Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:28
hé toute mes felicitation dheliasse ^^ tu as trouvé un prénom ?
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:30
Félicitation Alexiel pour ta petite fille !!! Je pense que 2009, bc femme vont avoir des filles j'ai une copine qui attend une fille aussi. Je n'ai rien acheter encore maintenant que je sais que c'est une fille il me faut bouger, cherche appartment, acheter tous pour le bébé. mas ça m'inquiète car c'es mon 1er enfant et que ici en France je suis seule, mes parents sont à Mayotte. Je vais me debouiller pour m'occupé de tout, son papa travail jusqu'à le soir je comte. Bonne soirée à tous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:45
Que de filles pour 2009 !!... c'est la folie !! J'espère faire partie du lot aussi !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:41
[quote:eba6606b9a="manue8"]Bonjour a ttes, sur mon post des echos morpho, j'ai commencé une recap, si vous voulez en faire partie, ou juste allez y jeter un oeil, il y a les mensurations des bébé, pour vous faire une idée avant de faire la votre, biz a ttes[/quote:eba6606b9a] bonne idée! cool
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:43
Salut les filles! que de piplettes!! Moi je pense avoir trouver une nounou. Par chez moi, ça n'a pas été trop difficile. La cinquième fut la bonne!En plus, à côté de la maison, c'est le top! Félicitations à celles qui savent si c'est un p'ti garçon ou une tite fille!! Pour ma part je devrais être fixée jeudi prochain.A la dernière echo , ma gygy n'était certaine qu'à 80%... Petite question les filles: avez vous entendu parler de ce matériel qui sert à entourer bébé dans son lit et réduire son espace ( je ne parle pas du contour de lit), afin de le rassurer? Je l'ai vu dans un magasin, je ne sais plus lequel. Je n'ai pas retenu le nom, car je me suis dit ; "un truc de plus à nous vendre"!! Et puis, je lis des articles qui disent justement que le couffin, ou le berceau seraient mieux au démarrage car plus petit et donc plus rassurant pour bébé.Du coup, je m'achèterais bien ce système à mettre dans le lit plutôt que d'investir dans un couffin surement plus cher... Alors mesdames??!!Quelqu'un à une idée? Bonne soirée à toutes! A plus
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:53
salut les filles Durech :arrow: j'ai déjà vu ça dans des magasins pour bébé. c'est comme 2 boudins qui entourent bébé pour éviter qu'il ne bouge trop dans le lit et surtout ca le sécurise. Person j'ai opté pour le couffin que je trouve très pratique pour faire suivre bébé près de moi , c'est pratique vu que j'ai un étage. Sinon pour les nouvelles, hier j'ai eu l'écho et le gynnéco nous a annoncé une fille :lol: si si pour de vrai. ca va me chnager après 2 garçons, c'est bête mais j'ai peur de pas assurer, je m'y connais mieux en petit mec maintenant. en tout je suis sur un petit nuage je réalise pas Y en at-il parmi vous qui ont comme moi 2 garçons et qui attendent une fille pour bébé3? j'aimerai bien avoir vos impressions
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:13
Alexiel : J'ai une idée pour le prénom "Alexia" j'aime bc ce prenom mais pas son père , je vais cherché sur le net les prénom ? Durech : aucune idée regarde sur Aubert j'ai pleine de magazine sur ça chambre de bébé...... Déo2 : félicitation !! 3e enfants déjà c'est bien moi qui aimer avoir bc mais là le 1er déja tant attendu ça va ça serai 1 de plus c'est tout. Bonne santé à tous !!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:17
[quote:064f9f262c="wolf53"] Sinon, j'ai passé ce matin mon examen du 5ème mois: tout va bien, mais on n'est toujours pas sûr à 100% du sexe car BB n'a pas encore voulu écarter les jambes. Gygy pense toujours plutôt à une fille, mais on verra à l'écho morpho que je passe mardi matin. Il m'a encore pris la tête avec mon poids (+10.5kg depuis le début), mais bon, je compte bien stabiliser. bonne journée à toutes[/quote:064f9f262c] ça fait 2 fois qu'il te dit une fille donc bon, ça devrait bien être ça au final! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:20
