Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:53
[quote:ce8986f819="dheliasse"]Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien et le bébé aussi, moi pareil. Je suis contente mon marie a accepté hier pour le prénom "Alexia". [/quote:ce8986f819] super d'avoir pu le convaincre! j'espère qu'il va s'y faire autant que toi alors :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:59
[quote:44d50d4cd7="dheliasse"]bon et aussi j'essaie de mettre une photo de mon tit bidou...esperons que ca va marcher... Moi aussi je veux mettre ma mes photos de grossèsse montré le ventre et les échographies mais je ne sais pas faire ? Merci[/quote:44d50d4cd7] en dessous de la fenetre dans laquelle tu réponds il y a "insérer une image" suis le sinstructions et copie / colle le dernier lien qu'ils te donneront quand la photo sera chargée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:01
[quote:93507e61c8="durech"] [u:93507e61c8]mamandavril:[/u:93507e61c8] tu parles de la nacelle que tu mettais dans le lit. c'est aussi confortable que le couffin comme peut utiliser déo 2? Si oui, autant que je fasse ça.[/quote:93507e61c8] oh oui c'est pareil! j'ai la nacelle windoo de bébé confort: ça me sert de lit et de siège auto jusqu'à ce que bébé ne veuille plus voyager allongé (ma fille y a passé 6 mois en voiture), mais mise au lit seul vers 2 mois en journée, et vers 3 mois la nuit (sinon elle dormait dans la nacelle dans ma chambre) j'adore la nacelle, car de la maison, à dehors en promenade ou en voiture, pas besoin de réveiller bébé en le manipulant dans tous les sens s'il dort je n'ai aps eu de cosy et ça ne m'a jamais manqué
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:04
[quote:b20a82506f="benfica10"] les filles est ce que ça vous fait pareil ? je m'explique ! comme je l'ai déjà dit, j'attends le mois de janvier pour me lancer dans les achats pour bébé mais j'avoue que depuis que je connais le sexe j'ai de plus en plus envie d'acheter des petits trucs genre bodys, pyjamas ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il faut que je tienne !!! :lol: :lol: ah ça fait du bien de le dire à quelqu'un !! :lol: [/quote:b20a82506f] et bah lache toi! fais le sbourses au vetements ou bric à brac pour dépenser moins! j'ai fait ça pour ma première et pour bébé2! je trouve des trucs neufs à 1 € !! merci de remarquer mes efforts pour la récap! je mets toutes les photos et infos que vous donnez :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:05
[quote:06d0cff8b4="cecile77140"]salut tous le monde [color=green]benfica10 :arrow: Pour le test de glucose mon gynéco ne m'en a pas parler je ne sais si c'est obligatoire? Pour les achats pour bébé moi je n'est pas pu résister comme toi je voulais attendre janvier pour commencer les achats vestimentaires de ma nenette mais j'ai craquer sur un petit blouson trop mignon alors je l'ai pris mais cette fois je stop car noel approche :lol: [/quote:06d0cff8b4] j'ai aussi profité des promos de noel pour acheter une arche de jeux à bébé 2 ! si vous trouvez de beaux jouets en promo à noel n'hésitez pas à les prendre pour bébé :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:10
[quote:c1e2e5be28="durech"]La nacelle ne me semble pas assez confortable pour y laisser toute la nuit mon petit bout. [/quote:c1e2e5be28] je n'ai pas testé d'autres nacelles que la windoo et niveau confort elle est parfaite d'autant qu'il y a une tétière et qu'on peut relever l'inclinaison d ela tete en cas de reflux du bébé :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:15
[quote:1bfb862291="pioou"] Mais le cosy, en fait, c'est la "coque" 0+ qui se met uniquement en dos à la route et qui ne sert donc qu'au début (et jusqu'à 13 kg... théoriquement !!)...[/quote:1bfb862291] en fait c'est comme le berceau je trouve. on hésite car cher et ne sert pa slongtemps. souvent il y a le meme probleme avec le cosy. explication par exemple ma voisine en avait un pour son fils, à l'âge de 3 mois il ne tenait plus dedans! trop gros et grand !!! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 11:19
[quote:7bbd48dcae="pioou"] Je suis allée faire un tour dans le 9ème mois... les novembrettes... ils y en a beaucoup qui attendent l'accouchement avec impatience... ça fait plaisir de les voir pointer tous les jours !!... j'ai hâte d'y être !!... et de pouvoir faire la même chose avec les avrilettes !!... en même temps, je risque de ne pas pointer longtemps (même pas du tout !!) au mois d'avril, puisque je suis dans les premières... les boules !!... il va falloir que je pointe au mois de mars, plutôt !![/quote:7bbd48dcae] bah si on va te harceler chaque jour de ton dernier mois !!! qu est ce que tu crois! :mrgreen:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:20
[quote:3e55bdef86="mamandavril"][quote:3e55bdef86="dheliasse"]bon et aussi j'essaie de mettre une photo de mon tit bidou...esperons que ca va marcher... Moi aussi je veux mettre ma mes photos de grossèsse montré le ventre et les échographies mais je ne sais pas faire ? Merci[/quote:3e55bdef86] en dessous de la fenetre dans laquelle tu réponds il y a "insérer une image" suis le sinstructions et copie / colle le dernier lien qu'ils te donneront quand la photo sera chargée[/quote:3e55bdef86] Bonjour tout le monde !!! mamandavril : j'ai suivi les instruction mais les photos sont parties sur ce site "Hiboox" dans envoyer image. Le ventre grossi de plus en plus je ne me reconnait pas, le visage aussi a bc changer et j'ai pri 3kg de plus, moi qui a des gros seins ça a grossi encore.... Don dimanche à tous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:23
