Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:23
Salut les filles !! Merci à toutes !!... nous sommes effectivement contents que ce soit un nénette !! Pour répondre à la question sur la réaction des grands frères... ils ont sauté de joie dès qu'ils ont compris ! En fait, j'avais acheté un [color=violet:8809e7d39f]doudou rose[/color:8809e7d39f], chez Aub* sur le chemin du retour... un joli doudou rose, tout petit et tout doux... juste pour marquer le coup... Donc, en rentrant, j'ai donné les nouvelles médicales (sur mon col, notament)... et les dimensions du bébé en lui disant que c'était un "beau bébé" !!... et que tout allait bien !!... et puis j'ai donné la boîte avec le doudou à mon dernier en lui disant d'aller la donner à Papa... Il a marqué un temps d'arrêt en ouvrant la boîte, me regarde... et me demande... "c'est une fille ?... c'est bien ça ?!" avec les larmes aux yeux... c'était trop beau !! Alors, les enfants, qui avaient tout vu se retournent vers moi et attendent ma réaction.... Ils se sont ensuite mis à sauter de joie !! Bref, on a fêté ça tous ensemble en trinquant... et tout le monde était content !! Voilà pour moi ! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c-est-une-fille,8d3443f89a4cdf00220fe2a1cb9a8e8a.jpg.html][img:8809e7d39f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/8d3443f89a4cdf00220fe2a1cb9a8e8a.jpg[/img:8809e7d39f][/url][/img]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:59
[quote:844c96443f="durech"] Mamandavril: je suis d'accord avec toi pour le prix du couffin et le fait que ce soit dommage d'y mettre un tel prix pour si peu de temps.Tu avais l'air de beaucoup te servir de la nacelle. Tu y faisais dormir ton petit même à la maison, et pas forcément dans sa chambre?... Le matelas de la nacelle me semble moins épais que le matelas d'un lit classique, c'est pour ça que j'hesite à le faire dormir dedans toute la nuit... Bon courage pour la suite... Mais c'est difficile de na pas paniqué quand on nous annonce ce genre de chose. C'est normal. Même si l'anomalie n'est pas vitale. On n'envisage pas nos petits bouts avec des soucis...[/quote:844c96443f] au début oui elle ne dormait que dans la nacelle dans notre chambre. Vers ses 1mois 1/2 ou 2 mois, je l'ai mise dans la nacelle, dans le lit, pour qu'elle s'approprie sa chambre. ensuite je l'ai mise à la sieste en journée dans le lit direct, et quelques temps après, je l'ia mise dans son lit la nuit y compris! le matelas est très bien, tu sais ils ne pèsent pas lourds nos bébés, pas besoin d'une épaisseur de folie non plus! d emon côté, effectivement le pied a l'air d'avoir un soucis, à confirmer dans 3 semaines lors d'une prochaine écho :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:00
[quote:3ce20cd8c4="cecile77140"] MAMAN D AVRIL :arrow: pas de soucis tu en parlera quand tu sera prete bon courage et espèrant que ton anomalie ne sois pas trop grave. bisous [/quote:3ce20cd8c4] bah en fait c'est tou l'un ou tout l'autre. Ca peut etre bénin comme assez lourd et long à se rétablir ... on verra dans 3 semaines je ne veux pas trop y penser
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:02
[quote:a977eeb8cb="pioou"]Un rapide compte rendu de mon rdv : Le col n'a pas bougé... ouf !!... donc on continue comme ça... pas d'hospitalisation pour l'instant... je suis rassurée !! Bébé va très, très bien... c'est un super bébé... 600 g !!... et devinez quoi ?... je n'ai pas pu résister... je pense que j'en avais besoin aussi... ça me motive, vue la situation... c'est [color=violet:a977eeb8cb]une fille[/color:a977eeb8cb]... ce sera donc [color=violet:a977eeb8cb]Louanne[/color:a977eeb8cb] !! ... dans la série des filles, on continue !! Voilà !!... de bonnes nouvelles, donc !... bonne soirée à toutes !! PS : devinez quoi... Louanne avait le Hoquet pendant l'écho... ça vous étonne ?... quand je vous disais qu'elle avait très souvent le hoquet !![/quote:a977eeb8cb] je m'occupe de la mise à jour de la récap plus tard, bisous les filles et félicitations piou :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:09