[quote:2956de5995="Alexiel"] et c'est une petite fille que je vais avoir je suis super contente^^[/quote:2956de5995] félicitations! comment va-t-elle s'appeler?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:21
[quote:341abfa8f8="titedadou"]tout ma famille me dit que sera un p'ti gars ! on verra bien :wink:[/quote:341abfa8f8] méfie toi moi aussi ça pointait droit devant et résultat: une fille! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:25
[quote:3a23d0e481="dheliasse"]Félicitation Alexiel pour ta petite fille !!! Je pense que 2009, bc femme vont avoir des filles j'ai une copine qui attend une fille aussi. Je n'ai rien acheter encore maintenant que je sais que c'est une fille il me faut bouger, cherche appartment, acheter tous pour le bébé. mas ça m'inquiète car c'es mon 1er enfant et que ici en France je suis seule, mes parents sont à Mayotte. Je vais me debouiller pour m'occupé de tout, son papa travail jusqu'à le soir je comte. Bonne soirée à tous[/quote:3a23d0e481] on est là pour t'aider nous :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:26
[quote:f57c5eb621="durech"]Salut les filles! que de piplettes!! Moi je pense avoir trouver une nounou. Par chez moi, ça n'a pas été trop difficile. La cinquième fut la bonne!En plus, à côté de la maison, c'est le top! Félicitations à celles qui savent si c'est un p'ti garçon ou une tite fille!! Pour ma part je devrais être fixée jeudi prochain.A la dernière echo , ma gygy n'était certaine qu'à 80%... Petite question les filles: avez vous entendu parler de ce matériel qui sert à entourer bébé dans son lit et réduire son espace ( je ne parle pas du contour de lit), afin de le rassurer? Je l'ai vu dans un magasin, je ne sais plus lequel. Je n'ai pas retenu le nom, car je me suis dit ; "un truc de plus à nous vendre"!! Et puis, je lis des articles qui disent justement que le couffin, ou le berceau seraient mieux au démarrage car plus petit et donc plus rassurant pour bébé.Du coup, je m'achèterais bien ce système à mettre dans le lit plutôt que d'investir dans un couffin surement plus cher... Alors mesdames??!!Quelqu'un à une idée? Bonne soirée à toutes! A plus[/quote:f57c5eb621] un cale bébé fait aussi l'affaire je pense! moi je mettais la nacelle dans le lit sinon!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:28
[quote:904fb8ed38="déo2"]salut les filles Durech :arrow: j'ai déjà vu ça dans des magasins pour bébé. c'est comme 2 boudins qui entourent bébé pour éviter qu'il ne bouge trop dans le lit et surtout ca le sécurise. Person j'ai opté pour le couffin que je trouve très pratique pour faire suivre bébé près de moi , c'est pratique vu que j'ai un étage. Sinon pour les nouvelles, hier j'ai eu l'écho et le gynnéco nous a annoncé une fille :lol: si si pour de vrai. ca va me chnager après 2 garçons, c'est bête mais j'ai peur de pas assurer, je m'y connais mieux en petit mec maintenant. en tout je suis sur un petit nuage je réalise pas Y en at-il parmi vous qui ont comme moi 2 garçons et qui attendent une fille pour bébé3? j'aimerai bien avoir vos impressions[/quote:904fb8ed38] ah alors t'as craqué!!! t'as pas réussi à garder la surprise! :wink: super elle va se faire dorlotter par les grands, c'est top!! tu as trouvé son prénom?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:29
[quote:f44ed9e3f8="dheliasse"]Alexiel : J'ai une idée pour le prénom "Alexia" j'aime bc ce prenom mais pas son père , je vais cherché sur le net les prénom ? Durech : aucune idée regarde sur Aubert j'ai pleine de magazine sur ça chambre de bébé...... Déo2 : félicitation !! 3e enfants déjà c'est bien moi qui aimer avoir bc mais là le 1er déja tant attendu ça va ça serai 1 de plus c'est tout. Bonne santé à tous !!![/quote:f44ed9e3f8] ah c'est mignon ça! Mais pas top si le papa n'aime pas. En tout cas je n'en ai jamais rencontrées, c'est un prénom connu pourtant mais qui reste rare dans les attributions, c'est cool !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:31
bon j'ai eu du bouleau pour a récap mais ça y est elle est à jour avec toutes vos dernières infos/photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.