaud le plus longtemps possible On a la même DPA :lol: moi je vais auusi me faire arreter car je ne tiens plus, trop fatiguéeet mon ventre est dur dur cette nuit j'ai dormi 3 h tellement c'était genant [/color:49221c7b14]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:38
[quote:bc711b92a6="benfica10"]salut les filles !! j'ai une question les filles : avez vous fait ou allez vous faire une liste de naissance ? autour de moi on me demande si j'en ai fait une et je réponds non mais du coup je me demande si je vais pas en faire une quand même !! en plus avec noel qui approche ... au début je ne voulais pas trop parce que je pensais que ça imposait aux gens d'aller acheter un truc et puis finalement si on me pose la question c'est que ça doit être plus facile pour eux en fin de compte ! je me tâte ... :wink:[/quote:bc711b92a6] bonjour benfica! alors, pour moi la liste de naissance, c'est pas possible parce que j'habite en isere et toute ma famille et celle de mon mari est dans l'aisne (environ 600 km), alors c'est pas possible....apr contre, c'est vrai que ca peut etre super interessant je pense, parce que tu choisi ce uqe toit tu as envie ou besoin, et comme ca tu es sur de ne pas avoir de chose dont tu ne te serviras jamais, ou alors avoir qqchose qui te plait mais tu auais préféré un autre modèle.... :roll: voili voilou pour mon point de vue!!!! a+!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:45
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des troubles du sommeil, il y a quelques temps je dormais encore sur le ventre mais maintenant je n'y arrive plus donc je dors sur le coté mais j'ai tendance à baucoup bouger la nuit et dès que je me tourne ça me tire dans le ventre du coup ça me reveille et je passe ma nuit à regarder le reveil. j'espere que sa va passer parce que passer des nuits comme ça jusqu'à l'accouchement ça va pas etre le top. bonne journee
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:45
[quote:6c4d553a56="lybis"]alors, pour moi la liste de naissance, c'est pas possible parce que j'habite en isere et toute ma famille et celle de mon mari est dans l'aisne (environ 600 km), alors c'est pas possible....[/quote:6c4d553a56] Tu peux en faire une sur internet... plus simple pour tout le monde !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:48
[quote:549786f4a1="annesodu86"] il y a quelques temps je dormais encore sur le ventre mais maintenant je n'y arrive plus donc je dors sur le coté mais j'ai tendance à baucoup bouger la nuit et dès que je me tourne ça me tire dans le ventre du coup ça me reveille[/quote:549786f4a1] As-tu essayé de dormir sur le côté, avec un traversin le long de ton ventre et la jambe du dessus repliée sur le traversin ?... tu serais mieux calée et tu dormirais sans doute mieux... c'est ce que je fais, et ça marche !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 10:50
[quote:b42717eb3f="pioou"][quote:b42717eb3f="annesodu86"] il y a quelques temps je dormais encore sur le ventre mais maintenant je n'y arrive plus donc je dors sur le coté mais j'ai tendance à baucoup bouger la nuit et dès que je me tourne ça me tire dans le ventre du coup ça me reveille[/quote:b42717eb3f] As-tu essayé de dormir sur le côté, avec un traversin le long de ton ventre et la jambe du dessus repliée sur le traversin ?... tu serais mieux calée et tu dormirais sans doute mieux... c'est ce que je fais, et ça marche !![/quote:b42717eb3f] j'ai pas de traversin, je fais pareil avec mes oreiller mais sans grand résultat, je pence que je vais en achater un pour essayer parce que j'en peux plus de ne pas dormir, pourtant je m'interdit de faire la sieste pour justement pouvoir dormir la nuit
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:02
Merci pour vos conseils, je vais commencer à acheter petit à petit. Le pire, c'est surtout que nous sommes dans un 40m² et nous avons qu'une chambre, il faut qu'on déménage le plus vite possible pour l'arrivée de la petite. En plus des prises de têtes, il faut que je booste mon homme pour qu'il bouge... sinon il ne fait rien... j'en ai marre :cry: M'enfin, c'est pas grave. Hier soir, il a pu sentir sa fille qui bougeait, il était content. :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:03
