Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:45
coucou nanek et bienvenue a toi sur le poste ^^ j'espere que tu te plaira avec nous et toute mes felicitation pour ta petite puce ^^ moi j'ai mon verdict ce jeudi j'ai trop hate ^^
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:46
coucou les filles alala ca fait pas mal de tps que je ne vous ai pas ecrit mais toujours des truks a faire cest dingue je suis dsl vraiment :cry: Je vous lis tous les soirs trés tard donc je suis pas trop en retard dans vos conversations! je voulais vous donner de nouvelles quand meme ! Je suis allée a ma visite mensuelle et tout va bien jai eu les resultats de la trisomie 1/3500 donc cest cool. Jai pris 4kg5 depuis le debut de ma grossesse donc ca va! par contre jai pas eu le droit a une petite echo dommage jai eu beau faire les yeux doux a ma sage femme mais ca a pas marché j'aurais la surprise du sexe de bb le 11 decembre cest pas grave :wink: Sinn bienvenue a [color=brown:b45d9ec7a2]durech[/color:b45d9ec7a2] et [color=brown:b45d9ec7a2]naneck [/color:b45d9ec7a2] ! durech :arrow: tkt pas les changements d'humeur cest trés courant durant la grossesse :wink: moi cest un coup ca va un coup ca va pas !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:14
[quote:610589555f="naneck"] je vous rejoint suite à l'invitation de pioou, merci :D [/quote:610589555f] Avec plaisir !!... plus on est de fous, plus on rit !!... n'est-ce pas ?!! Je suis contente de te retrouver ici... tu verras, on papote de tout et de rien... c'est sympa !! Félicitations, encore, pour cette petite nénette !!... si tu nous mets une photo, Mamandavril la mettra en récap avec une petite description de toi... A plus !!
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:30
salut les filles !!! Comment ça va aujourd'hui moi ça va je crois que je sens bébé de temps en temps enfin surtout le soir mais c'est si léger et rapide que je ne sais aps si c'est ça !! mais j'en suis presque sûre !! manue8 :arrow: j'avais déja vu la peluche sur un catalogue et je ne savais pas si cela fonctionnais vraiment à voir belolotte :arrow: contente pour toi que tu es passé un bon anniversaire je vois que bébé te l'a souhaiter a sa façon :D je dirai comme toi plus de garçon que de fille d'ailleur dans mon entourage depuis qq années c'est le cas JU742 :arrow: tu nous montrera des photos des travaux fini !! durech :arrow: bienvenue parmis nous sinon pour le shumeur je pense que c'est normale de mon coté de m'emporte plus facilement qq fois mais heureusement mon loulou est compréhensif et se moque en disant "ha les hormones" :lol: Alexiel :arrow: si ça se trouve c'est bébé qui appui mais dans le doute si ça ne passe pas tu as raison de tel à ton gygy naneck :arrow: bienvenue dis donc on a la même DPA moi c'est mon premier tu as de la chance de savoir le sexe moi j'epère le savoir jeudi prochain on verra enfin là ce que j'attend surtout se sont les résultat de ma prise de sang T21 bonne aprèm :top:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:45
c'est encore moi je viens tout juste de tel à mon gygy et il a eu les résultat du T21 c'est la secrétaire qui me la donné et cest OK :youpi: :youpi: j'avais tellement peur mais là je suis trop contente donc je voulais vous le dire
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:48
Contente pour toi !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:52
[quote:951e7e2357="pioou"]Au fait les filles... personne n'a encore parlé du hoquet de nos bébés... Alors je me pose la question ; avez-vous senti vos bébés avoir le hoquet ?... ou pas encore ? Je vous pose cette question, car le mien a très souvent le hoquet depuis quelques temps...[/quote:951e7e2357] Je repose la question, car personne ne m'a répondu...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:59
piou aucune idee je sais pas si bb a le hoquet donc je peux pas trop t'aider :s sa se passe comment ? je" commence a coatché bb pour qu'il nous montre son entre jambre lol
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:02
En fait, ça fait des secousses répètées et assez régulières... différent, donc, des mouvements de bébé... Tu verras, à la fin (surtout...)... tu t'en rendras compte !!... les foetus ont souvent le hoquet (et ça dure après la naissance, d'ailleurs !!)...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:06
oki donc normal que je sentent rien ^^ et toi tu commence deja a sentir ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:23
En fait, ça fait quelques temps que je me pose la question... je n'étais pas sûre du tout... mais maintenant, j'en suis sûre... parce que c'est vraiment ce que je ressentais pour mes autres grossesses (mais plus tard...) ! Mais je ne suis pas une référence... ça fait plus d'un mois que je sents mon bébé bouger... et ça fait facilement 15 jours que je vois mon ventre bouger (ou n'importe qui, d'ailleurs...) et se déformer sous les coups de pieds (ou autre...) de bébé... d'ailleurs, au moment où je t'écris, je vois les coups sur mon ventre (qui est éclairé par l'ordi)... Du fait que c'est ma 4ème grossesse, je pense... mon ventre est d'ailleurs très développé (beaucoup plus que pour BB1 au même stade...)... je dirais que pour mon premier, j'étais grosse comme ça à terme... et non à 22 SA... ça promets !! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis qu'à + 5 Kg... ouf !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:37
c'est sur ton corps est mieux et plus receptif a la grossesse pour moi ce qui surprend c'est que je l'ai senti super tot (surtout pour une 1er grossesse) mais je le sen de mieux en mieux ce qui ma fais deliré c'est que dimanche quand je jouai a la ds il a donner un coup et la ds a fais un tit bon mon homme a pas compris lol
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:39
:wink: Magique, n'est-ce pas ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:40
[color=red:42eadc50f8]durech[/color:42eadc50f8] :arrow: bienvenue à toi ; comme les autres moi aussi j'ai des sautes d'humeur et des fois je rentre dans des colères qui me surprennent moi même et des moments où je ne supporte rien ; il paraît que c normal ah ces hormones !!! [color=red:42eadc50f8]naneck[/color:42eadc50f8] :arrow: bienvenue parmi nous; à un jour près nous avons la même dpa pour moi 28/4/09 et moi c un petit garçon (déjà 2 filles 12 et 16 ans ) [color=red:42eadc50f8]alexiel[/color:42eadc50f8] :arrow: il se peut que ce soit l'utérus en grossissant qui comprime les intestins ; c ce que m'a répondu ma gynéco car j'avais la même à droite. Mais si tu es trop inquiète appelles-la; [color=red:42eadc50f8]pioou[/color:42eadc50f8] :arrow: non je n'ai pas encore senti mon bb avoir le hoquet; il faut dire que je le sens à peine bouger c encore très flou alors pour le hoquet il va falloir que j'attende encore un peu ! Voilà pour moi ça va tout doucement, j'attend vendredi 28 avec impatience pour voir mon p'tit homme ! Bonne fin de journée
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:26
coucou piou :arrow: ba moi aussi tiens je pense aussi que mon pti bout a des hoquet enfin je pense ! Ca fait comme des pti coup rapides reguliers qui durent 4 ou 5 coups meme endroit cest trop rigolo alors je pense que cest ca !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.