Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:25
[quote:ea453774ac="déo2"]salut les filles, je suis de retour pour celles qui se souviennent de moi, j'ai bosser dur pendant un mois pour avoir mon diplome et j'ai fini, je vais pouvoir papoter avec vous si vous voulez encore de moi :oops: petite question ma DPA est le 2 avril, et je sais pas si je suis dans le 6ème mois, j'ai pas eu le temps de compter ces derniers temps, vous avez peut etre une idée?[/quote:ea453774ac] perso je compte pas en semaines, je compte en jour du mois! enceinte le 6/07 donc je considère 6è mois le 6/07 ! et oui je me rappelle de toi 8)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:26
[quote:5dc3dd1f54="lili3484"]COUCOU A TOUTES :lol: je n avais pas vue que vous etiez au 6eme mois je vous chercher encore au 5 eme mois :roll: qu elle etourdie surtout que l on nous avez prevenue :!: :cry: sinon j espere que vous aller bien :?: moi je pleure pour un oui ou pour un non comme un gros bebe :oops: je pense aux hormones :roll: je me prend le tete tous letemps avec mon homme :nan: et je deteste ma voisine elle m enerve a fond :twisted: sinon mon sapin bleu et mis en esperant qu il tienne droit jusqu a noel parce qu avec ma fille c est pas dit :shock: petite question qui me trotte dans le tete vous que l on mange plus quand on attend un garcon qu une fille d apres mon gygy c est oui et d apres vous :?: en ce moment j ai moins faim qu au debut de ma grossesse c est normal :?: je mange normalement sans exces car j ai pas faim je m inquiete et me demande si bb grossira bien a cette allure :?: bon je vous laisse sinon je vais pas m arreter de parler :roll: bonne aprem a toutes a plus :wink:[/quote:5dc3dd1f54] je n'avais jamais entendu cette "prévision" alors je sais pas! j'ai eu de grosses fringales à la 1ère grossesse et j'ai eu une fille! t'inquiète bébé puise dans tes réserves :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:28
[quote:2c4aa2a1da="lybis"] coucou maman d'avril, pour la poussette, on l'a eu a 899€ avec compris dedans : la poussette et le hamac, la nacelle, le cosy et le socle du cosy pour adapter en siege auto, en fait on savait qu'on voulait celle ci, on a eu la promo donc on a sauté dessus, ca nosu a fait 200 euros d'economie. pour ma petite puce, merci e tes conseils, mais je verrais demain si le dr m'arrete aprce que pour le moment je suis encore au boulto... :? on verra....[/quote:2c4aa2a1da] tu as bien fait vive les promos! comme quoi mon conseil tient la route! guettez régulièrement les magasins de puériculture, ils font des promos sans prévenir les coquins!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:29
[quote:c92f95b98e="NAD 0408"]Bonjour les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas pu me rendre sur le site, mais j'avais promis sur mon dernier message de vous communiquer ma joie quand je sentirai bébé bouger, alors ca y est! hourraaaaaaaaaaaaa! Je souffrais un peu du manque de sensations (sans vouloir vexer celles qui ont connu les nausées et autres désagréments..mais que j'enviais..). A toutes celles qui ont rencontré des soucis (j'ai survolé tout ce que j'ai raté..), et en particulier à :arrow: [color=red:c92f95b98e]Mamand'avril[/color:c92f95b98e] qui a été la 1ère à me souhaiter la bienvenue et m'encourager, je voudrais vous dire que je vous souhaite de tout mon coeur que vos soucis s'arrangent et que vos bébés se portent bien! Je suis ouverte à toute discussion si l'envie vous venez de partager vos émotions quelles qu'elles soient. Bisous a toutes Nad[/quote:c92f95b98e] super de te relire et que bébé se manifeste enfin! :bravo: reste avec nous cocotte!!! comment te sens tu? pas trop fatiguée?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:31
[quote:c27901a51f="benfica10"]salut les filles !![/quote:c27901a51f] perso je me sentais gênée d'envoyer une liste de naissance! j'avais donc fait une liste sur le blog de ma grossesse en disant aux gens de me prévenir s'ils achetaient quelque chose pour que je retire de la liste!