[quote:db1dfae8ee="mamandavril"] j'ai vu la vidéo de ce crash test mais ça me m'a pas convaincue du tout car perdo la nacelle windoo n'est pas du tout fichue comme celle montrée: il y a une ceinture + une barrière anti projection, du coup je ne trouve pas que ce soit moins sûr qu'une coque :? elle n'est pas non plus fixée comme celle de la vidéo (ne me demandez pas le lien de la vidéo j'étais tombée dessus par hasard je ne l'ai pas gardé!)[/quote:db1dfae8ee] ... toi qui as vu cette vidéo... imagine maintenant ta nacelle, correctement fixée à la banquette (on est bien d'accord...)... avec bébé attaché (ceinture ventrale du kit de sécurité... on est d'accord...)... et imagine maintenant que tu fais des tonneaux avec ta voiture (je ne te le souhaite pas, mais malheureusement, on ne peut jamais le prévoir...)... reconnais que bébé n'est pas assez maintenu dans la nacelle pour ne pas être secoué excessivement... moi, ça me suffit pour me faire ma propre opinion... dans la coque, bébé est mieux maintenu... du fait que ses épaules sont retenues contre la coque et que le harnais passe aussi entre les jambes (moins de possibilités de bouger que dans la nacelle en cas de choc violent)... J'ai été victime d'un très grave accident de la route avec mon deuxième (qui n'avait qu'une semaine) dans sa nacelle... ça m'a suffit !!... il n'a rien eu (juste été violament secoué)... mais heureusement, nous n'avons fait que de nombreux tête à queue après un face à face avec une voiture... pour finir dans un champ... mais aucun tonneau... ouf !!... je n'ose pas imaginer... Par contre, tu parles de "barrière anti projection"... à quoi fais-tu allusion ?... parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles (j'ai pourtant la Windoo...)... Maintenant, je ne veux pas te convaincre... chacune fait comme elle le veut... ce n'est que mon avis... Mais à celles qui doivent faire un choix entre la nacelle et la coque, je conseille la coque (niveau sécurité...)... pour le reste, les dodos à la maison ou chez les amis, forcément, la nacelle est bien pratique... je ne pourrais pas m'en passer (je n'ai pas de couffin)...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:27
[quote:400dd283ea="mamandavril"] bah si on va te harceler chaque jour de ton dernier mois !!! qu est ce que tu crois! :mrgreen:[/quote:400dd283ea] COOL alors !!... tu me rassures !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:48
Coucou les filles :hey: J'ai pas trop le temps de discuter avec vous :( car môssieurs monopolise l'ordi pour jouer. :evil: Là il m'a laissé le temps de répondre à une p'tite question. Ah les hommes :cpa: :arrow: benfica10 . Pour ma nounou si je ne veux pas mettre BB2 chez elle c'est parce qu'elle m'a fait trop de "sales" coups (donner des trucs à manger au p'tit avant de me demander si elle pouvait, mélanger le p'tit pot de légumes avec le lait dans le bib, et j'en passe...). En plus elle nous fait plein de réflexions et la on sature avec mon mari. Et pour finir elle est vraiment trop cher. Voila. Je pense que je pourrai pas papoter cet aprem car mon cher et tendre va jouer. jJe vous dis donc à demain. Bonne aprem Bise
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:27
salut les filles [color=darkblue:a58c32a23b]MAMAN D AVRIL[/color:a58c32a23b] pour les jouets de bébé , j'ai garder ceux des garçons il faudra quand même que je les tests car 3 ans dans le garage je sais pas si ils ont aimer et pour les début sa ira bien surtout qu'ils sont en bonne états. :wink: [color=violet:a58c32a23b]naneck[/color:a58c32a23b] :? les hommes quand ils mettent le grappin sur l'ordi c'est foutu :lol: . et pour ta nounou tu as raison de vouloir changer la tienne n'a pas l'air top :x bon fin de week end a toutes :hey:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:37
[quote:f5123b6d90="cecile77140"] benfica10 :arrow: Pour le test de glucose mon gynéco ne m'en a pas parler je ne sais si c'est obligatoire? [/quote:f5123b6d90] En fait, le test de glucose est tout simple: Ton gygy te donne 2 ordonnaces: une pour le labo, et une pour allez chercher la préparation à la pharmacie (ne pas si prendre la veille du rdv au labo car c'est une préparation, ils leurs faut le temps pour la faire). Donc, tu vas A JEUN à ton rdv de labo, ils te font une prise de sang à ton arrivée (enfin, je crois, là je ne suis plus très sûre), te font ensuite boire ta préparation de glucose, et tu dois ensuite patienter pendant 1 heure au labo. Au bout de cette heure, ils te font à nouveau une prise de sang, et c'est fini !!! En fait, c'est de boire la préparation qui n'est pas terrible car çà écoeure, et après il y a aussi la faim qui se fait sentir. Il me semble que c'est un examen obligatoire (çà s'appelle le test O'sullivan). Voilà, il ne faut pas s'inquiéter plus que çà pour cet examen, c'est juste pas bon à boire. PS, pensez à prendre de quoi vous occuper pendant 1 heure, le temps est long en salle d'attente :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:41
[quote:02cf1be9e4="wolf53"]Ton gygy te donne 2 ordonnaces: une pour le labo, et une pour allez chercher la préparation à la pharmacie (ne pas si prendre la veille du rdv au labo car c'est une préparation, ils leurs faut le temps pour la faire)[/quote:02cf1be9e4] ça doit dépendre des endroits alors... Parce que moi, je n'avais qu'une ordonance... et tout se faisait au labo directement (ils avaient la préparation)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.