coucou les filles me revoilà apres un mois d'absence j'ai demenager et donc je n'avais pas la connexion internet et en plus jai pas eu de chance enfin bref j'ai le net c le principal. coté grossesse tout va bien et j'ai hate d'etre au 5 decembre pour connaitre le sexe de notre bébé... bon je voi ke jai pleins de chose à lire pour ratraper mon retard alors je m'y met de suite...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:20
:arrow: mamandavril : tu as raison de ne pas vouloir trop y penser. Je pense fort à toi. Bise
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:43
[color=olive:13f92d2741]coucou piou :arrow: félicitation :bravo: pour ta fille :cigf: et contente que ta tite famille soit heureuse tété :arrow: moi j'ai acheté la higt treck de bébé confort avec la nacelle windoo je croit et je compte bien faire dormir bébé dedans au début, il me reste encore a acheter la coque mais je vais peut etre la prendre d'occasaion car ca commence a faire cher :? pour info: je commencerais mon 6ème mois seulement le 1er décembre, donc désolé pour celle qui pensaient déjà y être mais vous allez devoir attendre encore un peu :wink: (info médical) aujourd'hui je suis allée a la piscine faire de l'aqua dos ca fait trop du bien :preg: et je me sens super bien maintenant[/color:13f92d2741]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:27
Coucou Je pense que je vais aussi aller à la piscine avec la femme d'un collègue qui est enceinte, je me sentirai moins seule car j'aime pas trop ça me mettre en maillot. pour moi fini les vacances je retourne au boulot demain :cry:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 08:37
coucou les filles!!! désolée de n apas poster plus, je vous lis trés régulièrement, mais je ne sais pas toujours quoi vous répondre, et je n'ai pas toujorus le temps, je vois que beaucoup savent déjà le sexe de bébé....même celle qui ne voulait pas savoir au début...hihihi :D ...vous n'avez pas pu resister hein??? bon, sinon, pour la pousette , on a decidé de prendre la bébé conf**t hight treck avec la nacelle et le cosy....mais ce sont mes parents qui nous l'offrent..on n'avait qu'à choisir, en plus en ce moment elle est en promo chez aub** on ava peut etre la prendre en décembre.... sinon, je ne tiens plus en place depuis une semaine au moins, on a rdv ce soir pour l'echo morpho et on va enfin savoir le sexe de notre petite crevette..... :D j'en peux plus d'attendre!!!! :yes: je vous tien au courant dés que je connais le sexe! bonne journée à vous ! bisous les filles...je retourne a mon boulot.... :cpa:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:27
bonjour à toutes, Ca y est j'ai attaqué mon 5ème mois chouette ! [color=red:172afeec49]Lolita1802[/color:172afeec49] :arrow: bienvenue à toi sur ce post [color=red:172afeec49]Alexiel[/color:172afeec49] :arrow: super ce petit paquet et cela fait un beau souvenir pour après [color=red:172afeec49]pioou[/color:172afeec49] :arrow: bien contente pour toi que tout aille bien et félicitations pour ta petite puce continue à bien te reposer ; je connais une louanne et elle est super mignonne avec quand même un bon petit caractère ! [color=red:172afeec49]cecile77140[/color:172afeec49] :arrow: pour ton rhume en plus du doliprane tu peux prendre corysalia (pour le nez)et homéogène 9 (pour la gorge) ça marche plutôt bien c homéopathique donc on ne craint rien ; je me suis soigné comme ça la dernière fois [color=red:172afeec49]mamandavril [/color:172afeec49] :arrow: je suis désolée pour ton bb mais qu'on dit les medecins exactement (si tu veux en parler bien sûr) j'espère que ce n'est pas trop grave ; on est là pour t'écouter si tu as besoin car l'angoisse je sais ce que c'est je suis dedans tous les jours ! Bon voilà; je pense avoir fait le tour ; pour moi rien de neuf si ce n'est de petites contractions et douleurs ligamentaires ; on verra vendredi ce que me dis la gygy ! Bonne journée et bonne grossesse à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:23
