Posté le : 21-11-2008 à 08:56
[quote:ce1d5993de="pioou"][quote:ce1d5993de="lybis"]
par contre, je me pose des questions pour le siege auto, une collegue m'a dit qu'il existait des sieges autos qui pouvait se mettre un peu en position allongé, pour les longs trajets je pense surtout, mais je ne sais pas quelle marque fait ce genre de siege auto, vous pouvez me renseigner un peu?
[/quote:ce1d5993de]
Salut !!
Jane propose une coque qui fait nacelle aussi... la MATRIX...
Mais ce modèle est très lourd, pas très confortable, et en Nacelle, elle n'est vraiment pas très spacieuse... à y réfléchir, donc, avant d'acheter... pèse bien le pour et le contre !!
Et puis, en ce qui concerne la sécurité en voiture... rien ne vaut une bonne coque (va voir les crash test avec la nacelle... ça fait peur !!)... bébé y est bien installé et ne craind pas les chocs !!
Voilà, j'espère t'avoir renseignée !!... bonne journée !![/quote:ce1d5993de]
merci pioou pour ta reponse, mais en fait c'est moi qui ai pas bien posé ma question, en fait , on a décidé de prendre la poussette bébé confort hight trek avec nacelle et cosy, donc pour les premiers temps, on prendra le cosy comme siège auto, mais la question en fait c'etait plus pour le siege auto qu'on prendra aprés..... je m'y prend trop a l'avance??? :roll: je sais, mais je peux pas m'en empecher.... :?