Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:38
[quote:8752930db6="Kakti"] Je vous avoue que c'ets la première fois que je particpe à un forum et je ne maitrise pas encore toutes les astuces (par exemple, j'ai perdu ma frise :cry: )[/quote:8752930db6] vérifie que l'option "atatcher ma signature est cochée" à la fois sous la fenetre réponse, mais aussi dans ton "profil" :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:40
[quote:096fa3d513="belolotte"]mais j'ai des reflux gastriques , c'est genant, apres chaque repas..[/quote:096fa3d513] mo iaussi et ça a acommencé il ya un mois déjà:! je suis au gaviscon perso, car même une gorgée d'eau la nuit me brule!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:42
[quote:a56a1d54c1="wolf53"] PS: Mamandavril: j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton BB. Tiens nous au courant quand tu voudras en parler.[/quote:a56a1d54c1] réponse dans 3 semaines! Moralement j'ai aussi appris il y a 2 jours que ma fille était en souffrance le dernier mois de grossesse, mais aussi à ses débuts... ca epxlqiue nombre de ses pleurs et je suis en colère que personne ne m'en ai parlé avant car je l'ai finalement laissée affronter ça toute seule...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:44
[quote:ce725f46b6="Alexiel"] pour le prénom sa sera Alexiel ^^[/quote:ce725f46b6] ton pseudo tombait bien alors! un garçon ce serait appelé comment?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:45
[quote:aa852b677a="naneck"]:?: j'ai une p'tite question :?: Comment vos "grands" perçoivent votre grossesse ? Mon mari et moi avons annoncé il y a quelques semaines à notre loulou qu'il allait être grand frère. Bon il est petit (20 mois), mais on s'est dit q'il pourrai tout de même comprendre un peu. Depuis quelques jours il est plus calin avec moi (ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes :twisted: ), il vient toucher mon ventre pour y faire une caresse et pose sa tête dessus. Il est trop mignon. Est ce le hasard ou pas ? :think:[/quote:aa852b677a] je ne pense pas que ce soit un hasard. MA fille est trop petite (presque 10mois) je lu ien parle mais elle s'en fout! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:46
[quote:1d047913ed="pioou"]Salut les filles !! Merci à toutes !!... nous sommes effectivement contents que ce soit un nénette !! Pour répondre à la question sur la réaction des grands frères... ils ont sauté de joie dès qu'ils ont compris ! En fait, j'avais acheté un [color=violet:1d047913ed]doudou rose[/color:1d047913ed], chez Aub* sur le chemin du retour... un joli doudou rose, tout petit et tout doux... juste pour marquer le coup... Donc, en rentrant, j'ai donné les nouvelles médicales (sur mon col, notament)... et les dimensions du bébé en lui disant que c'était un "beau bébé" !!... et que tout allait bien !!... et puis j'ai donné la boîte avec le doudou à mon dernier en lui disant d'aller la donner à Papa... Il a marqué un temps d'arrêt en ouvrant la boîte, me regarde... et me demande... "c'est une fille ?... c'est bien ça ?!" avec les larmes aux yeux... c'était trop beau !! Alors, les enfants, qui avaient tout vu se retournent vers moi et attendent ma réaction.... Ils se sont ensuite mis à sauter de joie !! Bref, on a fêté ça tous ensemble en trinquant... et tout le monde était content !! Voilà pour moi ![/quote:1d047913ed] ça fait du supers émotiosn c'est top tout ça :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:49
[quote:afcc5829b1="lybis"] je vois que beaucoup savent déjà le sexe de bébé....même celle qui ne voulait pas savoir au début...hihihi :D ...vous n'avez pas pu resister hein???[/quote:afcc5829b1] moi ej n'ai aps craqué et maitnenant je craquerai pas ce serait trop bete, on a déjà passé la moitié!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:52
[quote:2ff161f222="co38 (lounette)"] [color=red:2ff161f222]mamandavril [/color:2ff161f222] :arrow: je suis désolée pour ton bb mais qu'on dit les medecins exactement (si tu veux en parler bien sûr) j'espère que ce n'est pas trop grave ; on est là pour t'écouter si tu as besoin car l'angoisse je sais ce que c'est je suis dedans tous les jours ![/quote:2ff161f222] i la un risque de pied en "varus equin" je vous laisse regarder les photos affreuses sur le net :? c'est une déformation du pied, ça peut etre bénin comme très handicapant
