Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:56
a ouais c marrant :wink: :wink: bye
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:06
salut les filles! Wahou! A chaque fois que je passe, il est tombé des pages et des pages :shock: Difficile de rattraper le retard... Désolée :oops: Dans l'ensemble, j'ai lu les 2 dernieres pages... Il semblerait tout le monde aille bien, on avance dans le temps et on se sent de mieux en mieux! C'est cool! Je voulais vous faire partager ce moment: Je sens mon bébé bouger depuis quelque temps deja mais j'en ai jamais ete aussi sure que depuis une bonne semaine maintenant! Il (ou elle) gigote de plus en plus, et sutout quand je suis couchée le soir d'ailleurs! Mais ce qui a fait que je valide ses mouvement c'est quand j'ai "cru" (et c'etait bien ca dailleurs! :wink: ) voir mon ventre bouger en meme temps que je sentais un coup... J'ai dit a mon homme qui etait a cote que j'avais cru l'avoir bougé et hop! mon ventre qui rebouge et mon homme qui valide! Lui aussi a vu en meme temps que moi!! Oh j'etais trop contente de pouvoir partager de moment ce moment avec lui!!!(le 1er pour tous les2 en meme temps! Trop bien!)... Depuis, il sent aussi bebe bouger quand il pose sa main sur mon ventre le soir au lit... J'aurais meme tendance a dire que notre bebe bouge plus sous sa main que sous la mienne! :lol: C'est trop genial! Il realise tres bien maintenant qu'il le sent et qu'il le voit bouger... Tout devient de plus en plus concret pour tout les 2. C'est genial! Bisous!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:13
Je vais aussi ouvrir un post sur le choix des poussettes... Je souhaiterais avoir plusieurs avis sur la queston et je pense que c'est pas mal que d'autres filles que celles de ce post y participent aussi... J'espere que personne ne le prendra mal moi aussi mais j'avoue que c'est plus facile de suivre un sujet particulier quand il y en a un ou toutes les filles peuvent participer, y compris les non avrillette de ce post... Ca peut concerner plus de personnes que nous (de ce post)... Bises!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:56
[quote:2a98354387="mamandavril"][quote:2a98354387="manue8"] coucou, cette peluche coute environ 45 euros :shock: , oui c'est un peu cher quand meme, je l'ai eu chez aub*rt, il en existe des moins chere quand meme, c'est un ourson qui dort sur le ventre, tête contre un mini oreillé, et qui se declenche dès que bébé fait du bruit, il y a 2 positions : bruits intra utérin pour les 1ers mois, puis chanson, pour la suite, mais je vous assure que c'est magique!!!!, ma fille, s'apaisait totalement avec ca, voila En ce qui est de mon echo cardiaque foetal d'hier, le ptit coeur est en parfaite santé, bien formé, il a mis 30 minute pour voir tout ce qu'il voulait, et la miss, n'été pas d'accord, elle n'arrêter pas de bouger et de changer de position !!!! biz les filles, bon week[/quote:2a98354387] j'aurais peur que ça réveille bébé, parfois on bouge mais pas complètement réveillé, et ça pourrait te réveiller pour de bon le bruit qui se déclenche, non? cool pour l'écho cardiaque :wink:[/quote:2a98354387] coucou non pas du tout, ca ne se declenche pas non plus au moindre mouvement !!! :wink: , et heureusement, et d'ailleurs, ce n'est pas très fort non plus, tu peu regler le volume biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 22:44
DPA = 04/04/2009 2e échographie le 20/11/08 Dhelia, 24 ans, j' attend mon 1er bébé et je vis en couple avec mon Choux de 29 ans à Bordeaux. Bonne santée à tous
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 22:45
Salut tout le monde !!! Je vous su depuis le début de ma grossèsse, mais j'avais un problème avec mon ordinateur. J'espère que vous allez tous bien les futures maman d'avril. Je suis à la 22e semaine d 'aménoré donc 20e semaine de grossèsse. Ce jeudi je passe mon 2e échographie donc peut etre je saurai si c'est une fille ou garçon. Bonne santée à tous
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 09:20
bienvenue à toi parmi nous! as tu de sidées de pénom? n'hésite pa sà t'incruster dans les conversations :wink:[/quote] Bonjour mamandavril, Merci pour ce message, j'ai effectivement des idées de prénoms, mais j'avoue qu'à l'heure qu'il est je suis plutôt attentive au fait de sentir bébé bouger. En fait, je ne suis pas spécialement inquiète mais triste de ne rien ressentir depuis le début de ma grossesse..absolument rien..aucun symptomes, j'attend avec impatience de sentir bb ca devient long..C'est mon premier et je culpabilise car j'ai du mal à me sentir maman, j'oublie même des fois, heureusement que j'ai un petit ventre sinon je repartai faire un test lol! ..ma prochaine echo est le 9 décembre, suis impatiente, si je ne le sens pas, le voir est important et redonne du pep's! Merci pour vos commentaires, Nad