[quote:9d03b325d2="annesodu86"] j'ai pas de traversin, je fais pareil avec mes oreiller mais sans grand résultat, je pence que je vais en achater un pour essayer parce que j'en peux plus de ne pas dormir, pourtant je m'interdit de faire la sieste pour justement pouvoir dormir la nuit[/quote:9d03b325d2] Un traversin, c'est mieux !!... beaucoup plus confortable, et en plus, ça ne bouge pas !!... avec un coussin, au bout quelques heures, je me réveillais et je le retrouvais par terre... donc ça n'a pas résolu mon problème !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:06
[quote="pioou"][quote:b4fd8d70d2="annesodu86"] Un traversin, c'est mieux !!... beaucoup plus confortable, et en plus, ça ne bouge pas !!... avec un coussin, au bout quelques heures, je me réveillais et je le retrouvais par terre... donc ça n'a pas résolu mon problème !![/quote:b4fd8d70d2] merci pour tes conseils, je dois faire des courses aujourd'hui je vais le rajouter sur ma liste et je testerai dès ce soir...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:10
[quote:075ff520cc="Quizette"] Le pire, c'est surtout que nous sommes dans un 40m² et nous avons qu'une chambre[/quote:075ff520cc] Si ça peut te rassure, je l'ai vécu pendant un an avec mon premier... c'est faisable... Au début, ce n'est pas un problème de n'avoir qu'une chambre... Donc, même si tu n'avais pas déménagé avant l'arrivée de la petite, ne t'inquiète pas !... ton lit pliant, il a une position haute (avec un bassinet) ?... parce que si c'est le cas, tu peux faire avec dans un premier temps... certains plans à langer se fixent dessus (si tu n'en as pas déjà un avec)... ça te fait un lit 2 en 1 (lit et table à langer)... pratique quand on n'a pas de place ! Ton homme devait être super contente de sentir sa fille bouger ?!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:12
[quote:252de14247="annesodu86"] merci pour tes conseils, je dois faire des courses aujourd'hui je vais le rajouter sur ma liste et je testerai dès ce soir...[/quote:252de14247] Après, si tu prévois d'acheter un coussin d'allaitement pour l'arrivée de bébé, tu peux aussi l'acheter mantenant et t'en servir pour la nuit... Mais c'est plus cher !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:05
coucou les filles!!! me voilà rassurée, je suis aller chez mon medecin ce matin et tout va bien pour Eléonore, meme si c'est un petit pour le moment, rien ne dit qu'elle sera petite à la naissance, et puis le principal c'est que tout va bien, le developpement c'est tout ok, a priori, le docteur de l'echographie est tres titilleux et c'est pour ca que j'ai une 2eme echo dans 3semines, d'apres mon docteur, si j'avais eté faire mon echo ailleurs, il y aurai peut etre pas eu d'autres echo...... voili voilou!!!! sinon, je sui pas mal fatiguée, et c'est pour ca que je suis en arret jusque vendredi!!! bonne journée a vous les filles! pour moi c'est repos repos, un peu de tricot et une sieste aussi.... :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:18
Repose-toi bien alors !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:18
Coucou les filles, je n'arrive pas toujours a tout lire, mais je continue à vous suivre le plus possible..ca me fait du bien, et puis je vous trouve toutes géniales et super sympa. On sent l'écoute, l'entraide..ca fait du bien. De mon coté, le plus dur c'est la fatigue je trouve, et au boulot c'est pas toujours facile à gérer.. Pour les achats, on a acheté la commode pour la chambre. Ma question du moment, c'est la table à langer, comment s'organiser ? On a une toute petite sdb, donc pas possible d'avoir une table à langer là. Si je le change dans sa chambre, j'ai peur qu'il attrape froid en allant a la sdb et en revenant de la sdb..ca me travaille tout ca. En plus on acheté une commode "normale", pas special bébé (que je trouve trop petite) donc il va falloir adapter qqch dessus pour le matelas à langer.. Vous êtes organisées comment vous pour la toilette, le change ?? Je vous fais plein de gros bisous a toutes, reposez vous, prenez soin de vous et de vos p'tits bouts !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.