Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:17
salut les filles, je suis de retour pour celles qui se souviennent de moi, j'ai bosser dur pendant un mois pour avoir mon diplome et j'ai fini, je vais pouvoir papoter avec vous si vous voulez encore de moi :oops: petite question ma DPA est le 2 avril, et je sais pas si je suis dans le 6ème mois, j'ai pas eu le temps de compter ces derniers temps, vous avez peut etre une idée?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:21
[quote:b5c815fea2="mamandavril"][quote:b5c815fea2="lybis"]bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite! enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis.... pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain..... sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink: [/quote:b5c815fea2] c'est celle que j'ai! tu l'as eu a combien toi? l'an dernier le hamac + chassis coutait 400€ et la nacelle 300 j'avais eu le hamac + chassis à - 50% chez vertbaudet par hasard! pour bébé, la nature est bien faite. ma fille était petite et lorsque j'ai été en map (menace accouchcment préma), j'étais alite. du fait que mon corps soit moins sollicité, ma fille a pu se ravitailler à fond ! :lol: la nature est bien faite, alors n'hésite pas à te reposer pour que tes réserves aillent plus au bébé qu'à toi :wink:[/quote:b5c815fea2] coucou maman d'avril, pour la poussette, on l'a eu a 899€ avec compris dedans : la poussette et le hamac, la nacelle, le cosy et le socle du cosy pour adapter en siege auto, en fait on savait qu'on voulait celle ci, on a eu la promo donc on a sauté dessus, ca nosu a fait 200 euros d'economie. pour ma petite puce, merci e tes conseils, mais je verrais demain si le dr m'arrete aprce que pour le moment je suis encore au boulto... :? on verra....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:43
[quote:8a05a0f681="déo2"] petite question ma DPA est le 2 avril, et je sais pas si je suis dans le 6ème mois, j'ai pas eu le temps de compter ces derniers temps, vous avez peut etre une idée?[/quote:8a05a0f681] Salut !! Oui, tu es dans le 6ème mois !!... enfin, si tu comptes en mois de grossesse, tu y rentreras demain (le 2/12)... mais si tu comptes en semaines d'aménhorrée, tu y es depuis la semaine 23 !!... d'après le site on y est depuis la 23ème semaine (je dis "on", car ma DPA est aussi le 02/04)... en sachant qu'on est dans notre 24ème SA en ce moment !! Bises à toutes !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:47
[quote:8c5204f589="mamandavril"][quote:8c5204f589="naneck"] :arrow: Petite question, je suis pas immunisée contre la toxo. Est ce que je peux mager du foie gras ? :oops: [/quote:8c5204f589] je sais pas s'il est pasteurisé c'est ok pour la listéria, mais pour la toxo je sais pas :roll:[/quote:8c5204f589] coucou! alors voilà, moi aussi ca me perturbait, et la derniere fois j'ai demandé au medecin, donc pour le saumon fumé et les st jacques, même cuite il m'a dit non,mais pour le foie gras, c'est ok!!!!! et heureusement,j'ai une de ces envie defoie gras en ce moment, vivement noël!!!!!!! :wink:
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:10
Bonjour les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas pu me rendre sur le site, mais j'avais promis sur mon dernier message de vous communiquer ma joie quand je sentirai bébé bouger, alors ca y est! hourraaaaaaaaaaaaa! Je souffrais un peu du manque de sensations (sans vouloir vexer celles qui ont connu les nausées et autres désagréments..mais que j'enviais..). A toutes celles qui ont rencontré des soucis (j'ai survolé tout ce que j'ai raté..), et en particulier à :arrow: [color=red:a7401fa0d6]Mamand'avril[/color:a7401fa0d6] qui a été la 1ère à me souhaiter la bienvenue et m'encourager, je voudrais vous dire que je vous souhaite de tout mon coeur que vos soucis s'arrangent et que vos bébés se portent bien! Je suis ouverte à toute discussion si l'envie vous venez de partager vos émotions quelles qu'elles soient. Bisous a toutes Nad
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:34
[quote:4d9ced79ea="lybis"]bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite! enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis.... pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain..... sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink: et hier mamoureux a monté sa chambre, même si ca fait encore vide car il faut maintenant remplir l'armoire et la commode, et mette les draps et tout ce qui s'en suit, ca fait rudement plaisir de voire la chambre de notre petit Eléonore montée, on va lui préparé tout doucement son petit nid..... :D bon, je vousl aisse, gros bisosu a vous, bonne journée....[/quote:4d9ced79ea] [color=olive:4d9ced79ea]moi aussi j'ai une poussette higt treck et c'est vrai qu'elle est tip top mais moi il me manque encore la coque a acheter et on a aussi monté la chambre (le lit et la commode) ce week end en plus le petit pyjama et le tour de lit avec la gigoteuse et le premier doudou, le tout asortis au meme coloris, c'est ma fais super plaisir :wink: bon courage dans l'attente de ton echo et comme tu le dis ton bébé va bien [/color:4d9ced79ea]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:36
:arrow: wolf53 : moi je suis au summum de la fatigue. :| En plus au travail il ne me ménage pas mais j'ai pas le choix vivement le mois de mars que je sois en congé, si je fini pas sur les rotules avant. :cpa: :arrow: lybis : :youpi: merci je vais pouvoir me régaler avant un éventuel régime si j'ai du diabète.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:42