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:01
[quote:525904289b="pioou"][quote:525904289b="lybis"] je vois que beaucoup savent déjà le sexe de bébé....même celle qui ne voulait pas savoir au début...hihihi :D ...vous n'avez pas pu resister hein??? [/quote:525904289b] ... j'y suis allée avec belle maman... qui voulait à tout prix savoir... alors forcément, ça aide pas !!... et puis, elle est tellement gentille avec nous, tellement disponible en ce moment... emmener mon grand aux urgences et y passer l'après midi jusqu'à 20H, la pauvre (quand il s'est cassé la main)... les courses, emmener les enfants au cirque, les prendre à dormir... m'emmener à mes différents rdv... Pas facile quand on ne peut pas faire de voiture !!... c'est un peu un "cadeau" de remerciements que je lui ai fait... En plus, j'ai l'oeil pour les échos... mon gynéco a d'ailleurs été surpris quand je lui ai dit "c'est bon, j'ai vu"... c'était sous mes yeux, en effet : le petit derière avec les lèvres, de face... on n'y voyait pas très bien, mai s j'ai vu !! Et puis maintenant, je suis d'autant plus motivée pour être patiente et raisonnable jusqu'à la fin !!... croyez-moi, c'est long et éprouvant parfois !![/quote:525904289b] sinon tu aurais pu dire que tu voulais pas savoir mais qu'ils pouvaient le dire à ta BM! mais fallait etre sure qu'elle garde le secret! moi le papa sait et il tient sa langue du coup je suis ravie car on a chacun ce qu'on veut!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:05
[quote:494a31069b="natou-r81"]lybis :arrow: bonne écho profites bien de regarder ta crevette!!! pioou :arrow: c'est un joli cadeau que tu as fait à ta belle mère! J'espère que nous aussi on pourra savoir le sexe car la dernière fois qu'on a vu bébé il serait les cuisses donc impossible de voir. Il me tarde mais encore un peu moins de 3 semaines à attendre, c'est long![/quote:494a31069b] ça me fait penser à ce qu'à dit! piou autant pour ma fille que pour eygote, j'ai vraiement pas l'oeil pour voir le sexe! meme si je n'ai jamais vraiment cherché à savoir, je n'ai jamais rien vu! pourtant j'ai lu plusieurs filles qui ont dit qu'elles avaient vu avant qu'on leur dise! je dois vraiment pas etre douée! tant mieux! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:06
[quote:d87be10f5b="Alexiel"]coucou les filles mamandavril courage et c bien que tu essai de pas trop y penser :s pour ma part j'ai un gros bb a la maison, a les hommes je vous jure mdr je passe faire un tit coucuo mon pc fais beaucoup de bruit du coup je peux pas rester et tout lire :s[/quote:d87be10f5b] tu as des news de ta mère au fait?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:08
[quote:9310e60a66="didiolive"]écho hier soir, nous sommes super méga content, tout va bien, notre petit poussin a tout ce qu'il faut là où il faut ET C'EST UN P'TIT GARS !!!!!!!! Je dois faire partie des futures môman les plus heureuses du monde :lol: Bonne grossesse à toutes[/quote:9310e60a66] je suis e nnuyée je ne trouve plus en récap! peux tu me redonne rta dpa et les infos te concernant pour que je mette ça à jour? et tu as une idée pour le prénom de ton fils du coup?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:11
[quote:9fbaa11ec9="naneck"] :arrow: Mamandavril : je vais essayer de mettre une photo de mon "drôle de bidon" pour la récap car je suis un peu nul pour ce genre de manip et après je pârs au boulot :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002366,2ce00e147bd6d125396258bd1b90b8bd.jpg.html][img:9fbaa11ec9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/2ce00e147bd6d125396258bd1b90b8bd.jpg[/img:9fbaa11ec9][/url][/quote:9fbaa11ec9] parfait! et ne stress pas pour le sexe, mais effectivement j'ai toujours demandé que les médecins confirment 2 fois au papa le sexe pour qu'il soit sûr! ta gygy était sure d'elle? sinon elle t'aurait dit qu'elle doutait je pense
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:12
merci à toutes pour vos messages de soutien :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:48
je passe avant d'eteindre un nouvelle fois mon pc grrrr donc felicitation pour le tit garcon ^^ y'a un prénom de prévu ? pour moi si sa aurai ete un gars c'etais Raphael et non plus de new de ma mere heureusement ^^ bisous et dsl de passer en coup de vent mais pc qui pete fais des sienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.