Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:02
NAD :arrow: oui c'est vrai que le doppler foetale peut t'etre utile si tu as quelques inquiétudes. Il y a quelques mamans qui ne préfèrent pas l'acheter de peur de stresser pour un rien si elles n'entendent pas le coeur tout de suite mais moi je pense que s'il est utilisé quelques minutes par jour et bien cela peut rassurer et cest tellement mignon de l'entendre, moi je l'utilise de temps en temps. Aprés il est vrai que tu ne trouve pas le coeur tout de suite mais cest tout a fait normal il bouge beaucoup alors faut surtout pas s'inquieter.
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:18
salut les filles, je passe vous voir ce soir c ar demain je bosse 8h- 23h et hier j'étais casser de ma journée bienvenue à durech naneck alexiel: bonne nouvelle pour ton diabete c'est cool. et merci pour tes encouragement plus que 6 semaines de cours et je pourrais profiter de BB pendant mon congé mat. a partir de lundi j'ai 10% de temps de travail en moins ( normalement c'est à partir du 3 eme mois dans ma convention collective mais j'ai changer de chef depuis la semaine dernière!! :P ) tete 56: je veux bien te montrer les photos une fois que ce sera tout fini mais il va falloir être patiente on refait tou l'étage :? nad0408: un conseil, va acheter des layettes quand tu sors de chez le gynéco! :D cecile: pour les vers je sais pas, j'ai pas e solution désolé. mon chien se purge en mangeant de l'herbe c'est naturel lol :lol: co 38: moi non plus BB ne bouge pas tout le temps mais ça me rassure je me dis qu'il dort et donc qu'il grandit pendant ce temps et aussi qu'il aura un caractère calme. ma belle mère sentait toujours sa fille bouger et elle a toujours la bougeotte même à 35 ans, alors no soucy pour ce qu'il du hoquet, mon shreck ne l'a pas ou bien je ne sais pas l'identifier comme tel!! désolé pour les sot d'humeur de mon coté RAS pas pire que d'ab ce qui est déjà pas mal. j'ai un sacré carafond!! :oops: pour la récap désolée j'ai toujours pas fait de photos de bidou!! demain RDV chez l'obstétricienne, je vous tiens au courant c'est vrai que pour moi c'est plus facile de suivre BB je vois les medecins tous les 15 jours soit doppler soit écho. c'est la seule chance d'avoir une grossesse patho grave 8) :? :preg: biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:44
:arrow: Cécile, pardon, je n'avais pas vu ta question sur les vers... essaye de manger aïlé pendant quelque temps... ça devrait y faire...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:55
Bonjour les filles [color=red:6c25dd51e3]pioou, titouline,ju742[/color:6c25dd51e3] merci pour votre réconfort mais hier ap il m'a fait un petit coucou donc j'étais rassurée ; c dingue d'être si inquiète que ça ; il faut que j'en parle à ma gygy voir si il n'y a pas un traitement homéopathique contre l'angoisse. [color=red:6c25dd51e3]alexiel[/color:6c25dd51e3] c super pour ton diabète j'espère que cela continuera [color=red:6c25dd51e3]nad0408[/color:6c25dd51e3] : tout comme moi, je ne sens pas bb tous les jours et je suis inquiète mais il paraît que c normal alors soyons patiente; je comprends ce que tu ressens je suis pareille !!! Bonne journée à toutes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:09
Bonjour a ttes, sur mon post des echos morpho, j'ai commencé une recap, si vous voulez en faire partie, ou juste allez y jeter un oeil, il y a les mensurations des bébé, pour vous faire une idée avant de faire la votre, biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:18
Salut les fillles !! Comment ça va aujourd'hui ?... en forme, j'espère ?!! De mon côté... toujours pareil !!... je "larve"... pas le choix... Bonne journée à toutes !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:59
coucou En ce qui me concerne c'est pas la joie, je suis malade, c'est juste un gros rhume et une p'tite inflamation de la gorge mais c'est chiant :? Je profite que mon p'tit monstre fasse la sieste pour vous rejoindre. Il ne me laisse pas beaucoup de moments de répit :twisted: Enfin, au moins je ne m'ennui pas et mes journées sont mouvementées. :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:07