[quote:64f49b0c52="wolf53"]coucou à toutes, et oui, çà y est, nous voilà dans le 6ème mois :shock: c'est fou comme çà passe vite. Je viens de réaliser que dans 4 mois maxi, notre puce sera là :!: maintenant, je commence vraiment à compter les semaines avant d'arrêter le boulot, j'ai hâte... Le sapin est fait, nos loulous nous ont tanné jusqu'à ce qu'on se décide à le faire: noël va très vite arriver... Mamandavril: désolée que tu ne puisses pas voir d'osthéo. Merci pour la photos dans la récap (c'est vrai que je trouve sympa le visage en 3D, c'est la première fois que j'ai eu une photo comme çà) hier soir, notre puce a fait plaisir à son papa, elle n'a pas arrêté de donner des coups tout le temps qu'il avait sa main sur mon ventre :D Comment vous sentez vous point de vue fatigue? Pour moi, çà allait mieux durant le 4ème et 5ème mois, mais là, je recommence à sentir une fatigue assez importante, et je me dis que j'ai encore 2 mois de boulot à tenir, je pense que çà va devenir vraiment dur. bonne journée à toutes[/quote:64f49b0c52] [color=olive:64f49b0c52] pour moi c'est pareil depuis une semaine, je suis très fatiguée alors qu'avant je petais la forme mais la je crois que vendredi a la consult avec le gygy je vais m'arreter car je n'en peux plus et oui dans maxi 4 mois on aura nos bébé :bravo: :bib: [/color:64f49b0c52]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:06
salut les filles !! bon je vois que vous allez toutes bien à part la fatigue qui se fait sentir !! ah la la celle là alors !!! :lol: je vous comprend !! oh sinon je manque à tous mes devoirs :oops: : [color=red:650e879162][b:650e879162]BIENVENUE AUX NOUVELLES AVRILETTES !!!!!!! [/b:650e879162][/color:650e879162] j'ai une question les filles : avez vous fait ou allez vous faire une liste de naissance ? autour de moi on me demande si j'en ai fait une et je réponds non mais du coup je me demande si je vais pas en faire une quand même !! en plus avec noel qui approche ... au début je ne voulais pas trop parce que je pensais que ça imposait aux gens d'aller acheter un truc et puis finalement si on me pose la question c'est que ça doit être plus facile pour eux en fin de compte ! je me tâte ... au fait on est plusieurs demain à passer l'écho numéro 2 !!!! moi c'est à 10h30 mais après je vais faire els courses alors je viendrais vous raconter ça en fin d'aprem ou début de soirée !! et une tite photo pour la route aussi !! :lol: en attendant demain je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des gros bisous ! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:52
:arrow: benfica10 : j'en ai fait une "malgré moi" :roll: . Je t'explique ma belle soeur n'arrêtait pas de me demander ce qu'on voulait pour le petit. J'ai fini par lui faire une petite liste (chaise haute, tapis d'éveil, jeux, vêtements,...). On a eu plein de trucs supers et on étaient très contents et les personnes qui nous les on offerts étaient contents aussi que ça nous fasses plaisir. De plus comme on avait un petit budget ça nous à permis d'éviter d'acheter certaines choses. Alors finalement c'est pas mal la liste de naissance. :wink:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:12
Salut les filles !!! [color=blue:3dbd531ce3]Contente de vous retrouver : BIENVENUE AUX NOUVELLES AVRILETTES [/color:3dbd531ce3] :arrow: J'espère que vous allez bien vous tous, moi depuis vendredi j'avais de contractions, mal au dos et je ne senté pas le bébé bougé mais j'ai vu mon gynecho elle m'a fait des toucher et prescrit des comprimé et ceinture pour le rein, le dos. :arrow: Très fatiguée comme certaines de vous, moi j'y pense trop à mon état vu que je choisi bc ce que je mange :( et pour m'assoir insuportable. Bonne soirée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:21
[quote:43d7c610b3="naneck"]:arrow: mamandavril : je sais pas je regarderai bien avant de me jeter dessus :wink: Je ne sais pas si tu as fait attention, mais j'ai regardé un peu les post des autres mois, j'ai l'impression que les avrilettes ont est des sacrées pipelettes vu le nombre de page :oui: :D Bonne aprem à toutes et peut être à ce soir Bise :hey:[/quote:43d7c610b3] oui mais on triche ce post a été créé le 24 octobre et se déplace de mois en mois! :lol:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:22
:arrow: [color=red:7537eed82c]benfica10 :[/color:7537eed82c] j'ai une question les filles : avez vous fait ou allez vous faire une liste de naissance ? autour de moi on me demande si j'en ai fait une et je réponds non mais du coup je me demande si je vais pas en faire une quand même !! en plus avec noel qui approche ... au début je ne voulais pas trop parce que je pensais que ça imposait aux gens d'aller acheter un truc et puis finalement si on me pose la question c'est que ça doit être plus facile pour eux en fin de compte ! je me tâte ... :arrow: Dheliasse : Oui moi j'ai commencé à acheter des trucs comme le lit, certaines vetements... je n'achete que l'essenciel vu que ce mois çi on trouve des truc en promots, j'en profite. De toute façon tu as le temps mais vaux mieux se preparer d'avance pour que la valise de bébé soit prete en 8e mois. Bisous à tous bonne nuit[/color]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:22
[quote:ccb8b10941="wolf53"] Comment vous sentez vous point de vue fatigue? Pour moi, çà allait mieux durant le 4ème et 5ème mois, mais là, je recommence à sentir une fatigue assez importante, et je me dis que j'ai encore 2 mois de boulot à tenir, je pense que çà va devenir vraiment dur. [/quote:ccb8b10941] ça doit faire 2 semaines que je rechigne pas contre une sieste! opération boules quies et je laisse la puce s'occuper de son père! oou l'inverse! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:23
[quote:45b0080865="Anna91240"]Merci les filles de votre accueil, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, ca me rassure de voir des temoigages dautres personnes. DPA : 2 avril[/quote:45b0080865] tu es en récap, mais comme pour nanou, c'est léger, j'ai rien sur vous! :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.