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:00
[quote:f080fc6a66="dheliasse"]DPA = 04/04/2009 2e échographie le 20/11/08 Dhelia, 24 ans, j' attend mon 1er bébé et je vis en couple avec mon Choux de 29 ans à Bordeaux. Bonne santée à tous[/quote:f080fc6a66] Salut !! Contente de te retrouver ici !!... comment se passe ta grossesse ?... tout est OK ? Bienvenue parmi nous en tout cas !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:07
[quote:74aed77fbe="cecile77140"]bonjour a toutes je passe en coups de vent . j'ai ouvert un poste juste pour c mois ci pour savoir si il y aura plus de fille ou de garçons pour avril. sa me plaisais de faire ce poste et celle a qui sa ne plait pas car il y a deja des postes pour les avrilettes je leur demande d'eviter leur commentaire. et si il y a quelqu'un a qui sa derange . tanpis elles ne sont pas obliger de répondre mais je continuerais ce poste jusqu'au 31 décembre pour les 5 mois de touts les avrilettes. voila merci au fille qui mon defendu sur mon poste. mais je l'ecris sur le tiens maman d'avril car elle le dit pousse la plupart son sur ton poste déja. MAMAN D AVRIL ET PIOOU :arrow: merci pour la chambre c sympa bonne soirée. cecile[/quote:74aed77fbe] c'est quoi cette histoire??? je vais voir! :twisted:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:15
[quote:2118ea9762="pouss1rose-bougeotte"]je ne me sens pas visée tient.... :roll: fallait pas le prendre méchamment mais on a déjà eu ce soucis avec le post des avrilette pas plus et sans rancune :wink:[/quote:2118ea9762] j'espère effectivement qu'il n'y aura pas de rancœur ce serait trop bête :wink: comment te sens tu poussin? les vomitos ça va?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:17
[quote:70fd992c3b="kikouyou2A"] C'est trop genial! Il realise tres bien maintenant qu'il le sent et qu'il le voit bouger... Tout devient de plus en plus concret pour tout les 2. C'est genial! Bisous![/quote:70fd992c3b] fantastique! et ça change bien des choses! moi aussi je le sens de mieux en mieux et du coup ça se concrétise dans ma tête!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:18
[quote:e109257efa="kikouyou2A"]Je vais aussi ouvrir un post sur le choix des poussettes... Je souhaiterais avoir plusieurs avis sur la queston et je pense que c'est pas mal que d'autres filles que celles de ce post y participent aussi... J'espere que personne ne le prendra mal moi aussi mais j'avoue que c'est plus facile de suivre un sujet particulier quand il y en a un ou toutes les filles peuvent participer, y compris les non avrillette de ce post... Ca peut concerner plus de personnes que nous (de ce post)... Bises![/quote:e109257efa] tout à fait d'accord, ici on parle de tout et c'est bien d'avoir des posts ciblés pour avoir les infos regroupées :wink: ne vous excusez pas chaque fois que vous ouvrez un post les filles :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:20
[quote:41747f8060="manue8"] coucou non pas du tout, ca ne se declenche pas non plus au moindre mouvement !!! :wink: , et heureusement, et d'ailleurs, ce n'est pas très fort non plus, tu peu regler le volume biz a ttes[/quote:41747f8060] faudra que je pense à regarder à l'occaz! tu nous mettrais pas une tite photo?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:22
[quote:30b4e6c28f="dheliasse"]Salut tout le monde !!! Je vous su depuis le début de ma grossèsse, mais j'avais un problème avec mon ordinateur. J'espère que vous allez tous bien les futures maman d'avril. Je suis à la 22e semaine d 'aménoré donc 20e semaine de grossèsse. Ce jeudi je passe mon 2e échographie donc peut etre je saurai si c'est une fille ou garçon. Bonne santée à tous[/quote:30b4e6c28f] bienvenue à toi alors :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:24
[quote:5e289ea06c="NAD 0408"]C'est mon premier et je culpabilise car j'ai du mal à me sentir maman, j'oublie même des fois, heureusement que j'ai un petit ventre sinon je repartai faire un test lol! ..ma prochaine echo est le 9 décembre, suis impatiente, si je ne le sens pas, le voir est important et redonne du pep's![/quote:5e289ea06c] ah oui je te comprends, c'est dur de se savoir enceinte sans en avoir vraiment conscience en fait!! pour ma fille je 'nai jamais été pleinement satisfaite! je voulais du ventre, puis sentir les mouvements, puis ça suffit plus et on veut ce bébé dans les bras!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.