:arrow: Naneck, soigne-toi bien et surtout, repose-toi !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:11
Oui j'ai des médoc et je profite de mes derniers jours de vacances pour me reposer. La semaine prochaine au boulot, j'ai pas envie :cry:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:36
[quote:92da57bbdf="malva"] [color=olive:92da57bbdf] coucou pour ma part c'est exactement pareil, pourtant je sens bien bébé bouger maintenant mais quelquefois "j'oublie" un peu que je suis enceinte, pour vous en dire une bonne: il y a 4 jours en course, une longue queue en caisse alors mon ami me dit vient on va a la caisse prioritaire et la tenez vous bien je lui repond: ben non on y a pas droit :oops: :oops: alors je m'eforce de regarder ou de confectionner des trucs pour bébé attention ca me fait plaisir seulement des fois j'oublie un peu[/color:92da57bbdf][/quote:92da57bbdf] salut Malva !! t'inquiètes pas pour "l'oubli de ta grossesse", j'avoue que ça m'arrive aussi de temps en temps ! du coup quand je m'en apperçois je suis encore plus heureuse !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:41
coucou els filles !! bon bah je vois que vous allez bien en général !! je n'ai pas trop le temps en ce moment pour vous lire ni écrire mais j'essaye !! demain aprem je vais aller voir la directrice de la crèche de mon boulot pour voir quand ils auront de la place pour mon loulou !! je croise les doigts !!!!!!!!!! et vous vous en êtes où dans les démarches de garde ? je vous fais de gros bisous et à demain aprem ! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:23
[quote:7a4ddfef45="benfica10"] et vous vous en êtes où dans les démarches de garde ? [/quote:7a4ddfef45] ... pour répondre à ta question, je compte prendre un congé parental de 3 ans (complément de libre choix d'activité)... j'espère juste que financièrement, ça ira... Je sais combien je vais toucher... Il faut juste que je pèse le pour et le contre... dur dur...
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:48
[quote:5502204509="benfica10"] et vous vous en êtes où dans les démarches de garde ? :wink:[/quote:5502204509] coucou à toutes, pour les démarches, perso, j'ai réservé une place chez la nounou qui garde déjà mon fils en périscolaire, dès que j'ai fait ma déclaration de grossesse, et j'ai bien fait de le faire aussi tôt car elle avait des demandes, et elle m'a gardé la place, donc plus de soucis à me faire de ce côté là. Pour le reste, il faut que j'étudie la possibilité de reprendre le boulot à 80%, mais faut que je pèse vraiment le pour et le contre niveau financier, je verrai quand le BB sera là pour voir comment j'arrive à m'organiser avec 3 loulous :D Sinon, j'ai passé ce matin mon examen du 5ème mois: tout va bien, mais on n'est toujours pas sûr à 100% du sexe car BB n'a pas encore voulu écarter les jambes. Gygy pense toujours plutôt à une fille, mais on verra à l'écho morpho que je passe mardi matin. Il m'a encore pris la tête avec mon poids (+10.5kg depuis le début), mais bon, je compte bien stabiliser. bonne journée à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
Moi c'est la galère il faut que je reparte à la recherche d'une nounou car je ne veux pas mettre BB2 chez la nounou qui garde actuellement mon fils :non: . J'espère que ça sera plus simple que la première fois. Je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les régions mais par chez moi il y a une liste de trois pages mais pas une seule n'a de la place :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:14
:arrow: wolf53 : tu sais question poids moi c'est la même chose, j'ai pris un peu plus de 06 kg. Ma gygy commence à me regarder d'un drole d'aire :oops: En plus comme je suis en vacances cette semaine j'ai l'impression de passer mon temps à manger des cochonneries, finir le yaourt que mon fils ne veut plus...... Donc forcément ça n'aide pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.