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:32
[quote:b0e42a794e="mamandavril"][quote:b0e42a794e="lybis"] coucou maman d'avril, pour la poussette, on l'a eu a 899€ avec compris dedans : la poussette et le hamac, la nacelle, le cosy et le socle du cosy pour adapter en siege auto, en fait on savait qu'on voulait celle ci, on a eu la promo donc on a sauté dessus, ca nosu a fait 200 euros d'economie. pour ma petite puce, merci e tes conseils, mais je verrais demain si le dr m'arrete aprce que pour le moment je suis encore au boulto... :? on verra....[/quote:b0e42a794e] tu as bien fait vive les promos! comme quoi mon conseil tient la route! guettez régulièrement les magasins de puériculture, ils font des promos sans prévenir les coquins![/quote:b0e42a794e] :arrow: Dheliasse : Oui en ce moment les magazints font des promos des trucs de bébé, comme Carrefour, Aubert ... Je compte acheter ma poussette à 250 euros à Aubert, pas plus car on n'a pas trop les moyents...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:33
[quote:fbf2702b46="dheliasse"] :arrow: J'espère que vous allez bien vous tous, moi depuis vendredi j'avais de contractions, mal au dos et je ne senté pas le bébé bougé mais j'ai vu mon gynecho elle m'a fait des toucher et prescrit des comprimé et ceinture pour le rein, le dos. [/quote:fbf2702b46] petite frayeur donc :? je l'ai aussi la ceinture, elle me soulage bien perso :wink: bon courage
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:39
[quote:1dcc384280="mamandavril"][quote:1dcc384280="dheliasse"] :arrow: J'espère que vous allez bien vous tous, moi depuis vendredi j'avais de contractions, mal au dos et je ne senté pas le bébé bougé mais j'ai vu mon gynecho elle m'a fait des toucher et prescrit des comprimé et ceinture pour le rein, le dos. [/quote:1dcc384280] petite frayeur donc :? je l'ai aussi la ceinture, elle me soulage bien perso :wink: bon courage[/quote:1dcc384280] Dheliasse : Merci, oui bien sur ça soulage bien la ceinture, pour le bébé je pense que ça ira elle ne bouge pas trop mais on m'a dis que ça va, ça m'inquiète. je ne fait que me reposer !! :(
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:16
ça papotte sévère les filles !! Hier matin... personne !!... mais hier après-midi, vous vous êtes rattrapées les filles !! Bienvenue aux nouvelles en tout cas, et contente d'en retrouver certaines ! A celles qui ont l'écho aujourd'hui, je vous souhaite de vous régaler les yeux... et plein de bonnes surprises ! Bonne journée à toutes !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:28
Bonjour à toutes, Pour ce qui est de la liste de naissance, perso je n'en ferai pas mais indiquerai aux personnes qui me le demande ce dont j'ai besoin car je trouve que c imposer un magasin et ses prix qui sont des fois un peu élevés (style Aubert) et puis moi je n'ai pas besoin de grand chose vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut en puériculture à part le lit. Sinon moi ça va gentiment toujours des contractions quoique je fasse et malgré le spasfon; j'attends encore un jour ou deux et j'appellerai ma gygy si cela ne passe pas et en plus j'ai un rhume qui est en train de s'installer super ! vive l'homéopathie ! [color=red:565a7b540b]mamandavril[/color:565a7b540b] :arrow: je passe mon écho morpho le 20 avril si tu veux le noter en récap. Mon dieu que c loin ! J'ai trouvé sur le site "le journal des femmes" une liste de tout ce qu'il faut prévoir pour bb et pour la mater si ça intéresse certaines d'entre vous ; je la trouve pas mal Bon je vous laisse la petite que je garde viens de se réveiller. Bonne journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:54
[quote:0284a2d580="co38 (lounette)"] [color=red:0284a2d580]mamandavril[/color:0284a2d580] :arrow: je passe mon écho morpho le 20 avril si tu veux le noter en récap. Mon dieu que c loin ! [/quote:0284a2d580] Salut !! :arrow: 20 décembre, je suppose ?!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:01
Pour ce qui est de la liste de naissance... Moi, je n'en ai pas besoin... j'ai tout gardé de mon dernier !... à part le parc et la balancelle !... j'ai commendé le parc cette semaine (- 30 %)... et je surveille mes sites internet préférés pour la balancelle !! Maintenant, c'est vrai que dans les magasins de puériculture, les prix sont souvents exagérés... certains sites internet proposent de faire une liste de naissance... plusieurs avantages, donc ; les prix (intéressants) et la facilité pour tous... pas besoin de se déplacer !! Après, chez Toy's, en général, les prix sont plus que raisonnables !... alors, à celles qui veulent déposer une liste de naissance, je dirais : foncez les filles !... en plus, il y a beaucoup de choix !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:26
[color=red:d11c77a768]Mamandavril[/color:d11c77a768] :arrow: oui 20 décembre serait-ce un labsus révélateur j'ai tellement hâte de le voir en vrai !!! Merci
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:32
Coucou les filles, Je suis complètement perdue en ce moment. Je ne sais pas trop ce qu'il faut prévoir pour la maternité, pour le bb et pour moi. Pour après, j'ai juste un lit parapluie pour le moment, pas trop les moyens financiers. Je ne sais pas non plus pour quand préparer le nécessaire pour. Ca me prend la tête, surtout que depuis la semaine dernière, on se dispute souvent (pour pas dire tous les jours) avec mon homme... pour rien, et je finis souvent en larmes... pour rien. :oops: Pour moi, j'ai l'impression qu'il s'en fout de sa fille à venir, quand je lui demande de regarder sur des sites pour voir le prix des articles pour bb, il me répond "ça me prend la tête, j'sais pas ce qu'il faut chercher" :cry: Sur ce, j'vais essayer de ne pas me prendre la tête quand "Mr" se levera, en début d'après-midi. :think:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 09:48
[color=darkbue:bcd06638ad]Et voilà mon entrée ds le 6ème mois :) Il me reste exactement 120 jours jusqu'à ma DPA le 1er avril ! Tjs un "petit" ventre et un notch bilatéral (ca c'est pas chouette). Echo de controle le 02/01 pr vérifier que le petit pousse bien sinon, on m'arrête pr surveillance accrue de sa croissance. Ds le pire, des qu'il arrete de grandir, on me déclenche :/ Mais bon, je vais essayer de la garder un max au chaud :) Et vous ?[/color:bcd06638ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.