[quote:336e00a922="malva"] il me reste encore a acheter la coque mais je vais peut etre la prendre d'occasaion car ca commence a faire cher :? [/quote:336e00a922] Je te conseille de prendre la créatis fix avec sa base... c'est l'idéal !!... pour 100 € (parfois moins si tu négocies...), tu as l'ensemble d'occasion... et la plupart du temps, le matériel est comme neuf !!... alors ça ne vaut pas le coup de se priver !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:26
[quote:e23c639e23="co38 (lounette)"] [color=red:e23c639e23]pioou[/color:e23c639e23] :arrow: bien contente pour toi que tout aille bien et félicitations pour ta petite puce continue à bien te reposer ; je connais une louanne et elle est super mignonne avec quand même un bon petit caractère ! [/quote:e23c639e23] Les Louanne savent ce qu'elles veulent... c'est ce qui fait leur caractéristique !!... mais ça ne me fait pas peur... j'aime autant qu'elle ait du caractère... avec 3 grands frères, elle en aura besoin !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:27
[quote:3ade50e513="lybis"] sinon, je ne tiens plus en place depuis une semaine au moins, on a rdv ce soir pour l'echo morpho et on va enfin savoir le sexe de notre petite crevette..... :D j'en peux plus d'attendre!!!! :yes: [/quote:3ade50e513] Je te comprends !!... on pense à toi en tout cas !!... tiens nous au courant !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:35
[quote:1592c7cbf6="lybis"] je vois que beaucoup savent déjà le sexe de bébé....même celle qui ne voulait pas savoir au début...hihihi :D ...vous n'avez pas pu resister hein??? [/quote:1592c7cbf6] ... j'y suis allée avec belle maman... qui voulait à tout prix savoir... alors forcément, ça aide pas !!... et puis, elle est tellement gentille avec nous, tellement disponible en ce moment... emmener mon grand aux urgences et y passer l'après midi jusqu'à 20H, la pauvre (quand il s'est cassé la main)... les courses, emmener les enfants au cirque, les prendre à dormir... m'emmener à mes différents rdv... Pas facile quand on ne peut pas faire de voiture !!... c'est un peu un "cadeau" de remerciements que je lui ai fait... En plus, j'ai l'oeil pour les échos... mon gynéco a d'ailleurs été surpris quand je lui ai dit "c'est bon, j'ai vu"... c'était sous mes yeux, en effet : le petit derière avec les lèvres, de face... on n'y voyait pas très bien, mais j'ai vu !! Et puis maintenant, je suis d'autant plus motivée pour être patiente et raisonnable jusqu'à la fin !!... croyez-moi, c'est long et éprouvant parfois !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:20
bonjour a toutes Merci pour votre soutient, je me repose le plus possible. mes garçons eux commencent à guérir maintenant ils toussent encore un tout petit peu. Pour la chambre de Jade j'ai décider de refaire la commande de mon fils aîné qui a accepte que je la refasse avec leurs aident biensur mais je vais attendre d'etre plus en forme :lol: . je vous montrerais des photos avant après. Et pour noel je vais leurs faire faire des décos en papiers ils adorent sa. DHELIASSE :arrow: tu as raison de t'y prendre a l'avance pour les achats moi j'ai deja quelquestrucs et je finirais à partir de janvier. :wink: BELOLOTTE :arrow: j'espere que t petites genesne vont pas durer trop longtemps car sa doit etre super desagreable. ALEXIEL :arrow: soigne toi bien. NANECK :arrow: pour ta petite question sur les grands. mes fils ont 7 et 3 ans l'ainé et distant car il voulait un petit frere et des fois insupportable et l'autre et content et attend avec impatience sa petite soeur c pour sa que on les fait participer pour la deco et tout sa. j'espere que sa va lui passer quand elle sera la. :cry: bon courage pour ta reprise de boulot. PIOOU :arrow: c super que sa se passe bien avec t enfants et ton doudou et trop mignon. LYBIS :arrow: bon échographie. LOUNETTE :arrow: merci pour tes conseils pour que me soigne plus vite :wink: bonne journée a vous toutes et a demain cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.